Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Miyavi] Tournée mondiale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 28 Déc 2007 - 18:49

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo
PinkSpider a écrit:psy-clone
tune-up

Ces deux-là ne sont pas à proprement parler authentiquement hide à mon goût...

Mais bon, c'est juste mon avis XD

Voir le profil de l'utilisateur

27[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 28 Déc 2007 - 18:50

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi
moi il me plais bien,il suffit juste de savoir quel rythme on aime ou pas,enfin je vais stoppé la parce-que je pourrais parlé de hide des heures entiére si je voulais donc bon...

Voir le profil de l'utilisateur

28[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 28 Déc 2007 - 18:53

J'essaierais de réecouter avec plus d'attention, je t'en dirais des nouvelles ^^

Voir le profil de l'utilisateur

29[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 28 Déc 2007 - 18:54

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi
D'accord merci c'est cool de ta part !

Voir le profil de l'utilisateur

30[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Mer 19 Mar 2008 - 18:23

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru
Pour en revenir a Miyavi, passons au résultat des courses...

Après avoir annoncé sa tournée mondiale dans 9 pays dont la france...

Ce con passe partout, sauf en france! Jtrouve ca dégoutant!

Voir le profil de l'utilisateur

31[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Mer 19 Mar 2008 - 18:36

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru
O_O

Le boulet.

2 concerts en Allemagne et aucun en France =_=

Voir le profil de l'utilisateur

32[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Mer 19 Mar 2008 - 19:48

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru
ben je ne serai pas du voyage, car je n'accroche pas du tout !

Voir le profil de l'utilisateur

33[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Mer 19 Mar 2008 - 20:31

JB

JB
Samourai
Samourai
j'espère qu'une date(voire+)va bientot ètre annoncée j'ai envie de le voir en live,mème si je trouve ses dernières sorties moins intéressantes car+policées et que j'aime pas beaucoup le personnage je veux ètre là pour le voir faire du slap sur sa guitare acoustique,j'aimerais trop le voir jouer Are you ready to rock en live. bounce tongue

Voir le profil de l'utilisateur http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

34[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Mer 19 Mar 2008 - 20:41

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi
De meme que Sanada, vraiment pas mon truc! Deja rien que ca gueule et son style... voila quoi !

Voir le profil de l'utilisateur

35[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Mer 19 Mar 2008 - 21:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo
Nyaha ?! On est boudé par moooooooooossieur Miyavi ?! Arf trop pas dég quoi ! Laughing

(ouais JB ! Are you ready to rock, ma préférée et... unique quoi XD)

Voir le profil de l'utilisateur

36[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Mer 19 Mar 2008 - 21:21

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi
Mainmain a écrit:Nyaha ?! On est boudé par moooooooooossieur Miyavi ?! Arf trop pas dég quoi ! Laughing

mdr + 1

Voir le profil de l'utilisateur

37[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Jeu 20 Mar 2008 - 23:06

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo
Bon ben après visite du nouvel album du monsieur, j'ai rien trouvé de vraiment bon à part la collabo avec Sugi-chan (et encore, la version single est meilleure)...

Son Neo Visualism n'est finalement (pour moi) qu'une daube en boîte mêlée de hip-hop. ^^" Poubelle powaaa.

Voir le profil de l'utilisateur

38[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 21 Mar 2008 - 13:28

merle

merle
Samourai
Samourai
C'est laquelle la collabo avec Sugizo ? Moi je le trouve pas si nul que ça.. J'aime bien japan pride Very Happy (avec la ptite reprise de "sakura" XD) Ya rien de transcendant, mais yen a des sympas, avec des bons machins en "taping" chelou made in Miyavi quoi.

\^o^/ (sinon j'aime bien mata yume de aimashô ..)

Voir le profil de l'utilisateur

39[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 21 Mar 2008 - 13:38

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru
mata yume de aimashouuuuuuuu T__________________T


( hein?! quoi ?! oO vous voulez faire quoi en moi? oO )

Voir le profil de l'utilisateur

40[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 21 Mar 2008 - 13:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo
"Hi no hikari sae todokanai kono basho de" c'est la collabo avec Sugi (enfin, featuring mais bon c'pareil ^^)

Voir le profil de l'utilisateur

41[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 21 Mar 2008 - 15:06

merle

merle
Samourai
Samourai
Ah ok merci main² ^^ oh wiiii, let's meet in Yumeeee Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

42[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 21 Mar 2008 - 18:17

Arfff la deg bon ben heuerusement que jsuis pas loin de l'allemagne moi jsens que jvais aller y faire un petit tour :p ^^

et sinon jsuis dsl je trouve que niveau acoustique les compos de miyavi sont magnifique surtout ashita tenki ni naare

Ashita tenki ni naare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/inoran57

43[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 21 Mar 2008 - 19:08

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi
merle a écrit: oh wiiii, let's meet in Yumeeee Twisted Evil

je sens comme une perversion dans cette phrase ....

Voir le profil de l'utilisateur

44[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Ven 21 Mar 2008 - 19:25

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru
Noooon... Tu crois?? =o

(comme quoi, y'a pas que Mainmain hein ^_^)

Voir le profil de l'utilisateur

45[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Lun 21 Avr 2008 - 11:58

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi
Bon qui va au concert de PARIS le 6?

Moi je vais à celui de Barcelone le 27 juin parce que ma chérie a son gala de danse le 6 juillet Smile

(J'irai aussi au concert de X JAPAN à New York XD)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki.fr

46[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Lun 21 Avr 2008 - 12:02

Moi je vais le voir en France, sa va faire 4 jours trop chargé mais pas grave.

Le concert est a 18 heures en plus.

Voir le profil de l'utilisateur

47[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Lun 21 Avr 2008 - 19:06

JB

JB
Samourai
Samourai
Arg j'hésite trop!
mes plans sont encore chamboulés
j'ai pris un pass 3 jours Japan Expo et évidemment j'avais prévu d'aller le 5juillet au concert de X Japan,le 6 je comptais partir de Paris mais récemment j'ai vu que Radiohead,Sigur Ros et the Do venaient à Arras le 6 juillet dès 16h,je comptais y aller mais là il y a Miyavi et je me suis toujours dit que j'y irais s'il venait et là comme ça sera le lendemain du concert de X Japan et que je serais sur Paris c'est l'occasion idéale pour que j'y aille et ainsi faire des économies.
Tout dépendra de l'heure de passage de Radiohead sur la Grand Place d'Arras et du concert de Miyavi à l'Olympia,des horaires de trains/TGV entre Paris/Arras et Arras/Paris,si c'est possible je ferais l'aller-retour.
Si c'est possible ça serait de la folie:X Japan,Radiohead,Sigur Ros,The Do et Miyavi en 2 jours ça serait énorme.
Le concert est a 18 heures en plus.

t'es sur?t'as-vu ça où?j'ai vu ça nul part! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

48[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Lun 21 Avr 2008 - 20:28

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi
yeah j'adore vos réflexion ere yume et sanada!!!

-- Hey les gens ya Miyavi qui passe en concert!!!! ça vous dirait de.......pas venir!!!!

mouahaha

Voir le profil de l'utilisateur

49[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Mar 22 Avr 2008 - 10:33

JB

JB
Samourai
Samourai
ça c'est bon j'ai commandé ma place pour Miyavi sur le net(site de l'Olympia)en espérant que je ne me fasse pas hacké(c'est la 1ère fois que je commande sur le net).
Le choix fut douloureux,j'espère que je pourrais voir Radiohead,Sigur Ros et the Do un jour.

Voir le profil de l'utilisateur http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

50[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 2 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale le Mar 22 Avr 2008 - 10:55

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru
Moi je viens...






pas Cool

Tu préfère voir Miyavi plutôt que Radiohead ? T'as des goûts très particulier ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum