X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montrez-nous vos dedicaces !

+22
JoOs
Bilitis
Akiko
whityranger
Serebei VII
Atishi
Iquite
shinjuku
Yué
Ere
id-suuchi
foXjapan
cerbertte
Gat-eskiro
Vostok
kederiku
daruko
Rakaa
Numa
tonyshiki
Ukatox
Dieu
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Montrez-nous vos dedicaces ! Mar 8 Juil 2008 - 17:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A l'occasion de la venue de Pata (enfin , Ra:IN) a la JE pour une dédicace party (mdr) , je crée se topic pour que vous nous montriez vos dédicaces ^^

Alors pas forcement Pata hein . Sa peut être bien sur etre Pata comme Yoshiki l'an passée ou Toshi ou encore Heath bien sûr (et pour les vieux vieux fan's , hide mdr) .

Alors moi , ba je n'en est qu'une , c'est celle de Pata Dimanche ^^

Dédicace : Pata
Support : Livret Art Of Life


Montrez-nous vos dedicaces ! P0607082104yt3
Montrez-nous vos dedicaces ! P0607082104yt3.42b41e82dc

Ps : Pas la peine de nous montrer celle de l'album Metal Box . Je pense que tout le monde l'a eu ...
Ps2 : Essayer de présenter comme moi , sa fera plus propre Wink
Ps3 : Trop chère !
Ps4 : 2010 ! Mais trop chère quand même mdr

2Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 3:05

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Mdr j'aime bien tes Post Scritum x3
Très bonne idée, pour les dégoutés comme moi qui ont pas pu y aller et en avoir x3
Montrez un peut ! =D

http://so-kamo.skyrock.com

3Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 15:06

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Montrez-nous vos dedicaces ! Photo0512cg4.th

4Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 15:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est quoi ?

5Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 15:15

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

La dédicace de pata...

6Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 15:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nan mais j'ai compris , je suis pas con -___-"

Je parle du support . Je vois pas ce que c'est ....

7Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 15:18

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Sa s'appelle du carton...

8Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 15:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu m'a l'air sympa toi , sa fais peur O___O

J'ai le droit de pas comprendre ce que c'etait , nan ? C'est la 1er fois que je vois une dédicace sur un bout de carton . D'habitude c'est un CD ou un truc du genre .

9Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 15:25

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

^^
Je sais bien mais un cd c'est pas facile a accrocher au mur :p

10Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 15:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le CD en lui même on peux , suffis de planter une punaise et hop xD

Quoi que , des CD rectangulaire, j'ai jamais vus sa MDR

11Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 15:46

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Lol ... Rolling Eyes


Aller, la mienne : Dedicace de Pata, support : un poster X Japan


Montrez-nous vos dedicaces ! Patadedicace0001or9


Je vai le mettre sous verre avant de l'accrocher Very Happy

12Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 15:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'es bow (005)

13Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 16:43

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

ah ah j'ai exactement le même poster ^^
la dédicace est sur la pochette de Blue blood, je ferais un scan quand mon scanner voudra bien :p

14Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 20:06

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

j'ai le même poster moi aussi! Very Happy

15Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 21:08

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La vache il me le faut ce poster ! il est magnifique ! J'imagine que c'est un vieux truc introuvable ?

16Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 21:19

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Pas du tout je l'ai eu 2 euros à la Japan expo xD

17Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 21:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Expldr sa casse tous, moi je l'ai pris aussi avec celui qui était a coter ou on peut voir les membres du groupes

http://kederiku-sama.skyrock.com/

18Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 22:57

Vostok

Vostok
Ronin
Ronin

Japan Expo de cette année ? ... (J'hallucine quand même si c'est celui de cette année, le seul endroit ou j'ai trouver du X (Japan je précise) c'était un petit stand allemand (Vendeur très sympa par contre) ou y'avait le pack de dvd 'Returns' et quelques CD ...

19Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 9 Juil 2008 - 23:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui cette année meme, mais quand je lit se que tu as écrit je me sens encore plus mal que toi moi je chercher plus des cd's et des dvd's que des posters (surtout de cette taille lol) j'ai trouver aucun stand avec des produits x japan a par celui avec les 2 posters

http://kederiku-sama.skyrock.com/

20Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 10 Juil 2008 - 1:01

Vostok

Vostok
Ronin
Ronin

On est triste tout les deux quoi Very Happy
Mais bon, les CD était quand même cher, enfin par rapport à de l'import "direct" bon au moins c'était de l'officiel et pas du hk.

21Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 10 Juil 2008 - 14:18

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi j'ai une histoire un peu spécial qui date de la japan expo de l'année dernière.

(j'explique pour ceux qui n'étaient pas a la japan expo)

En fait Pour avoir une dédicace de Yoshiki, il fallait faire un tirage au sort.
J'ai perdu maintes et maintes fois (oui j'ai triché mais j'ai quand même perdu) Donc j'ai attendu qu'il sorte de la séance dédicace pour essayer d'avoir une dédicace.
Il sort. Je cours mais il est entouré de garde du corps.
Du coup j'ai défoncé les gardes du corps et je lui ai tendu mon seul CD de l'époque "Best Fan's Selection" et un blanco (la pochette est noire)
Et au moins fatidique, le blanco n'a pas marché du coup j'ai la dédicace de yoshiki mais on ne la voit qu'a la lumière comme quand on écrit en appuyant avec un stylo qui ne marche pas ... xD

Menfin j'ai quand même la dédicace (elle donne rien en photo désolé)


D'ailleurs j'ai une question: Il fallait faire un tirage au sort pour avoir une dédicace de Pata??

http://myspace.com/gateskiro

22Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 10 Juil 2008 - 14:39

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Non pas besoin de tirage au sort !! Mais faillais acheter un produit officiel et faire la file d'attente XD !!!

23Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 10 Juil 2008 - 14:42

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Bein pour les dédicaces au stand manga cafe, il suffisai d'avoir acheté un produit Ra:IN qui donnai droit à un bon pour une dédicace ^^

Il y avai aussi une dédicace par tirage au sort pour 45 personnes, mais bon tout le monde a eu une dédicace au stand manga café Smile

Autrement dit Pata était bien plus accessible que Yoshiki lol.

24Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 10 Juil 2008 - 14:58

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

C'était pas par tirage au sort les 45 personnes de la JE... C'était 45 premiers arrivés 45 premiers servis ^^'

25Montrez-nous vos dedicaces ! Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Ven 11 Juil 2008 - 12:52

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

foXjapan a écrit:C'était pas par tirage au sort les 45 personnes de la JE... C'était 45 premiers arrivés 45 premiers servis ^^'

Tu parles de Yoshiki l'année dernière ? Parce que l'année dernière c'était un tirage au sort ^^*

http://myspace.com/gateskiro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum