X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi et Kaori Morisimu

+3
Tazman
Neo Kerberos
PinkSpider
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toshi et Kaori Morisimu Empty Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 17:25

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

j'ouvre ce topic,afin de savoir si oui ou non Toshi est toujours marié avec Kaori ? il avais même fais une piéce de théatre de hamlet avec elle,mais bref là n'est pas la question,j'ai lu sur différent forum que Toshi,étais divorcé depuis pas mal de temps et qu'il avais un fils,mais au final est-ce que c'est vrai ??? Pas que ce soi de la vilaine curiosité mais j'aimerais en savoir un peu plus concernant la vie de notre chanteur de " X JAPAN "

Il à été acquité pour l'histoire de trafic d'enfants,d'aprés certaines sources il n'étais pas coupable,si je parle de ça aujourd'hui,c'est tout simplement,parce-que j'espere qu'il à vraiment mis de côté cette saloperie de secte et de Masaya avec..."enfin je dis saloperie" mais j'ai mes raisons croyez-moi,maintenant que " X JAPAN " est de retour j'espere que sa femme " si il est encore marié à la même" ne vas pas recommencer à l'emmerder et à lui imposé les principes Masaya...parce-que franchement c'est arrivé une fois et pas deux à ça non merde.

2Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 18:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

je n'en ai aucune idee...


_________________
Toshi et Kaori Morisimu Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

3Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 19:05

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Je viens de lire ça sur le msypace de Toshi :

"Hello, everyone!
Toshi is doing fine, just started working with his old friends in X Japan again and also singing healing music by MASAYA."

Vous croyez que comme c'est écrit qu'il chante la healing music de masaya qu'il est toujours marié/en contacte avec elle ?


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

4Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 19:08

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui,

moi je pense que si forcément il chante quelquechose pour Masaya il dois être resté en contact avec elle y à pas de doute,il n'est peut-être plus marié,mais en contact ça il l'est toujours c'est clair.
Je n'en suis pas méga certaine non plus hein,mais ça me semble logique.Il se recroise surement de temps en temps,et dans ce cas il se disent surement pas merde. LOL

5Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 19:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

apparament masaya est devenu pote avec toshi, donc il allait probablement pas le laisser tomber du jour au lendemain...

je ne sais pas quelle empleur prendra le "nouveau" x japan, mais ça risque d'etre chaud si le groupe se remet vraiment sur les rails.

enfin bon, il avait deja tout de meme une carriere solo en parallele a x, il pourra faire pareil avec son healing music.

j'aurais preffere qu'il reprenne son ancien style rock u.s, mais c'est son choix ^_^


_________________
Toshi et Kaori Morisimu Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

6Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 19:14

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

en réalité son ancien style,ou celui qu'il à maintenant m'importe peu,moi je voudrais juste que Toshi soi délivré de cette lobotomie de cerveau,c'est peut-être poussé ce que je dis mais je veux pas qu'on détruise encore une fois mon Toshi,en lui bourrant n'importe quoi de le crâne,pour encore une fois l'influencé pour quitté X et trés sincérement je vous dis ça sent comme le poisson pourri tout à coup...

La projection de I.V est passé et à été diffusé Yoshiki l'a mis en ligne sur son my space,et soudainement plus rien de nouveau depuis,oui d'accord ils sont en préparation,il prépare la tournée 2008 pour l'unique concert au japon " Ok Ok " je suis ok avec tout ça,mais je peux pas m'empêché de me tracassé...j'ai peur que ça ne reprenne la même tournure que pour 1997.

Toshi----Kaori---Masaya
Masaya----Kaori----Toshi
Toshi---kaori---masaya--- X

NNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

7Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 19:18

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

je veux pas qu'on détruise encore une fois mon Toshi
Une petite dédi à JpopTrash si tu nous écoutes haha^^
Mais voyons Toshi est un être humain comme vous et moi si il décide de quitter d nouveau X ça sera son choix et on ne sait pas vraiment pourquoi il l'a quitté auparavant seul lui le sait!!!

8Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 19:21

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Quand je parlais de mon Toshi [ j'suis pas hystérique] Je faisais juste allusion à ce que je pensais vraiment,et j'espere qu'il requittera pas X encore une fois,parce-que là franchement ça serais le bouquet...et puis Taku hein entre nous J-pop Trash " je les E*****erde".
Donc qu'il publie comme bon leurs semble.

9Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 19:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

difficile de juger sans savoir precisement ce qui c'est reellement passe, qui a fait quoi....

si deja toshi a accepte de reformer x, c'est qu'il y a un element qui l'a fait evoluer, penser differament de ce qu'il pensait depuis quelques annees.

dire que "la secte" a eu un effet nefaste sur lui, je ne sais pas, on ne sais objectivement rien de ce qui c'est vraiment passe...

il a change d'orientation sa carriere c'est certain, mais il semble vouloir a nouveau marquer un tournant.

difficile de faire des pronostics sur l'avenir, je crois que la formule "wait & see" sera celle qui conviendra le mieux pour l'instant ^_^


_________________
Toshi et Kaori Morisimu Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

10Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 19:25

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

on verra bien... mais quand même, je le vois mal nous refaire le même coup. Surtout avec les consequences que ca a eu sur son amitié avec yoshiki je pense pas qu'il soit assez con pour refaire pareil...
Et puis, rapelé vous ce qu'a dit yoshiki sur le moment ou il a serré toshi dans ces bras ( cf : mon avatar ^^) au début il voulait le frapper, donc Toshi sait ce qu'il l'attend au cas où... lol

et pour finir, pour qu'il refasse un sale coup, faudrait deja que X se reforme definitivement ( et non pour une tournée "d'adieu" comme yosh la laissé entendre )

11Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 17 Déc 2007 - 19:25

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

m'ouais en tout cas moi, je voudrais bien être une petite souris pour savoir ce que fabrique Yoshiki,et j'voudrais bien avoir un aperçu de ce à quoi ressemblera le single " Without you " rhooo un maxi en plus on va se régalé la tartine je vous assure...ahhhh vous avez déja essayé d'imaginé la pochette...???

12Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 21 Juil 2008 - 14:29

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Je viens de trouver une photo de cette folle ^^
sa tête me revient pas Shocked
Toshi et Kaori Morisimu 211686b76cdb4143d9e6495377e1ab02

http://raisondetre.forumactif.org/

13Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 21 Juil 2008 - 14:41

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben ouais mais bon c'est sa vie^^ Et cette photo date de il y a un sacré bout de temps, tout ce qu'on sait c'est qu'il a toujours des liens avec Masaya, doit-on s'en inquiéter ça j'en sais rien

14Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 21 Juil 2008 - 14:47

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

euh,moi je ne la trouve pas moche Kaori,de toute façon il ne sont plus ensemble,mais effectivement Toshi,à gardé des contact avec Masaya bah oui regarder Earth in the dark le nom de MASAYA apparaît sur le cd.

" Mais bon ça va si ça lui fais du bien c'est l'essentiel "

15Toshi et Kaori Morisimu Empty Re: Toshi et Kaori Morisimu Lun 21 Juil 2008 - 19:30

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Mais attendez, je n'y ai jamais vraiment cru à cette histoire de Kaori qui aurait entraîné Toshi dans une secte. On a des preuves sûres de ça où ce sont encore des racontars de fans qui voulaient un bouc émissaire pour expliquer le départ de Toshi de X-Japan ?

Toshi a dit dans une interview qu'il avait rencontré Masaya après avoir quitté X et il a collé un procès à ceux qui ont raconté qu'il avait subi un lavage de cerveau. De plus, je n'ai jamais entendu qui que ce soit, ni Yoshiki ni personne, confirmer cette histoire.

Pour moi, il a lâché X en pleine conscience de ses actes parce qu'il n'en pouvait plus et puis voilà. Je ne sais pas ce que Kaori a à faire là dedans mais je sens que ce sont des fan-girls jalouses qui lui mis la faute sur le dos et cette rumeur s'est propagée jusqu'à maintenant.

Quant à savoir ce qu'il va faire, il n'est pas stupide (enfin j'espère parce que je le connais pas) mais il devrait à présent ce qu'il veut et ce qu'il risque en retournant avec X. Yoshiki aussi d'ailleurs a dû apprendre de ses erreurs alors on ne devrait plus avoir droit au même scénario.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum