Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dir en grey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: dir en grey le Mer 3 Aoû 2016 - 16:11

Sxl

Samourai
Samourai
Je commandais chez CDJapan aussi avant en EMS, et puis entre les expéditions qui tardaient à partir plus les haltes en douane, je payais cher un service rapide qui ne l'était plus... Donc maintenant j'attends sagement qu'il arrive par bateau, ce n'est pas un produit périssable...

Sinon le Massive on le trouve aussi chez CDJapan, HMV, etc mais je n'ai pas envie de payer des fdp pour un bouquin (surtout quand les fdp sont plus chers que le dit bouquin !).

102 Re: dir en grey le Jeu 17 Nov 2016 - 10:02

Sxl

Samourai
Samourai
Sorties de 3 nouveaux DVD "Mode Of" en mars, mais réservés pour le fan club, dommage...
http://direngrey.co.jp/discography/discography-a_knot/

Ce sont les 20 ans du groupe l'année prochaine, sans pause ni séparation, chapeau quand même ! J'espère qu'ils vont faire un concert spécial pour célébrer ça, si possible fin décembre Very Happy

103 Re: dir en grey le Lun 2 Jan 2017 - 11:22

Il me faut le mode of Kisou... C'est mon album préféré !

Par contre, sur leur compte insta est apparu : "PIERROT (?) - DIR EN GREY : ANDROGYNOS" avec un site web "en construction". Qu'est-ce qu'ils nous mijotent ?

104 Re: dir en grey le Lun 2 Jan 2017 - 12:11

Sxl

Samourai
Samourai
J'espère que tu connais quelqu'un qui peut te le commander via le FC parce que si ça fait comme pour le Mode of Gauze, on le trouve dans les 17000Y sur Yahoo Auction, voilà voilà...

Sinon Pierrot et Dir en grey, j'espère que ça ne sera pas une collaboration... Je vois d'ici le truc à la Emile & Images pig
http://androgynos.jp/

105 Re: dir en grey le Mar 3 Jan 2017 - 11:14

Sur Japan Discoveries, tu peux "pré-order" les "mode of....". Bon, celui que je vise vaut 9800 yens en DVD.. ça mérite réflexion.

Quant à "Androgynos", wait and see ! Je note juste que Pierrot reprendrait du service pour cette occasion ... c'est surtout ça qui m'a frappée de prime abord.

106 Re: dir en grey le Mar 3 Jan 2017 - 12:17

Sxl

Samourai
Samourai
Je sais pas si je dois te dire merci ou pas x'D Moi il y a 3 DVD qui m'intéressent, Gauze, Kisou et Vulgar...

107 Re: dir en grey le Jeu 19 Jan 2017 - 12:10

Je suis toujours tentée par le mode of Kisou car je viens de lire un debrief du live du 23 novembre 2016 et la set-lit me plaît énormément ! Par contre va savoir quel live ils vont coller dans le dvd..

01 SE
02 Gyakujou Tannou Keloid Milk
03 Filth
04 Domestic Fucker Family
05 Bottom of death valley
06 24ko shirinda
07 Uroko
08 Embryo
09 Mushi
10 New song
11 Undecided
12 Kigan
13 Zomboid
14 Un deux
15 Sustain the untruth
Encore:
EN01 GDS
EN02 Mr. Newsman
EN03 Utafumi
EN04 Ugly
EN05 Umbrella
EN06 Jessica

Je crois qu'ils sont en mode of Uroboros si je n'abuse et enchaîneront avec le mode of THE MARROW OF A BONE courant avril. Me fait penser qu'Angelo tourne aussi en avril donc le truc "Androgynos" n'est pas pour tout de suite...

108 Re: dir en grey le Jeu 19 Jan 2017 - 13:09

Sxl

Samourai
Samourai
Ca fait quelques jours qu'il y a les setlists dans la partie disco de leur site Wink C'est grosso modo ce que tu as posté, mais pour Vulgar et Kisou, ce sont des compiles de 2 concerts (pour Kisou, la première partie est un male only et pour la seconde, un female only).

Je vais prendre Kisou de sûr, j'étais partant pour Vulgar mais finalement je le suis un peu moins...

109 Re: dir en grey le Jeu 19 Jan 2017 - 14:13

Le DVD ne sort qu'en mars 2017... ça nous laisse le temps de peser le pour et le contre et de mettre de l'argent de côté !!

Pourquoi fallait-il que je m'entiche de groupes japonais ?!

110 Re: dir en grey le Jeu 19 Jan 2017 - 16:01

Sxl

Samourai
Samourai
Ben quand tu vois ça, il n'y a que le prix à inscrire dans la catégorie "contre" ^^

TOUR16-17 FROM DEPRESSION TO ________ [mode of 鬼葬]2016.11.07 CLUB CITTA’ [MALE LIMITED] -「a knot」 & ONLINE only-

1. 鬼眼-kigan-  
  2. 24個シリンダー  
  3. embryo  
  4. 蟲-mushi-  
  5. 鴉-karasu-  
  6. Chain repulsion  
  7. HADES  
  8. G.D.S.  
  9. ピンクキラー  
  10. umbrella

TOUR16-17 FROM DEPRESSION TO ________ [mode of 鬼葬]
2016.11.08 CLUB CITTA’ [FEMALE LIMITED] -「a knot」 & ONLINE only-

1. 逆上堪能ケロイドミルク  
  2. FILTH  
  3. The Domestic Fucker Family  
  4. 懐春  
  5. Bottom of the death valley  
  6. undecided  
  7. ZOMBOID  
  8. Mr.NEWSMAN  
  9. JESSICA

111 Re: dir en grey le Ven 20 Jan 2017 - 16:17

bounce

Bon ben... "yapuka" passer à la caisse hein !! N'empêche que les filles n'ont même pas eu droit à Mushi... Sérieux, c'est abusé ! C'est la plus belle de l'album !

112 Re: dir en grey le Ven 20 Jan 2017 - 18:48

Sxl

Samourai
Samourai
Si elles l'ont eue, mais celle qui a été jouée sera pas sur le DVD : http://www.setlist.fm/setlist/dir-en-grey/2016/club-citta-kawasaki-japan-3fa3dc3.html
D'ailleurs, je viens de comprendre que ce sera une compile de morceaux choisis, c'est un peu dommage, ça casse un peu le live...

113 Re: dir en grey le Mer 25 Jan 2017 - 10:45

Sxl

Samourai
Samourai
Il y a une vidéo sur FB pour le DVD de Vulgar : https://www.facebook.com/direngreyofficial/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Il y aura également un coffret avec les DVD qui sera moins cher que si on achète séparément, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y aura également un CD 8cm dedans avec les intros de chaque concert (ou outros si on peut appeler ça comme ça).

Même si j'aimerais avoir Audience Killer Loop avec une interprétation récente de Kyo, je vais m'en tenir à Kisou.

114 Re: dir en grey le Ven 7 Juil 2017 - 15:17

Sxl

Samourai
Samourai
DIR EN GREY 2017.07.07 横浜アリーナ(1日目)
「ANDROGYNOS - a view of the Megiddo」
with:PIERROT
SET LIST(セットリスト)

01.Revelation of mankind
02.audience KILLER LOOP
03.FILTH
04.空谷の跫音
05.OBSCURE
06.Chain repulsion
07.輪郭
08.INCONVENIENT IDEAL
09.SUSTAIN THE UNTRUTH
10.THE FINAL
11.Agitated Screams of Maggots
12.CHILD PREY
13.Un deux
14.詩踏み
15.激しさと、この胸の中で絡み付いた灼熱の闇

115 Re: dir en grey le Sam 8 Juil 2017 - 10:23

Sxl

Samourai
Samourai
Live DVD & Bluray : http://androgynos.jp/news.html#20170707_02
23000Y, ça pique là où ça fait mal mais j'aime avoir mal alien
En plus Dir en grey a joué Audience Killer Loop hier, j'espère que Kyo l'a déchirée !!! I love you

J'ai trouvé cette version récente où Kyo chante normalement  comme à l'époque mais c'était pour un "mode of"...

J'ai vu des versions où il "pleure" les paroles, j'espère que c'était le cas hier ! Bref, de toutes façons décembre va être un grand mois Very Happy

116 Re: dir en grey le Dim 9 Juil 2017 - 9:09

Sxl

Samourai
Samourai
DIR EN GREY 2017.07.08 横浜アリーナ(2日目)
ANDROGYNOS - a view of the Acro -
with:PIERROT
SET LIST(セットリスト)

01.Un deux
02.OBSCURE
03.詩踏み
04.濤声
05.audience KILLER LooP
06.Behind a vacant image
07.アクロの丘
08.VINUSHKA
09.GRIEF
10.朔
11.Revelation of mankind
12.SUSTAIN THE UNTRUTH
13.激しさと、この胸の中で絡み付いた灼熱の闇

EN
01.THE FINAL
02.残

117 Re: dir en grey le Dim 9 Juil 2017 - 19:34

Dans un post, Kaoru semblait satisfait et la tournure de sa phrase pourrait laisser supposer que les deux groupes pourraient remettre ça ou alors je me fais des idées ! Laughing
Là les Dir st repartis dans leur (mode of..).

118 Re: dir en grey le Dim 9 Juil 2017 - 20:23

Sxl

Samourai
Samourai
Un coupling en décembre ne me déplairait pas Smile

119 Re: dir en grey le Dim 9 Juil 2017 - 20:33

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Tu vas réussir à booker tous les concerts XD
Au fait tu connais tes dates de voyage?

120 Re: dir en grey le Lun 10 Juil 2017 - 13:38

Sxl

Samourai
Samourai
Si ça ne tenait qu'à moi, je serais tous les soirs (ou presque) en concert ^^ Sinon les dates ne sont pas encore fixées mais si on pouvait y être le 23 ça serait cool, et le 31 on devrait le passer sur Kyoto. D'à peu près sûr, les 26, 28 et 29 on est sur Tokyo pour Buck-Tick après tout dépend du budget et des vacances !

121 Re: dir en grey le Mer 11 Oct 2017 - 10:49

Sxl

Samourai
Samourai
Album Best Of, Vestiges of Scratches, prévu pour le 2 janvier !
44 chansons, dont 3 réenregistrées, mais seul le DVD bonus pourra me faire l'acheter. J'irais au moins faire un tour en magasin pour le voir, c'est un de mes plaisirs et une chance de pouvoir le faire.

http://direngrey.co.jp/special/bestalbum/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5