Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dir en grey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: dir en grey le Mer 21 Fév 2018 - 10:24

Sxl

Samourai
Samourai
Nouveau single avec ou sans choix de DVD live (sélectif) selon les moyens de chacun.

http://direngrey.co.jp/discography/3244/

C'est typiquement le genre d'offre qui fonctionne avec moi, et ce que tous les groupes devraient faire à mon sens. Dommage que Buck-Tick ne le fasse plus depuis qu'ils sont retournés chez Victor, et encore plus dommage que X Japan ne s'en inspire pas... La'Venus en single avec un beau packaging et quelques chansons de Wembley par exemple, ça le ferait et ça nous (me) ferait patienter...

127 Re: dir en grey le Lun 7 Mai 2018 - 8:40

kureman14

Samourai
Samourai
Nouvelle tournée Européenne pour le groupe qui ne s'était pas rendu sur le vieux continent depuis la tournée "TOUR15 THE UNSTOPPABLE LIFE" en 2015. Ils passeront par la France le 14 octobre au Trianon. Qui y va ?

128 Re: dir en grey le Lun 7 Mai 2018 - 10:44

totoro7

Ronin
Ronin
OH PUTAIN. (pardon, c'est que j'attendais ce moment depuis 3 ans Laughing ). Moi, bien sûr!

129 Re: dir en grey le Mar 8 Mai 2018 - 8:57

JB

Samourai
Samourai
Je pense aussi y être malgré le côté un peu trop hardcore du groupe depuis quelques années. Je les avais déjà vus au Trianon il y a 3 ans et c'était pas mal, leur musique intense et le chant très "vivant"/émotionnel de Kyo ne peuvent laisser indifférent.En théorie je préférais leur set list de l'Olympia de 2005 mais en pratique j'ai préféré leur prestation au Trianon.Sans compter la chaleur du public.

Voir le profil de l'utilisateur http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

130 Re: dir en grey le Mar 8 Mai 2018 - 11:56

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
Je me tâte entre Paris et Munich (plus près géographiquement).

131 Re: dir en grey le Mer 9 Mai 2018 - 11:23

totoro7

Ronin
Ronin
Donc, selon le Trianon, les billets seront en vente le 19 mai à partir de 19h!

132 Re: dir en grey le Mer 9 Mai 2018 - 17:12

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
C’est que annonce aussi la Fnac.

https://m.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?_p=www&codman=TRDIR&rewritten=true

133 Re: dir en grey le Ven 11 Mai 2018 - 12:34

Sxl

Samourai
Samourai
Sans moi ce concert... Monter à Paris engendre trop de frais pour moi et le rapport qualité/prix n'est pas intéressant. Je préfère mettre plus et les voir au Budokan ou au Studio Coast.
Les singles du futur album m'ont moyennement convaincu, ils sont moins bien que ceux sortis sous Arche et sur le dernier que j'ai reçu hier ils sont revenus à un visuel primaire grossier auquel je n'adhère pas du tout... La seule chose très bien est la superbe reprise de Ash 20 ans, qui ne dénature pas la chanson d'origine comme ils avaient pu faire avec d'autres, et apporte même du mieux comme avec le début du solo en acoustique. C'est un réel plaisir de l'entendre à nouveau, j'espère qu'ils la joueront lors de la prochaine tournée.

134 Re: dir en grey le Ven 29 Juin 2018 - 23:41

Sxl

Samourai
Samourai
Nouvel album le 26 septembre ; The insulated world

http://www.sp-freewillonline.com/direngrey/information.php?id=1915064878&page=detail

135 Re: dir en grey le Sam 30 Juin 2018 - 0:26

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Tu es réactif en ce moment! J’allais justement mettre l’info lol

136 Re: dir en grey le Sam 30 Juin 2018 - 8:29

Sxl

Samourai
Samourai
En fait non ^^ la news sur Toshi je l'avais vue deux jours avant, et celle de Dit en grey dans l'après midi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6