Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51 Re: Yoshiki le Sam 8 Déc 2007 - 12:19

Kami

avatar
Admin
Admin
mdr, pidi de yoshiki.. ba il a de l'argent il l'a merité, il en profite, et il a bien raison!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xjapan.frenchboard.com

52 Re: Yoshiki le Sam 8 Déc 2007 - 12:52

Gojira

avatar
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo
Mainmain a écrit:Heuuu... non, pas un kéké. Un kéké aurait chosi sa Ferrari en rouge pétant. Yoshiki lui n'est pas de ce bois-là ^^

Un kéké ça roule pas en ferrari mais un clio/peugeot tunées à mort ou alors en Golf défigurée par des immondices visuels ....


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

53 Re: Yoshiki le Sam 8 Déc 2007 - 13:06

Mainmain

avatar
Daimyo
Daimyo
Attention, faut pas confondre "kéké plein aux as/fils à papa" et "kéké adepte du tuning de Jackys" ^___^

Pour les amateurs de choucroutages en tous genres... => ici !

(ils s'attaquent même aux Porsche ces crétins affraid )

Voir le profil de l'utilisateur

54 Re: Yoshiki le Sam 8 Déc 2007 - 13:45

Taku

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Trop bon le reportage de confession intime c'est chez moi ptdr ça se trouve je l'ai déjà vu le mec

Voir le profil de l'utilisateur

55 Re: Yoshiki le Sam 8 Déc 2007 - 15:35

Kami

avatar
Admin
Admin
Gojira a écrit:
Mainmain a écrit:Heuuu... non, pas un kéké. Un kéké aurait chosi sa Ferrari en rouge pétant. Yoshiki lui n'est pas de ce bois-là ^^

Un kéké ça roule pas en ferrari mais un clio/peugeot tunées à mort ou alors en Golf défigurée par des immondices visuels ....
+1 Goji

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xjapan.frenchboard.com

56 Re: Yoshiki le Jeu 13 Déc 2007 - 18:19

PinkSpider

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Lol je m'étonne qu'il n'ai pas fais peindre des X sur ces portiéres,mdr ou encore ces initial sur le capot ça donnerais pas mal... hein Yoshiki... lol!

Voir le profil de l'utilisateur

57 Re: Yoshiki le Mer 2 Jan 2008 - 12:13

yume

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Retour aux news :

-Yoshiki sera en Allemagne en Janvier,
puis au Japon pour faire une annonce.

-Le thème principal du film Repo! The genetic Opera sera fait par Violet UK

-Le but de Yoshiki cette année est de faire un concert (esperont qu'il ne sagisse pas QUE du concert de X Japan au printemps)


Source: x-freaks

Voir le profil de l'utilisateur

58 Re: Yoshiki le Mer 2 Jan 2008 - 13:06

Kyubi

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Putain.... Yume je maudis Apple de pas se bouger le cul pour réparer mon serveur là... Trop de News....

Question tiens, qui serait intéressé par une Newsletter bien rédigée résumant toute l'actualité du mois concernant Yoshiki et X JAPAN? Suffit que vous me passiez votre adresse mail et je peux réfléchir à ce projet....

Kamisama, si tu m'ajoutes sur MSN j'aimerai bien parler avec toi... Je pense qu'on a mal commencé notre discussion (ma faute ^^")

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki.fr

59 Re: Yoshiki le Mer 2 Jan 2008 - 13:29

Kami

avatar
Admin
Admin
No prob Kyubi.

Merci pour les news Yume^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xjapan.frenchboard.com

60 Re: Yoshiki le Dim 13 Jan 2008 - 20:18

Kyubi

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Petite infos, Yoshiki est en allemagne actuellement Smile
Pourquoi? Il enregistre et essaie de battre des records de vitesse sur l'autoroute allemand

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki.fr

61 Re: Yoshiki le Dim 13 Jan 2008 - 20:20

neo_kerberos

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
qu'il s'eclate pas contre un camion....

c'est arrive a d'autres...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

62 Re: Yoshiki le Dim 13 Jan 2008 - 20:28

Taku

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Ouai ça serait le comble à l'aube de leur renaissance

Voir le profil de l'utilisateur

63 Re: Yoshiki le Dim 13 Jan 2008 - 20:31

PinkSpider

avatar
Yamabushi
Yamabushi
ahhhhh putain non

Voir le profil de l'utilisateur

64 Re: Yoshiki le Dim 13 Jan 2008 - 20:34

tonyshiki

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Comment le sais tu kyubi? Surprised
Ta source c'est yoshiki ou quoi? xD

Voir le profil de l'utilisateur

65 Re: Yoshiki le Dim 13 Jan 2008 - 20:36

PinkSpider

avatar
Yamabushi
Yamabushi
bah ouais c'est son pere tu le savais pas.

Voir le profil de l'utilisateur

66 Re: Yoshiki le Dim 13 Jan 2008 - 20:36

Mainmain

avatar
Daimyo
Daimyo
Autoroutes allemandes + enregistrements...

... ou comment joindre l'agréable à l'agréable ^___^

Voir le profil de l'utilisateur

67 Re: Yoshiki le Dim 13 Jan 2008 - 20:37

neo_kerberos

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
lol

j'espere que c'est du second degres ta remarque PinkSpider ^_^


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

68 Re: Yoshiki le Dim 13 Jan 2008 - 20:42

PinkSpider

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Bah biensure ^^

Voir le profil de l'utilisateur

69 Re: Yoshiki le Mer 16 Jan 2008 - 20:01

Invité


Invité
*This post was deleted*



Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 20:30, édité 1 fois

70 Re: Yoshiki le Mer 16 Jan 2008 - 20:04

thank

Voir le profil de l'utilisateur

71 Re: Yoshiki le Mer 16 Jan 2008 - 20:21

bruzzf

avatar
Shinsengumi
Shinsengumi
thanks for the info

Voir le profil de l'utilisateur

72 Re: Yoshiki le Mer 16 Jan 2008 - 21:21

Kami

avatar
Admin
Admin
Great! Thanks Breshiki!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xjapan.frenchboard.com

73 Re: Yoshiki le Mer 16 Jan 2008 - 21:45

Taku

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Oh good news very nive Breshiki!! Thanks!!

Voir le profil de l'utilisateur

74 Re: Yoshiki le Ven 18 Jan 2008 - 20:31

Invité


Invité
I looked up the registration information on VioletUK.com & .net. VioletUK.com is registered under Extasy Records Interntional, while the .net site is registered under a private user in Osaka, Japan.

So for the record, I stand corrected. VioletUK.net at this point is NOT connected to the official Violet UK site.

You now may all throw stones at me for reporting wrong information now! XD

75 Re: Yoshiki le Ven 18 Jan 2008 - 20:37

Kami

avatar
Admin
Admin
am coming after you Breshiki!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xjapan.frenchboard.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum