X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan sur Nolife

+43
hinata-oligan
Satori
kamui57
ghallium
loly904
NeoBoss
Ryn X June
Valentin31
kureman14
Swarley
Bilitis
frenchlook
kew47
JustAWord
policenauts
Neo Kerberos
Dorothee
Dlyan
HelloKitty
Mainmain
Sim's
Zenyaku
Kyubi
Les_paul
Bucc
miscastOOO
Ođσrί
Miike
vever
Shinfei
daruko
Holyleaf
Cold Ethyl
Noma
yanki-66
Forever
Lucs
hidetoni
JB
lia
Serebei VII
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 23 Juin 2011 - 21:39

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

C'est obligé que nolife fasse un reportage (sauf erreur)

127X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 23 Juin 2011 - 21:47

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Je leur ai demandé,j'attend une réponse, on verra...

128X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 23 Juin 2011 - 23:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

lors de l'annonce des concert j'avais demandé à Suzuka qui m'avait dit qu'il essayeront de faire un truc dessus

http://kederiku-sama.skyrock.com/

129X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 15 Juil 2011 - 22:11

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Apparemment le reportage sur le concert du zénith sera inséré dans la partie j-music du reportage sur le deuxième jour de Japan Expo. Ils parlent d'une diffusion mercredi sur nolife online.

130X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 15 Juil 2011 - 22:22

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah intéressant, même si on aurai préféré un live report spécial comme les concerts de reformation de 2008 ^^

Merci pour l'info !

131X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 15 Juil 2011 - 23:14

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Swarley a écrit:Apparemment le reportage sur le concert du zénith sera inséré dans la partie j-music du reportage sur le deuxième jour de Japan Expo. Ils parlent d'une diffusion mercredi sur nolife online.

D'ailleurs, si je ne m'abuse à la fin du reportage sur le premier jour de japan expo, on voit furtivement le groupe sur scène juste avant le générique de fin. Faudrait qu'je vérifie, mais il me semble bien qu'on les voit.

132X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 15 Juil 2011 - 23:30

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

nolife online c'est le site web ? quelqu'un peut enregistrer ?

http://kamui57.toile-libre.org

133X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 15 Juil 2011 - 23:42

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

kamui57 a écrit:nolife online c'est le site web ? quelqu'un peut enregistrer ?

Ca serait cool en effet. Je l'aurais bien fait mais avec ma connexion de me***, ça risque d'être le bordel donc je préfère laisser ça a plus compétent que moi ^^

134X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 16 Juil 2011 - 11:00

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

3 euros par mois, les gens...soyez pas radins. What a Face

135X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 16 Juil 2011 - 13:58

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ghallium a écrit:
D'ailleurs, si je ne m'abuse à la fin du reportage sur le premier jour de japan expo, on voit furtivement le groupe sur scène juste avant le générique de fin. Faudrait qu'je vérifie, mais il me semble bien qu'on les voit.

oui c'est quand ils parlent du contenu du prochain report Smile

http://www.hinata-oligan.fr

136X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Dim 17 Juil 2011 - 0:19

Bestpv


Ronin
Ronin

J'ai entendu dans le 101% que X japan sera dans l’émission "pass premium" de mercredi

137X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Mer 20 Juil 2011 - 11:06

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

X Japan sur Nolife - Page 6 Nolife10

138X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Mer 20 Juil 2011 - 11:08

Bestpv


Ronin
Ronin

Donc uniquement pour les abonnés ?

139X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Mer 20 Juil 2011 - 11:10

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pour le moment oui, la diffusion sur la chaîne se fera probablement à la rentrée comme l'année dernière.

140X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Mer 20 Juil 2011 - 11:11

Bestpv


Ronin
Ronin

Très bien merci, on compte sur les abonnés pour le "report" du "live report" Laughing

141X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Mer 20 Juil 2011 - 11:13

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

j'aurai bien voulu mais en ce moment avec les achats pour ma collection je suis raqué xD

142X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Mer 20 Juil 2011 - 20:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon Nolife en a parlé 9 minutes à la fin, itw de sugizo (c'est Bilitis qui va être contente). rappel des historique des annulations, légère critique de la qualité du son, quelques commentaires spectateurs (dont un metal head qui connait depuis les années 90), et ils n'ont pas pu filmer l'intégralité du concert.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

143X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Mer 20 Juil 2011 - 22:42

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

C'est vraiment dommage que la chaine n'est pas pu filmer une plus grande partie du concert... J'aurais beaucoup aimé voir plus d'images de Paris... Mais bon c'est pas grave ^^
En tout cas c'est clair que Blitis va être fan du Live Report :p

144X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Mer 20 Juil 2011 - 22:52

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

cerbertte a écrit:C'est vraiment dommage que la chaine n'est pas pu filmer une plus grande partie du concert... J'aurais beaucoup aimé voir plus d'images de Paris... Mais bon c'est pas grave ^^
En tout cas c'est clair que Blitis va être fan du Live Report :p
un peut décu aussi

145X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 21 Juil 2011 - 2:43

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

policenauts a écrit:et ils n'ont pas pu filmer l'intégralité du concert.

Ca se voit vraiment vue qu'il n'y a pour ainsi dire que Jade pour illustré le concert du Zenith, j'imagine le deal genre "tu coupe la camera a la fin de la première chanson et si je la revois tourné pendant le concert je te pete les genoux"

Bon live report (trop court, comme d'hab mais bon, c'est déja assez cool et ils ont le reste de Japan expo a couvrir): une seule erreure factuelle. Ils parlent assez longuement de Suugi et l'interview, et le présentent en temps que "ex Luna Sea" or vue qu'ils se reforment regulierement (y compris l'année dernière pour une tournée mondiale), je penses pas qu'on puisse dire que Sugizo a quitté le groupe ni que Luna est définitivement mort. Sans compter que dans la conf de X Japan du jeudi, il a dit que ses projets parallèles incluaient Juno Reactor et Luna Sea.
Enfin bref c'est pas bien grave.

Inutile de précisé qui gueule les "we are" sur la présentation de Medoc et Caro XD

Sinon, hésitez pas a vous abonner, c'est a partir de 3€ le mois (acces aux emissions de l'année) ou 5€ (pour toutes les emissions, plus de 4500 a ce jour), le traitement rédactionnel est rigoureux, les sujets abordés sont le jeu vidéo, la culture et musique jap, la bd, tout ce qui touche de pret ou de loin a la culture geek, c'est tres bien, c'est pas cher, et l'abo est a ce jour le principal moyen de survie de la chaine.

146X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 21 Juil 2011 - 9:22

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ils n'avaient donc pas carte blanche comme au Showcase de Japan Expo, c'est bien dommage mais souvent c'est comme ça...

147X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 21 Juil 2011 - 10:49

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Assez déçu de ce live report, même si l'interview de Sugi est sympa. Vraiment dommage qu'ils n'aient pu filmer que Jade et j'ai lolé quand Caroline a dit qu'on se serait cru au Tokyo Dome (scène toute petite, pas d'avancée, décor minimaliste, setlist sans surprise). J'ai adoré le concert, mais n'éxagérons rien. Laughing

148X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 22 Juil 2011 - 16:08

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Bon, ben il est sympa ce live report, bien qu'un peu court >_<
Mais l'interview de Sugi est sympa, et la journaliste est enthousiaste... "On se serait presque cru au Tokyo Dome !" x)

http://x-tatoun.deviantart.com/

149X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 22 Juil 2011 - 17:33

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

"[...]depuis presque 30 ans."
Qu'est-ce qu'elle raconte ??
(refléxion) Ah si, 1982-2012
Shocked

150X Japan sur Nolife - Page 6 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 23 Juil 2011 - 17:07

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Sympa de revoir des images du concert, même si j'aurais préféré plus d'interview. C'est déjà cool que Sugizo ai accepté de jouer le jeu, mais Yosh aurait pu faire un petit effort, c'est lui la voix (si on peut dire) du groupe quand même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum