X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence de presse du 11 février

+15
Goon
Mainmain
Zenyaku
Xalfen
daruko
Azel
cerbertte
Dieu
Eagle
policenauts
MaïDay
HelloKitty
merle
Akiko
Kyubi
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Conférence de presse du 11 février Empty Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 9:37

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Les news suivantes ont été annoncées aujourd'hui au Japon:

- Rockstar sera le sponsor d'une voiture de sport, apparemment YOSHIKI aura une écurie au Dome project:
http://www.dome.co.jp/news/news/dt_91.html

- Deux concerts à Tokyo le 2 et 3 mai.

- Le concert de Paris est prévu pour Juillet

- Ils sont en discussion avec le nid d'oiseau de Beijing et espère y jour en octobre

- Concernant le sixième membre, YOSHIKI l'annoncera quand il voudra.... Smile

source bxte.info

http://www.yoshiki.fr

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Concert prévu pour juillet... espérons espérons! ça serait bien d'avoir plus d'infos, mais faut pas trop en demander ^^"

http://www.myspace.com/misspinkwater

merle

merle
Samourai
Samourai

S'ils font ça pendant la JE je boycotte =_=

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui moi je pense surtout qu'il s'est trop avancé pour juillet quand on sait qu'ils devaient faire 4 Dome au japon avant mars et qu'en fait ils en font que 2 et seulement en mai alors là je doute qu'en juillet ils seront à paris...

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Vous avez remarqué quand même que les 2 Dome correspondent avec le 11eme anniversaire de la mort d'hide.

https://www.facebook.com/maiwennmorie

6Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 10:40

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Vous êtes pas croyable quand même...

Ils annoncent rien vous êtes pas content, ils annoncent quelque chose vous gueuler... C'est hallucinant.

Deux concerts au Tokyo Dome, confirmation que le live de Paris est toujours prévu et vous faites la gueule... Moi j'comprend pas.

http://www.yoshiki.fr

7Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 10:42

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sur le site officiel j'ai juste vu les 2 dates du TD.
A moins de mettre une confirmation rapide avec mise en vente dans les jours à venir je pense que le délai entre une représentation en juillet et cette mise en vente sera trop courte!

8Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 10:49

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non mais comme je le disais il s'est encore avancé. Si le concert était réellement prévu il aurait donné la date comme il a fait pour les Dome...Je pense que c'est en pourparlers en juillet.

9Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 11:07

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

J'ai écris "prévu" et X JAPAN fout toujours ses places en ventes genre deux mois à l'avance... Quand on voit celui du 31 décembre on flippe aussi...

A mon avis, le nouveau management veut profiter de JAPAN EXPO et des festivals en Allemagne... Donc Juillet/Aout je pense que c'est le mieux.

http://www.yoshiki.fr

10Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 11:12

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ils n'ont pas un nouveau management...c'est le promoteur qui peut effectivement faire ça mais n'oublie pas qu'il a parlé QUE de paris et les autres dates... New York, Finlande, Allemagne...Quand je vois leur calendrier je me dis que juillet c'est pas possible !!!

Voilà un article et photos:
http://natalie.mu/news/show/id/13325

11Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 11:53

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Un petit précision le concert de paris est pas prévu pour juillet mais est en prevision rien n'est definitif encore !!!! et ils sont en pourparler pour un stade à Osaka !!

https://www.facebook.com/maiwennmorie

12Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 12:49

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

il n'a pas parler de la nouvelle music ?

sinon juillet c'est bien comme date si c'est pas à la japan expo

13Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 13:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sa ne sera PAS a Japan Expo ! Sa sera a Bercy !

Sa a etait dit dit dit et re-dit ...

A Japan Expo , on risque "juste" d'avoir le droit a une conference ! (dedicace sa m'etonnerais , faut pas rever ^^')

14Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 13:04

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

J'attend de voir ce qu'ils vont dire à la conférence pour me prononcer XD !!

15Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 13:10

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Si y'a moyen d'avoir des places pour les concerts de Mai je fonce.

16Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 13:25

merle

merle
Samourai
Samourai

Pour ta gouverne je gueulais pas quand y avait rien, je me taisais, car je n'espérais (et n'espère toujours) rien. Maintenant c'est juste une remarque, et tu dois te douter que je boycotterais pas vraiment lol. Seulement bon, les "machin prévu" ça me fait ni chaud ni froid tu vois.
J'attends de voir des billets en vente, ça changera :p

17Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 13:34

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En tout cas des petites prévisions ça me rassure un peu quand même, juillet ça leur laisse un peu de temps même si ils font trop de choses à la fois quand même. Mais y a des news je suis content ! Pour le Dome je trouve ça étrange que ce soit le jour de l'anniversaire de la mort de hide...

edit : Yoshiki devient rouquin en retrouvant sa couleur naturelle de cheveux Very Happy



Dernière édition par daruko le Mer 11 Fév 2009 - 13:36, édité 1 fois

18Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 13:35

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bonne nouvelle le mois de Juillet(ou Août) parce que c'est après le bac *bave* .

19Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 14:22

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Non mais je comprends merle, X japan annonce des mois à l'avance des dates (même si rien de posé pour Paris) et par deux fois l'annonce du report c'est faite à la dernière minutes. On à le droit de raler quand même. Si au moins il communiquer par que pour annoncer...
Mais bon comme merle toujours j'y crois pas une seconde et j'attendrais de voir du concret mais bon on est en février donc on a le temps de voir...

Ceci dis ça correspondrai à la venu de Ra:IN en France donc il y a un brin d'espoir cette fois-ci.

http://www.zenyaku.fr

20Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 14:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vous êtes quand même balèzes, lancer une polémique en une journée (6h en fait) sur deux pages. Chapeau les artistes.

Comme Cerbertte, j'attends pour me prononcer mais j'ai un fucking smile alors que je rentre crevé du boulot. Youpi \O/

unjustified edit : La caisse sponso par Rockstar, ce sera toujours une Lambo, comme sur les extraits vidéo du countdown 2009? Parce que sur les photos ça ressemble vaguement à la limande de Sant'Agatha Bolognese Very Happy)

re-unjustified edit : Ah ben non, sur les DOME || DOME NEWS on voit clairement une Honda NSX dernière génération \O/ enfin il passe à une vraie mécanique en moteur arrière, adieu 4WD \O/



Dernière édition par Mainmain le Mer 11 Fév 2009 - 14:41, édité 3 fois (Raison : J'avais oublié un s. Ca arrive même aux meilleurs qui se relisent, eh oui.)

21Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 15:02

Goon


Ronin
Ronin

bin comme dit plus haut, moi aussi j'attend de voir les billets ! Ca fait tellement longtemps que c'est repoussé, que j'ai quand meme un doute meme apres l'annonce...
Idem pour la salle ! Ca peut tres bien changer d'ici la ! Juillet c'est bientot pour une organisation pareille.
Ca fait plaisir de voir que le groupe est toujours capable de s'addresser a son publique, mais je reste sceptique. trop souvent deçu !

22Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 16:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'autre infos !!

Yoshiki aurait essayer d'avoir l'Osaka Dome et le Koshien Stadium (en plus du Tokyo Dome) mais sa a foirer ... Il cherche donc d'autre lieux .

Il dit aussi qu'il réfléchis beaucoup pour un concert "X Japan with Orchestra".

23Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 17:35

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est bizarre j'ai lu que justement il etait en pourparler avec osaka...

24Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 17:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha ba tu sais , j'ai peut-être mal traduit ^^'

25Conférence de presse du 11 février Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 18:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est pas forcément toi qui as mal traduit Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum