X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau message sur son Myspace

+6
policenauts
Neo Kerberos
frenchlook
valire
kederiku
Kami
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau message sur son Myspace Empty Nouveau message sur son Myspace Dim 23 Nov 2008 - 9:48

Kami

Kami
Admin
Admin

Lily a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais voilà un message de Yoshiki sur Yoshiki Mobile (le topic a apparemment été supprimé de JRock Revolution) :

"How is everyone?

Today I went to Malibu to see the sea.

Maybe it is because I grew up at the sea side, I always go to the shore to listen to the waves and look at the surface whenever I am down and cannot find an answer to my problem. I feel calm whenever I see the endless sea. At that time, I thought this is where I came from, maybe this would be where I disappeared. Man is very insignificant, no one can have everything he wants. Maybe everyone is looking at the opposite of the same sea where I am now enjoying the view.

Today is Nov 20. If the live was held, I would be in Paris by now. My friend in France once said he would bring me to the vineyard near Paris on the 20th, where we could taste some red wine.

I don't know why I like Paris so much. When X was still with Sony, the record company treated us to a trip after the tour. All the other members chose US at that time, but I picked Paris without any second thought...and I also dropped by London.

For the delay of the Live at Paris and the 崎玉 Super Arena.....up till the last second, I was still dealing with the organizer. Because X Japan was brought back together when a lot of things were not yet ready, I have to face with many many problems.

And I am thinking why I re-opened this door.....this door named X Japan which had been locked by the key 'Forever'. But then, whenever I cast my mind back to the time of the Tokyo Dome Live when I saw the happy face of the fans, then I think it is so great to have X Japan together again. But water is flooding from that door which I cannot close anymore...then I think maybe I should let the water carry me away....maybe in the end I will return to this sea....yet...someone told me to swim against the flow...

However, let me take a rest at the shore today (only).

I don't know where my direction will be starting from tomorrow...but I decided to swim with all my strength....I am really sorry for the delay of the live.....I said before not to do anything to hurt everyone again.....starting from tomorrow...I will try my very best.....I will really try very hard....."


EDIT : source : http://community.livejournal.com/xjapan/
Lily a écrit:"Comment ça va tout le monde?

Aujourd'hui je suis allé à Malibu voir la mer.

Peut-être est-ce parce que j'ai grandi près de la mer, je vais toujours sur les côtes écouter les vagues et regarder la surface quand je suis déprimé et ne peux trouver une réponse à mon problème. Je me sens calme quand je regarde la mer infinie. A ce moment-là, je pensais que c'était là d'où je venais, peut-être que ce serait de là que je disparaîtrais. L'homme est très insignifiant, personne ne peut avoir ce qu'il veut. Peut-être que tout le monde est en train de regarder de l'autre côté de la mer où j'admire maintenant la vue.

Aujourd'hui on est le 20 novembre. Si le live était maintenu, je serais à Paris maintenant. Mon ami en France avait dit un jour qu'il m'emmènerait aux vignes près de Paris le 20, où on pourrait goûter du vin rouge.

Je ne sais pas pourquoi j'aime autant Paris. Quand X était encore avec Sony, la maison de disque nous avait offert un voyage après la tournée. Tous les autres membres ont choisi les US à ce moment-là, mais j'ai choisi Paris sans hésitation... Je suis également passé à Londres.

Quant au report du live à Paris et au 崎玉 Super Arena..... Jusqu'à la dernière seconde, je discutais encore avec l'organisateur. Parce que X Japan s'est reformé quand beaucoup de choses n'étaient pas encore prêtes, je dois encore faire face à beaucoup de problèmes.

Et je me demande pourquoi j'ai ré-ouvert cette porte... Cette porte appelée X Japan qui avait été scellée par la clé 'Forever'. Mais à ce moment-là, quand je repense au temps des lives au Tokyo Dôme, quand je vois les visages réjouis des fans, alors je me dis que c'est trop bien de réunir X Japan à nouveau. Mais de l'eau coule de cette porte, que je peux plus refermer... Alors je me dis que peut-être je devrais laisser l'eau m'emporter... Peut-être qu'à la fin je retournerai à la mer... et pourtant... quelqu'un m'a dit de nager contre le courant...

Cependant, laissez-moi me reposer sur la côte aujourd'hui (seulement aujourd'hui).

Je ne sais pas quelle sera ma direction demain... Mais j'ai décidé de nager de toutes mes forces... Je suis vraiment désolé pour le report du live... J'avais dit auparavant que je ne blesserai plus personne... A partir de demain je ferai de mon mieux... Je ferai vraiment de mon mieux..."



Dernière édition par KamisamaKurenai le Dim 23 Nov 2008 - 17:59, édité 1 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

2Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Dim 23 Nov 2008 - 13:58

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

On peut avoir une petite trad

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Dim 23 Nov 2008 - 14:44

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

4Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Dim 23 Nov 2008 - 18:00

Kami

Kami
Admin
Admin

J'ai edité le post avec la trad de Lily

http://www.xjapan.frenchboard.com

5Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Jeu 9 Juil 2009 - 17:22

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

il a le don de trouver les mots pour calmer ses fans le Yoshiki^^

6Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Jeu 9 Juil 2009 - 19:20

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais, le don de rester dans le flou aussi ^^


_________________
Nouveau message sur son Myspace Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

7Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Jeu 9 Juil 2009 - 19:29

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

oé carrement mais bon on va mettre ça sur le compte de l'art poetique

8Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Jeu 9 Juil 2009 - 19:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

vous devriez arrêter de jouer avec mon cœur en remontant des vieux topics!!
j'ai cru à une bonne nouvelle!
F**K !

9Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Jeu 9 Juil 2009 - 19:53

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

pnauts a écrit:vous devriez arrêter de jouer avec mon cœur en remontant des vieux topics!!
j'ai cru à une bonne nouvelle!
F**K !

Haha ! Idem ! Arrête de flooder frenchlook ^^

10Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Jeu 9 Juil 2009 - 20:01

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

sorry les amis comme je suis nouveau je donne mon avi sur des truc aparamen tro périmé je serais plus vigilant (désolé pour votre pauvre coeur) ^^'

11Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Ven 10 Juil 2009 - 13:36

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Regarde les dates des topics ca t'aidera a voir si c'est "perimé" comme tu dis ou d'actualité Wink

https://www.facebook.com/maiwennmorie

12Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Ven 10 Juil 2009 - 14:57

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Putain merde quoi j'y ai cru a un nouveau message Mad

13Nouveau message sur son Myspace Empty Re: Nouveau message sur son Myspace Sam 11 Juil 2009 - 17:07

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Quoi un nouveau message ? Shocked
Il annonce officiellement le possible report du concert presque prévu du 10 octobre et il s'en excuse d'avance? On va re avoir une vidéo d'excuse de lui en string léopard ?
Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum