X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kazuki

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kazuki Empty Kazuki Jeu 13 Nov 2008 - 18:25

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Je tenais vraiment a faire un topic sur Kazuki ,son histoire m'a profondement touché.
Kazuki Watanabe était le charismatique leader de Raphael :

Kazuki est nait le 07 avril 1981 dans une famille ou le père est cuisinier. Deux ans plus tard un petit frère vient compléter cette famille. Dans sa petite enfance, Kazuki est poursuivi par ce petit frère turbulent et mordeur. En effet, le jeu de ce dernier est d'enfoncer ses dents dans le corps potelé de son grand frère. Ses parents lui disaient de contre-attaquer mais hélas, Kazuki préfère la fuite.
Pour parfaire son éducation, il est envoyé dans une école chrétienne. Même s'il avoue qu'il ne comprenait pas toujours toutes les histoires de la Bible que les enseignants lui racontaient, il appréciera, jeune adulte cette éducation. Il se souvient qu'il cherchait des œufs dans le jardin et qu'à Noël, il chantait des cantiques dans les hôpitaux, ce qui n'est tout de même pas banal pour un petit japonais.
C'est un enfant assez solitaire. Au temps où les autres copains veulent devenir joueur de base-ball ou de football, lui veut devenir "ninja de l'espace". Bien qu'habitant en ville, pendant les vacances il part dans la maison familiale à la campagne et si là aussi il joue souvent seul, il se rappelle avoir eu horreur des insectes.
A l'âge de 4 ans le petit Kazuki bat un record, il pèse 55 kilos, alors qu'un enfant de cet âge doit peser en moyenne 25 kg. Ses parents l'inscrivent donc dans un cours de gymnastique et autres activités sportives. Dans une récente interview, il dira : "J'ai été dégoûté de l'anglais, du base-ball, du karaté, de la piscine et de la gymnastique, bien que j'ai continué la gym car j'aime faire bouger mon corps". S'il y avait une expression pour me qualifier dans mon enfance ce serait : "Un obèse qui bouge". Il gardera toute sa courte vie les complexes de son enfance : "Je suis gros et j'ai été un obèse obstinément narcissique mais aujourd'hui, j'ai beaucoup changé car je crois que je continue ma croissance" écrira-t-il quelque mois avant sa mort.

Avec le temps du collège, les meurtrissures et les angoisses augmentent, le dégoût de son corps probablement c'est le début de cette course obstinée pour le modifier. Il commence à arborer piercing et coupes de cheveux non réglementaires pour la stricte éducation nippone. Il porte les cheveux longs, critère de beauté indispensable pour lui. Il ne rentrera pas dans le collège où ses parents le voyaient insrit. Dans son établissement ses camarades masculins le rejettent, se méfiant "du" garçon aux cheveux roses et au piercing sur la lèvre. Les rares personnes avec lesquelles il communique sont des jeunes filles avec qui il discute dans les toilettes (lieu merveilleux s'il en est pour comprendre le coeur de ses demoiselles... ).

Ses jours passés seul dans les couloirs du collège seront le moteur de Raphael puis quand il rencontre Yukito et qu'ils décident ensemble de créer un groupe, les jours semblent s'éclaircir. Ils sont rejoints par Yuki et Hiro et c'est en mars 1997 qu'est fondé Raphael. Sachant l'éducation chrétienne de son leader, on comprend mieux son intérêt pour les anges. Ils ont 16 ans et l'avenir devant eux mais les ennuis familiaux de Kazuki le poussent à fuir le domicile parental pendant l'été. La raison de cette brutale mise dehors est le total manque de communication entre le père et le fils. En le chassant, il ouvrira une nouvelle blessure dans le cœur de Kazuki qui n'oubliera jamais les mots prononcés par son père : "De toute façon, tu es trop stupide pour comprendre ce que l'on te dit". Hébergé chez un ami, sans le sou, il reprend le lycée mais se consacre de plus en plus à Raphael... .

Source

Kazuki décédéra seul,le 31 Octobre a l'age de 19 ans ,suite a un abus de calmants Neutral
C'est dommage de mourir si jeune ,surtout que pour son age c'était un guitariste de talent .
Kazuki ,tu dois bien être mieux la où tu es ....

http://raisondetre.forumactif.org/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum