Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 37]

876 Re: Luna Sea le Jeu 17 Avr 2014 - 23:18

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
On parle déjà des CD dans un topic fait pour Smile

Voir le profil de l'utilisateur

877 Re: Luna Sea le Ven 18 Avr 2014 - 10:43

Luncay

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Oui, je viens de voir ça ^^
ça va finir par être un forum Slave ici ^^, vu leur activité comparé à celle de X !!!

PS c'est moi ou le Topic Luna Sea a été déplacé, car je dois passer par search pour y arriver

Voir le profil de l'utilisateur https://www.ekkaart.net/

878 Re: Luna Sea le Ven 18 Avr 2014 - 11:20

Sxl

avatar
Samourai
Samourai
L'activité de X ? Quelle activité... ?

Sinon oui le topix a été déplacé, il est dans la section des membres>Sugizo !

Voir le profil de l'utilisateur

879 Re: Luna Sea le Jeu 1 Mai 2014 - 20:27

Gravity

avatar
Ronin
Ronin
kurat a écrit:Oui, je viens de voir ça ^^
ça va finir par être un forum Slave ici ^^, vu leur activité comparé à celle de X !!!


lol

www.slave.frenchboard.com

Voir le profil de l'utilisateur

880 Re: Luna Sea le Jeu 1 Mai 2014 - 20:55

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
On tombe sur un forum chelou lorsque l'on clique  Laughing 

Voir le profil de l'utilisateur

881 Re: Luna Sea le Sam 2 Juil 2016 - 20:11

daruko

avatar
Samourai
Samourai
Petite info donc je la mets dans ce topic.

2 nouveaux concerts réservés aux "SLAVE" : au Zepp Namba (Osaka) et au Zepp Nagoya, les 22 et 24 septembre 2016.

source : luna sea for ever

Voir le profil de l'utilisateur

882 Re: Luna Sea le Dim 3 Juil 2016 - 2:07

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
luna sea était présent dans l'émission annuelle THE MUSIC DAY. Ils ont interprété Rosier et Limit

Voir le profil de l'utilisateur

883 Re: Luna Sea le Dim 3 Juil 2016 - 2:10

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
daruko a écrit:Petite info donc je la mets dans ce topic.

2 nouveaux concerts réservés aux "SLAVE" : au Zepp Namba (Osaka) et au Zepp Nagoya, les 22 et 24 septembre 2016.

source : luna sea for ever


Oui j'en avais parlé dans le topic Limit (page 2 - post 2)
Le groupe les ont annoncés lors de leur meeting à OKINAWA en mai dernier

Voir le profil de l'utilisateur

884 Re: Luna Sea le Dim 3 Juil 2016 - 8:02

Sxl

avatar
Samourai
Samourai
Ben franchement, pour le coup Rosier en version courte c'est pas génial... Limit était sympa aussi même si ça aurait pu être puissant avec le groupe qui fait les choeurs pendant la "marche" !

Voir le profil de l'utilisateur

885 Re: Luna Sea le Dim 3 Juil 2016 - 10:53

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Je ne pense pas que c'était un vrai direct... La voix oui mais les instruments j'ai un gros doute... Et puis c'était la première fois qui l'interpréter en version "Live" attendons le vrai live bon par contre faut pas espérer de vrai chœur mm en version live....

Voir le profil de l'utilisateur

886 Re: Luna Sea le Dim 3 Juil 2016 - 11:10

Sxl

avatar
Samourai
Samourai
Possible, moi ce qui me fait sacrément douter, c'est Sugizo qui fait le guignol pendant le solo de Limit sans mettre une note à côté, alors que bon il a sacrément perdu en technicité, ça s'entend pendant les concerts de X Japan...
Et je pense aussi qu'ils vont faire l'impasse dur les choeurs, et c'est très dommage.

Voir le profil de l'utilisateur

887 Re: Luna Sea le Dim 3 Juil 2016 - 11:23

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
C'est justement ce passage là qui me fait douter... Bref on verra bien au moment des lives de décembre...

Voir le profil de l'utilisateur

888 Re: Luna Sea le Jeu 25 Aoû 2016 - 10:13

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Interview d' Inoran a l'occasion de la sortie de son album "Thank you". Il parle surtout de Luna Sea et de quelques anecdotes.

Parmi vos longues activités musicales, quelle est celle qui vous a laissé un goût «amer» ?
INORAN : Le set du concert extérieur à échelle de 100 000 personnes qui fut détruit par une tempête (1999 le NEVER SOLD OUT CAPACITY∞) c'était au Tokyo Big Sight pour les 10 ans de LUNA SEA. Ce fut un grand événement car le nombre de participants était illimité mais...la veille du live, tout le décor de la scène a été détruit (Rires)

- Hé !!!!! Quel a été le montant des dégâts ?
INORAN : Plusieurs milliards de yens. Mais ce n'était pas une question d'argent. Les gens avaient acheté leur billet, le staff a du tout préparer... et puis y'avait nos propres sentiments, nous étions frustrés d'arrêter. Donc, on a fait vivre une ambiance de cette destruction et utiliser le set dévasté : « Même si c'est moche, allons-y avec courage ! ». En ayant du plaisir avec cet happening, cela a changé les émotions.

- Effectivement.
INORAN : Donc, parmi les membres du groupe, parmi le staff, il est venu toutes sortes d'opinions : [Arrêtons parce qu'on veut avoir une forme parfaite !], [Le côté sécurité n'est plus garanti]. Nous avons réfléchi avec sérieux sur le travail de chacun sur scène.

- certes, l'arrêt était une décision importante.
INORAN : C'est comme l'alpinisme. Quand la tempête est venue, on savait que ça allait entraîner des accidents majeurs et que c'était le mauvais moment pour la descente. On a constaté des problèmes en matière de sécurité, il y avait des avis dissidents mais il était bon de prendre une décision, avec tous et on avait la possibilité d'avoir le courage de le faire.

-Ce live fêtait le 10e anniversaire de LUNA SEA, en indies la période de votre formation a été assez difficile.
INORAN : Tous avions un petit boulot car les activités d'un groupe demande beaucoup d 'argent et c'est difficile pour manger. On avait du mal de mettre de l'essence* dans la voiture où était le matériel (rires)

- (Rires). Ensuite, en 1992 vous faites vos major débuts et le groupe devient très populaire avec le hit [ROSIER] en 1994. Parmi les membres quelle a été la réaction en devenant célèbres?
INORAN : Plutôt que vendre des CD c'était l'année suivante de faire notre premier Tokyo Dôme en 1995. A ce moment là, on a senti qu'on «était au top » même si au premier morceau de ce Dôme live l'électricité a sauté et y'avait plus de sons (Rires)

- Hein ? Y'a eu beaucoup d'accidents*....
INORAN : En attendant que la scène se rallume on était frustrés.... et on pensait [ C'est un coup du dieu de la musique!!]. Le staff a réparé et on a repris au 2e morceau mais certains membres du groupe étaient fous de rage ! (Rires)

- (Rires) A l'époque vous faisiez beaucoup de programme musicaux tel [HEY ! HEY ! HEY!] mais vous INORAN san vous ne parliez pas.
INORAN : C'était une période difficile, je ne parlais pas beaucoup car je le faisais seul en marchant. Comment pourrais-je dire, j'avais comme l'impression de me séparer peu à peu de toutes nos images. Si je disais [j'aime bien ça], c'était interprété par un [il n'aime que ça] c'est l'image alors qu'on me collait et c'était faux. Tout le monde pensait que je n'étais qu'associé au « INORAN de LUNA SEA ». Je n'avais pas la personnalité de quelqu'un qui bavarde comme Shin chan moi, je suis différent de caractère.

- Ensuite, à la fin de l'année 1996 vous avez annoncé une année de pause. Vous avez repris en 1998 et l'année 2000 a vu la dissolution de LUNA SEA que vus avez appelé “終幕”Shûmaku »
INORAN : Chacun des membres avait toutes sortes d'idées. Mon opinion personnelle était que j'étais «méchant» mec qui ne peut pas continuer comme ça. Nous avions à choisir parmi un grand nombre d'options qui venaient de chacun d'entre nous. Il était impossible de continuer et c'était pas une trahison que de penser qu'il fallait nous arrêter.

- Et puis, vous avez décidé de reprendre vos activités avec le REBOOT. (en 2010)
INORAN : il n'y avait que moi qui était dans cet état d'esprit. Je pensais « je suis sûr qu'on peut refaire quelque chose ensemble ».

- Chacun des membres de LUNA SEA a eu une activité en dehors, parmi lesquels RYUICHI qui sous le nom de Kawamura Ryuichi a eu un mega hit [love] qui s'est vendu à 3 millions d'exemplaires.
INORAN : Je pensais que c'était «génial» !. Il s'est formidablement efforcé là où on ne le voyait pas. Quant à moi, j'ai eu l'impression naturelle que je ne savais pas faire. Moi aussi, j'ai eu une carrière solo j'ai chanté mais à côté de Kawamura Ryuichi qui est le « plus grand chanteur », je ne suis rien il a des bases énormes. Alors j'ai invité des guest vocal meilleurs que moi. J'ai trouvé qu'il valait mieux que certaines personnes chantent pour moi.

- C'est sans doute le talent de RYUICHI san qui a fait LUNA SEA, non?
INORAN : On connaît son « talent », tout le monde connaît en bien ou en mal LUNA SEA. Il y a du public qui vient voir LUNA SEA, par exemple, LUNA SEA a fait des concerts à l'étranger où il vient 5 000 personnes … mais moi en solo j'ai fait un concert en Italie où il y avait 10 personnes.
- Quoi... 10 personnes ?
INORAN : C'était il y a 4 ans. Après la renaissance de LUNA SEA, j'ai continué ma carrière solo. Je suis allé dans des salles où pouvait venir une centaine de personnes, le public n'est pas venu. À l'éventer j'avais dit « attendez un peu ils vont venir ! », et on a attendu un peu... et au final y'avait 10 personnes (Rires). Mon groupe était constitué de 7 personnes presque le même nombre donc.
- Alors que pour LUNA SEA il vient des milliers de personnes....
INORAN : Mais c'est une expérience à faire, LUNA SEA est génial, le groupe est populaire. En tout cas c'est une chance car on sait qu'on est soutenu par tout le monde.

- En effet...
INORAN : Si je n'avais été que dans LUNA SEA je m'en serais pas rendu compte. Donc … dans la trentaine on s'est mis à voir d'autres façons, avant et après la renaissance des activités de LUNA SEA. À un moment donné le fait est que « chacun se détestait grave ! ».
- Comment ça ?
INORAN : LUNA SEA était populaire avant le Shûmaku mais on était devenu un groupe dont la valeur était celle du business. Ensuite, diverses personnes convergeaient vers nous et apportaient une idée d'argent toujours proche du «dollar mark». A l'époque LUNA SEA était choyé et on est parti en solo et on a fréquenté des tas de gens …. Déjà, on savait qui était de son côté qui était son ennemi et on doit avoir confiance.
- et alors ….
INORAN : A l'inverse, quand j'ai pu avoir mal il y avait des gens «proches ». J'ai rencontré des musiciens et des copains avec qui j'ai collaborés et qui ne tenaient pas compte de la rentabilité. Les gens desTV relayaient les infos s'ils venaient dans mes live solo.... Ils sont aujourd'hui des « copains » importants et je pense que je peux faire quelque chose. Vraiment,.... si je parle avec amertume je suis amer, si je parle avec douceur je suis doux, c'est comme le café (Rires). Et cela dit, en arrivant à la fin de la trentaine, on s'est rendu compte que « d'abord j'aime les gens et c'est important de se respecter ! ». Je ne dis pas « à l'aide », mais « je veux qu'on travaille ensemble ! ».
- En effet....
INORAN : Bien que LUNA SEA soit important, bien entendu, ma famille ce sont mes copains avec qui je fais des unités en solo. J'ai le sentiment de vouloir être protégé. Je suis tellement guitariste que je ne connais complètement que ça, tout en continuant à monter dans toutes sortes « de bateaux », je veux approfondir ça encore.

Source : https://weekly-g.jp/c05roman/s01horoniga/ho142/

Voir le profil de l'utilisateur

889 Re: Luna Sea le Jeu 25 Aoû 2016 - 13:08

Sxl

avatar
Samourai
Samourai
Crédits : https://www.facebook.com/lunasea.JbyMaJ/

Très sympa l'anecdote du Tokyo Dome, je ne savais pas que le courant avait sauté à la seconde chanson... Il y en a qui ont dû se faire souffler dans les bronches Twisted Evil Je vais le passer ce week-end tiens, ça fait longtemps !

Voir le profil de l'utilisateur

890 Re: Luna Sea le Ven 26 Aoû 2016 - 14:37

daruko

avatar
Samourai
Samourai
Très intéressant, merci pour le partage.

Autre info passé assez inaperçu, un nouveau cd sortira le 31 août : [Piano Anthology ~melody of LUNA SEA]. Ikuro FUJIWARA interprétera 8 morceaux de LUNA SEA. Une sorte d'album tribute au piano donc.

dispo en quantité limité sur cd japan : http://www.cdjapan.co.jp/product/JBCZ-9029

Voir le profil de l'utilisateur

891 Re: Luna Sea le Jeu 13 Oct 2016 - 15:05

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Je ne savais pas trop où mettre ça...

Le groupe Tourbillon formé par Ryuichy, Inoran et Hiroaki Hayama a sorti son nouvel album "Life is beautiful" hier au japon et s'est classé 10eme au classement Oricon

Voir le profil de l'utilisateur

892 Re: Luna Sea le Jeu 13 Oct 2016 - 16:46

Sxl

avatar
Samourai
Samourai
HelloKitty a écrit:Je ne savais pas trop où mettre ça...

Le groupe Tourbillon formé par Ryuichy, Inoran et Hiroaki Hayama a sorti son nouvel album "Life is beautiful" hier au japon et s'est classé 10eme au classement Oricon

Je les ai vus au Zepp de Tokyo cet hiver juste pour faire coucou à Inoran et Ryuichi Smile Parce que musicalement c'est sympa mais j'ai commencé à trouver le temps long sur la fin ! On va dire que c'était mon lot de consolation pour ne pas avoir pu assister aux concerts FC quelques jours avant !

Voir le profil de l'utilisateur

893 Re: Luna Sea le Jeu 13 Oct 2016 - 16:58

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
TU veux que leur fasse coucou de ta part à Noël mdr!

Voir le profil de l'utilisateur

894 Re: Luna Sea le Jeu 13 Oct 2016 - 21:04

Sxl

avatar
Samourai
Samourai
Oui, salue-les avec le majeur bien haut Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

895 Re: Luna Sea le Ven 14 Oct 2016 - 7:03

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Bon ça commence à bouger... Puisqu'une chanson vient de sortir (réservé au FC pour le moment) qui s'intitule Holy Night.
Visiblement c'est en rapport aux concerts de Noël (ou une chanson de Noël je ne sais pas trop... )
Source : Luna Sea

Voir le profil de l'utilisateur

896 Re: Luna Sea le Ven 14 Oct 2016 - 9:05

Sxl

avatar
Samourai
Samourai
En fait, un CD monotitre sera vendu lors des concerts Holy Night des 23 et 24 décembre et s'intitulera Holy Knight (ami des jeux de mots, bonjour !). Ce que je n'ai pas clairement compris, c'est qu'il sera réservé aux membres du FC ou alors seuls eux pourront le précommander !

HK, tu pourras les saluer doublement de ma part What a Face

Voir le profil de l'utilisateur

897 Re: Luna Sea le Ven 14 Oct 2016 - 9:13

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
Bon, bah je me prendrais ça sur Yahoo Auction alors !

Il y a intérêt a ce que le niveau soit un peu plus élevé parce que bonjour le dernier single...

Voir le profil de l'utilisateur

898 Re: Luna Sea le Ven 14 Oct 2016 - 9:14

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Alors de ce que j'ai compris... il est en précommande et il sera dispo aux concerts... mais est ce qu'il sera vendu à tout le monde ou juste les pre commande qui seront à retirer Durant ces 2 jours...

J'espère qu'il sera en vente comme ça je pourrais me le procurer

Et du coup nouvelle photo promo du groupe...



Je n'y manquerai pas XD

Voir le profil de l'utilisateur

899 Re: Luna Sea le Ven 14 Oct 2016 - 9:23

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Dieu a écrit:Bon, bah je me prendrais ça sur Yahoo Auction alors !

Il y a intérêt a ce que le niveau soit un peu plus élevé parce que bonjour le dernier single...

Faut pas oublier que Limit est un ending donc bon.. Et I'll stay with you est une très belle chanson... Comme Luna sea sait faire...

Voir le profil de l'utilisateur

900 Re: Luna Sea le Ven 14 Oct 2016 - 9:39

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
Et ? Ending ou pas, j'ai du tout aimé ce single. Idem pour I'll Stay With You, une ballade tout ce qu'il y a de plus banal.

On est bien loin des titres du super album A Will !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum