Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 37]

901 Re: Luna Sea le Ven 14 Oct 2016 - 10:10

Sxl

Samourai
Samourai
J'ai un peu de mal aussi avec les refrains de Limit que je trouve faciles, heureusement il y a cette petite marche militaire au milieu qui vient rattraper un peu le truc. Toutes façons, ça ne sera jamais pire que la chanson sortie pour l'après tsunami et qui est tombée au fond des oubliettes (je ne me souviens même plus de son titre...)

Après, j'ai toujours du mal avec les singles, souvent associés à un générique donc créé sur commande et donc moins personnel. Finalement, le fait qu'ils en sortent pas 36 avant l'album est plutôt une bonne augure !

Edit : Je viens de penser à un truc, c'est que la chanson Holy Knight risque de ne pas être sur l'album !

902 Re: Luna Sea le Ven 14 Oct 2016 - 11:50

Luncay

Ashigaru
Ashigaru
Sxl a écrit:J'ai un peu de mal aussi avec les refrains de Limit que je trouve faciles, heureusement il y a cette petite marche militaire au milieu qui vient rattraper un peu le truc. Toutes façons, ça ne sera jamais pire que la chanson sortie pour l'après tsunami et qui est tombée au fond des oubliettes (je ne me souviens même plus de son titre...)

Après, j'ai toujours du mal avec les singles, souvent associés à un générique donc créé sur commande et donc moins personnel. Finalement, le fait qu'ils en sortent pas 36 avant l'album est plutôt une bonne augure !

Edit : Je viens de penser à un truc, c'est que la chanson Holy Knight risque de ne pas être sur l'album !

C'est Promise dont tu parles Wink
Et bien, je lui ai redonné sa chance, bien entendu je ne suis pas objectif, et je la tolère, voire aime bien.
Mais bon, quand on a faim, même un Mc Do peut paraître délicieux Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.ekkaart.net/

903 Re: Luna Sea le Ven 14 Oct 2016 - 14:28

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Dieu a écrit:Et ? Ending ou pas, j'ai du tout aimé ce single. Idem pour I'll Stay With You, une ballade tout ce qu'il y a de plus banal.

On est bien loin des titres du super album A Will !

Je trouve ton point de vue un peu curieux, oui A Will est excellentissime mais les singles pris séparément m'avaient moyennement transporté, pour dire j'avais préféré Promise.
Limit c'est leur style actuel version hyper efficace sans fioritures, le clip sublime et symbolique comme du vrai Luna Sea. Quant à I'll Stay With You c'est juste Luna Sea qui retrouve une partie oubliée de son ADN, mélodieuse, romantique, mélancolique, pour tout dire c'est le titre que j'attendais depuis longtemps, on ne peut pas dire qu'ils aient abusé du violon depuis Providence, Another. Des ballades "banales" Shocked  comme I'll Stay With You, je veux bien qu'ils en sortent tous les jours !

904 Re: Luna Sea le Ven 21 Oct 2016 - 10:07

HelloKitty

Moderateur
Moderateur

905 Re: Luna Sea le Ven 21 Oct 2016 - 11:34

Sxl

Samourai
Samourai
Ah super, merci ! En plus, je crois que c'est la première fois que j'entends cette chanson en live...

906 Re: Luna Sea le Ven 21 Oct 2016 - 12:56

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Pareil je crois que c'est la première fois...

D'ailleurs j'ai lu leur interview sur le site Natalie et leurs concerts de décembre vont envoyer du lourd apparemment!

907 Re: Luna Sea le Ven 21 Oct 2016 - 13:22

Sxl

Samourai
Samourai
C'est J qui a répondu à l'interview ? :p

908 Re: Luna Sea le Ven 21 Oct 2016 - 13:53

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Lol non les 5 membres... il y a en une par membre Wink

http://natalie.mu/music/pp/lunasea02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37