X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Miyavi] Tournée mondiale

+30
kos-mos
UVER
HelloKitty
maelhann
Hidestiny
Näelle
milkyway
visualber
Shyria
policenauts
Llunacy
dareen
apocalypsmath
X-Visual
Kyubi
Inoran57
merle
Ere
Forever
JB
Sanada1
Numa
Pied de Table
Dorothee
PinkSpider
Mainmain
Taku
Kami
Tazman
yume
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 4 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mer 29 Avr 2009 - 21:11

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai pris ma place aujourd'hui pour Lyon.

77[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 4 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Sam 2 Mai 2009 - 17:27

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je viens de voir qu'il passe à Toulouse, quelle surprise ! Par contre la salle du ramier est pas top. Je pense que je vais y aller, c'est rarissime qu'il y est des concerts japonais à Toulouse, qui vient à ce concert ?

78[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 4 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Sam 9 Mai 2009 - 2:32

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

\O/ J'ai ma place pour le 9 octobre à Lyon !

[[ et dire que je l'avais "sacrifié" l'année dernière pour 'voir' X JAPAN le 5 juillet.. miyavi sera surement là avant eux.. XD ]*sors*]

79[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 4 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Ven 2 Oct 2009 - 19:44

daruko

daruko
Samourai
Samourai

j'ai acheté ma place pour toulouse, c'est la semaine prochaine le samedi 10 Octobre. Y a d'autres personnes du forum qui viennent le voir à Toulouse ?

80[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 4 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mar 13 Oct 2009 - 13:11

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Petit compte rendu du concert à Toulouse le 10/10:

Le concert à commencé à 20h et à l'heure en plus. Miyavi débarque alors caché par un parapluie et rentre en scène avec ses musiciens ! Je connais pas les titres dont je peux pas vous donner de setlist. Le son était plutôt moyen mais pas trop fort donc ça allait. En fait les cris des fangirls était plus fort que les baffles la plupart du temps. Niveau ambiance, c'était excellent, il a mis le feu toute la soirée (poses extravagantes, mini solo guitare).

J'ai trouvé au niveau de sa voix qu'il s'était amélioré par rapport aux titres que j'ai écouté (versions studio), il a beaucoup parlé en anglais et un petit peu en français. Le concert a duré environ 1h30 en comptant le rappel. Un bon concert mais qui aurait méritait une vraie salle de concert (la salle était en fait une petite boîte de nuit).

81[ Miyavi]  Tournée mondiale - Page 4 Empty Re: [ Miyavi] Tournée mondiale Mer 15 Fév 2017 - 14:32

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Miyavi sera en concert le vendredi 5 mai à l'Elysee Montmartre.
Une pre-vente est déjà en place sur le site Live Nation
Sinon les places seront en vente le 17 février à 10h

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum