Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Empty Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD le Lun 3 Nov 2008 - 6:50

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai
Alors un excellent groupe vraiment prometteur pour l'avenir :Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD (ou nogod pour faire plus simple Very Happy ),vraiment a découvrir d'urgence ^^
Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Shinkou_shuukyou_gakudan_nogod_28

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD, ou plus simplement NoGoD, a été lancé par le chanteur, Danchou à Tokyo en mars 2005. La première partie de l'année a été consacrée par Danchou à réunir les autres membres et répéter, parce qu'il voulait que le groupe puisse commencer sa carrière au top au lieu de commencer avec peu d'expérience et de s'améliorer au fil du temps.

Finalement, le 19 octobre 2005, NoGoD participe à son premier event à Akasaka L@N. Le lineup était le suivant : Danchou au chant, Aki et Kyrie aux guitares, Karin à la basse et K à la batterie. Un peu moins d'un mois après, NoGod sort sa première demo Kimi ni Okuru Bukiyou de Migattena Uta, qui a été épuisée le jour même de sa mise en vente.

Tout en continuant à participer à divers events tout autour de Tokyo, le groupe trouve le temps d'enregistrer son premier mini-album, Tenbatsu Enban, sorti le 24 février. Moins d'un an après leur première apparition sur scène, le 20 avril 2006, le groupe donne son premier concert oneman intitulé Shuukyou Daisensou à l'Ikebukuro CYBER.
Le 12 juillet, le groupe a sorti le premier de deux singles "jumeaux". En effet, le premier s'appelait Aka Fukyou, c'est-à-dire "Propagation Rouge" et le suivant sortit le mois d'après, Kuro Fukyou, aka "Propagation noire".
Leur premier album Kanna Fukyou, sorti le 6 décembre, bénéficiait de deux versions, une avec un DVD bonus contenant une histoire fictionelle des origines du groupe, un clip et une video-live et une version normale. Murai Kenjirou (bassiste de CYCLE, ex.cali gari & SEX MACHINEGUNS) est crédité en tant que "conseiller du son" dans le livret de l'album et son influence se fait effectivement sentir dans le travail du groupe, rendant les lignes de basse plus audibles et le son général plus profond qu'il ne l'était sur les précédentes sorties de NoGod.
Depuis, le groupe se concentre sur la promotion de son album à travers les concerts, mais sachant que le groupe n'est jamais resté inactif depuis sa création, il est fort à parier qu'une nouvelle sortie sera bientôt annoncée.
Malheureusement, Aki quitte le groupe mais il sera remplacé par Shinno (ex Gift) officiellement fin juillet 2007.

Pvs:
Guren
http://fr.youtube.com/watch?v=lSR_CgBrJ94

Atria
http://fr.youtube.com/watch?v=Y3YhdVGwPt8&feature=related

Dou
http://fr.youtube.com/watch?v=gHkKNogTj6k

Saikou no sekai (j'adore comment danchou court XD Laughing )
http://fr.youtube.com/watch?v=AlfEnxcek9E&feature=related

Franchement ,un groupe qui mérite d'être connu ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://raisondetre.forumactif.org/

2Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Empty Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD le Dim 9 Nov 2008 - 22:26

LIS

LIS
Ronin
Ronin
J'approuve Iquite, ce groupe est très spécial mais vraiment très bien.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum