X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Miyavi] Tournée mondiale

+30
kos-mos
UVER
HelloKitty
maelhann
Hidestiny
Näelle
milkyway
visualber
Shyria
policenauts
Llunacy
dareen
apocalypsmath
X-Visual
Kyubi
Inoran57
merle
Ere
Forever
JB
Sanada1
Numa
Pied de Table
Dorothee
PinkSpider
Mainmain
Taku
Kami
Tazman
yume
34 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty [ Miyavi] Tournée mondiale Jeu 27 Déc 2007 - 22:46

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Pour ceux qui ne lisent pas JaME,
Miyavi a annoncé une tournée mondiale dans neuf pays ^_^
Il n'y a pas encore de dates, mais il passera en France \o/

Voilà voilà ^^
Perso j'aimais pas trop avant, mais ce qu'il fait en ce moment est génial *o*

2[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Jeu 27 Déc 2007 - 22:55

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Yeah !!! one two step, step by step !!
J'espère que j'y serais !


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

3[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Jeu 27 Déc 2007 - 22:56

Kami

Kami
Admin
Admin

Ya de grande chances pour que jy soit avec Hicks et Tenshi^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

4[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Jeu 27 Déc 2007 - 23:18

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Lol... Je nous vois bien tous faire un X avec nos bras quand il cite le groupe dans "saihokoru hana no you ni" Rolling Eyes

"X, Luna sea ni Kuroyume.."

YEAAAH :(005):

5[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Jeu 27 Déc 2007 - 23:47

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bon ben si tous les fans de X y vont je vais peut être être de la partie!!!

6[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 1:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Désolé, dans la vie tout est question de priorités... Donc comptez pas [trop] sur ma présence si je veux être la pour X Japan Very Happy

7[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 12:32

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Sorry,

mais je préfére gardé mon fric,pour un eventuelle concert de X JAPAN plutôt que de voir Miyavi nous ressortir son selfish love... mdr

8[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 12:51

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Rho ça va hein XD

Moi aussi j'economise pour l'eventuel concert X Japan,
ainsi que pour les prochaines BOX et le maxi single...
+ Japan expo XD

Donc oui, l'année 2008 va couter cher à mon avis ^^"'
Mais le concert de Miyavi me tente bien,
surtout si y'a des fans de X ^_^

9[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 14:05

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Pareil mais bon la Japan Expo faudra vraiment qu'il y est des trucs interessant pour que j'y aille!!!

10[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 14:07

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

D'aprés une rumeurs qui circulais sur le net il y à quelques mois " Yoshiki sera à nouveau présent " à la JAPAN EXPO 2008 maintenant info ou intox j'en sais rien mais je doute qu'il revienne 2 fois au même endroit sauf pour de trés bonne raisons ( peut-être la promo du MAXI single en europe )

11[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 14:15

Kami

Kami
Admin
Admin

Avec lui tout est possible, je suivrai ca de pres. Pour le moment j'attend, et quoi qu'il en soit je serai a la prochaine JE de toute facon.

Mais restons sur le sujet qui nous occupe: Miyavi en tournee.

http://www.xjapan.frenchboard.com

12[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 14:20

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ok,

désolé pour le hors sujet Kami,mais il me semblais important de souligné ce point qui pour moi est trés important.

Mais bon maintenant reprenons sur Miyavi [ tournée mondiale ]

edit de Kami: ouvre un topic sur le sujet en cas.

13[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 15:14

Kami

Kami
Admin
Admin

Moi j'aime Miyavi, et ceci devrai convraincre pas mal de monde lol:

http://www.xjapan.frenchboard.com

14[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 15:17

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Certaines de ses attitudes me font penser à hide!!!

15[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 15:21

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ouais non merci,

la seule chose qui me fais pensé à hide c'est le titre au début " You ready to rock " il existe un you ready au tout début de la chanson Rusty nail,et Joker de X,pour le reste je ne lui trouve aucune ressemblance avec hide même si il essaye de l'imité pour moi il est pathétique avec ces whaowwww ouuuwwww...non sérieusement même ça façon de geullé me rend malade,et hide jouais bien mieux que ça...il fais le pitre pour moi c'est pire.
[ Vous me direz que hide aussi faisais le pitre,mais lui au moins il avais la classe et un style vraiment superbe comparé à celui de Miyavi,il sais pas chanté désolé mais là non je peux pas ]

16[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 15:23

Kami

Kami
Admin
Admin

chacun ses gouts. Moi je voit aussi beaucoup d'hide dans Miyavi, meme si ca reste different.
(me fait marrer moi avec le yahoooo, faut ke je fasse le meme lol)

http://www.xjapan.frenchboard.com

17[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 15:31

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

J'aime bien Miyavi je trouve que c'est un excellent guitariste Smile
si j'ai assez d'argent je voudrais bien aller à son concert
on verra bien Smile

http://www.myspace.com/xjapan_fan

18[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 16:16

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

chacun ses gouts. Moi je voit aussi beaucoup d'hide dans Miyavi, meme si ca reste different.
(me fait marrer moi avec le yahoooo, faut ke je fasse le meme lol)

Moi je rejoins Kami sur ce point j'ai pas dis que c'était du hide-like ni que c'était son sosie certaine chose dans ses attitudes me rappelle hide c'est tout!!

19[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 16:18

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ok,

et moi je ne pense pas avoir dis,que tu avais dis que c'étais totalement hide non plus !

20[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 16:23

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

... Peu importe..
En gros Miyavi est un taré, et on aime les tarés.


Et on est tous tarés geek


Oui oui, je sors ^^"

21[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 16:26

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ok sur le premier principe

- on est tous des taré ( 1 point )

mais on aime pas tous miyavi .... Laughing Gnagnagna...

22[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 17:20

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Ca dépend quand c'est, si durant le second semestre, pourquoi pas sinon tant pis, j'suis pas un grand fan de miyavi de tte façon. ( même si je préfère ça aux travaux solos d'hide huhu )

23[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 17:22

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

huhu les travaux solo de hide sont magnifique je vois pas ce que tu leurs reproche

24[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 18:39

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

PinkSpider a écrit:huhu les travaux solo de hide sont magnifique je vois pas ce que tu leurs reproche

Bof, j'ai écouté le best of de hide "junk stories", certaines pistes sont pas mals mais ça m'a pas emballé. Je préfère nettement les deux albums de pata solo et avec Ra:IN.

25[ Miyavi]  Tournée mondiale Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 28 Déc 2007 - 18:46

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

et bah franchement je te comprend pas, je sais pas comment on ne peut pas apprécié hide + que ça je te respecte au niveau de tes choix mais je ne comprend vraiment pas.
Que fais tu de :

hide your face
ja zoo
psyence
psy-clone
tune-up

et les singles alors ne me dis pas qu'ils ne t'emballe pas ces chansons sont superbe :

Eyes love you
Tell me
dice
doubt
rocket dive
pink spider
misery
everfree
hurry go round
beauty srupid
50%50%
Honey blade
electric cucumber
what'up mr jones
leatcher face
easy jesus

etc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum