X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment s'inscrire sur hide-city ?

+8
Dantey
Iquite
Lister
Oishiiii
merle
JoOs
Forever
PinkSpider
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment s'inscrire sur hide-city ? Empty Comment s'inscrire sur hide-city ? Lun 24 Déc 2007 - 17:32

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Salut, ( re-joyeux noël au passage ) santa

voila je poste ce sujet,pour vous demandez comment faire pour s'inscrire,sur hide-city ? etant donné,que le site est tout en japonais,je ne sais pas comment procédé pour l'inscription ? et est-ce qu'il faut payé ???

Pouvez vous m'aidé s'il vous plait ?

D'avance merci à tous.

2Comment s'inscrire sur hide-city ? Empty Re: Comment s'inscrire sur hide-city ? Lun 24 Déc 2007 - 21:41

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Tu peux toujours tenter de traduire la page en anglais avec google translate : http://www.google.com/translate_t

3Comment s'inscrire sur hide-city ? Empty Re: Comment s'inscrire sur hide-city ? Mar 25 Déc 2007 - 10:46

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

yes merci, j'ai trouvé comment faire... merci de ton aide Forever

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est quoi hide city?

merle

merle
Samourai
Samourai

Site de la communauté de fans de hide. (avec une bio ultra complête par années*__*)

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

En japonais j'imagine?

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

http://www.hide-city.com

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

merle a écrit:Site de la communauté de fans de hide. (avec une bio ultra complête par années*__*)

Y a même 99, 2000, on nous mentirai ? XD

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben non o_O T'es pas au courant que certains titres de hide sont sortis posthume ? lol non franchement leur bio est méga complète, une traduction de page via le site excite et c'est parfaitement compréhensible^^

10Comment s'inscrire sur hide-city ? Empty Re: Comment s'inscrire sur hide-city ? Mer 27 Aoû 2008 - 15:52

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oui je viens de voir la bio et franchement super précis (faut le savoir que hide pesait 2600 gr a sa naissance XD)

http://raisondetre.forumactif.org/

11Comment s'inscrire sur hide-city ? Empty Re: Comment s'inscrire sur hide-city ? Jeu 25 Juin 2009 - 20:29

Dantey

Dantey
Shinsengumi
Shinsengumi

bah coment on fait pour lire
c'est pas en japonais ??

12Comment s'inscrire sur hide-city ? Empty Re: Comment s'inscrire sur hide-city ? Jeu 25 Juin 2009 - 20:54

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

vive les traducteur en ligne...lol

13Comment s'inscrire sur hide-city ? Empty Re: Comment s'inscrire sur hide-city ? Jeu 25 Juin 2009 - 20:57

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

surtout que ça a déjà été dit dans le topic -_-"

14Comment s'inscrire sur hide-city ? Empty Re: Comment s'inscrire sur hide-city ? Sam 3 Oct 2009 - 22:23

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Hop Bonsoir !

Alors voila, je n'arrives toujours pas à m'inscrire sur le site hide-city Crying or Very sad

Meme avec google translate est tous ça je piges pas Embarassed
sa me met toujours en jap' ou alors je peut pas aller sur l'onglet inscription avec google translate
( traiter moi de c*nne si vous voulez alien )

'fin bon :/

si quelqu'un pourrais m'aider =/
Sinon bah temps pis ^^"

A la prochaine Smile

15Comment s'inscrire sur hide-city ? Empty Re: Comment s'inscrire sur hide-city ? Jeu 11 Oct 2012 - 20:48

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

On déterre un sujet ! ^^

Voilà j'essaie de m'inscrire sur hide-city, mais comme tout est en japonais, je n'y comprend rien !

Quelqu'un a-t-il réussi à s'inscrire sur le site ? Si oui toute explication serait la bienvenue. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum