X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que lisez-vous en ce moment ?

+29
Jean Beudebois
Dieu
Mainmain
loly904
Wilhelm
Azel
policenauts
kederiku
BqKufu`
Shinfei
hidetoni
ishigano
frenchlook
Tazman
Sanada1
Neo Kerberos
lara
p.S.y.e.n.c.e
TokyoDome
miscastOOO
Rey mysterio
Shyria
yanki-66
mielpops
Hidestiny
Kami
merle
UVER
Oishiiii
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Déc 2010 - 17:28

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Donjon-naheulbeuk
Je me suis bien fendu la gueule !

52Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Déc 2010 - 22:59

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Ah, la tête du nain Smile .

Moi je lis Madame Bovary (1ere oblige). Un livre de 400 pages sur rien.

53Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc 2010 - 1:06

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

moi aussi au debut de cette année. ^^ Surprised

54Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc 2010 - 12:11

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Wilhelm a écrit:Moi je lis Madame Bovary (1ere oblige). Un livre de 400 pages sur rien.

Flaubert, c'est cool. Si si, je t'assure! Lis le dictionnaire des idées reçues, obligé tu te tapes des barres... C'est un peu la Désencyclopédie du 19e siècle! Razz

Blondes: Sont plus chaudes que les brunes. Voir "Brunes".
Brunes: Sont plus chaudes que les blondes. Voir "Blondes".
Erection: ne se dit qu'en parlant des monuments...
Laughing

55Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc 2010 - 12:33

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Ah effectivement, ca m'a l'air un peu plus péchu que Madame Bovary Cool

56Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc 2010 - 15:16

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Bah, c'est cool aussi Mme Bovary, si tu le lis dans la bonne optique... Faut juste garder à l'esprit que Flaubert prend rien au sérieux, et passe son temps à se foutre de la gueule de ses propres personnages, qui sont à peu près tous des caricatures. C'est hyper ironique, tout ce qu'il fait. Moi, j'aime =)

57Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc 2010 - 15:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est toujours moins lourd que Le rouge et le noir, hein! ^^

58Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc 2010 - 15:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Que des trucs bien sympa pour ma part ... La bête humaine de Zola et 1984 de George Orwell en 1 mois ... Le lycée et la littérature passionnante \o/

(Quoi que j'exagère parce que 1984 n'est pas si mal que ça)

59Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc 2010 - 17:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'aime pas la littérature alors je lis Resident Evil: Nemesis de S-D Perry Twisted Evil

60Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc 2010 - 18:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Jean Beudebois a écrit:J'aime pas la littérature alors je lis Resident Evil: Nemesis de S-D Perry Twisted Evil

Yeah, je les ai tous (sauf celui qui raconte le film XD)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

61Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc 2010 - 18:47

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Genesis XD

idem :p

62Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Déc 2010 - 16:14

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Que des trucs bien sympa pour ma part ... La bête humaine de Zola et 1984 de George Orwell en 1 mois ... Le lycée et la littérature passionnante \o/
J'ai acheté 1984, et personne ne m'y a forcé Laughing

63Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Déc 2010 - 16:42

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Que des trucs bien sympa pour ma part ... La bête humaine de Zola et 1984 de George Orwell en 1 mois ... Le lycée et la littérature passionnante \o/

(Quoi que j'exagère parce que 1984 n'est pas si mal que ça)


INTERDICTION de dire la moindre chose négative sur 1984 quand je suis à portée de lecture!!!
(Désolée, mais on ne peut pas qualifier ce bouquin seulement de "pas si mal que ça" - c'est GENIALISSIME, 1984!!! Ou plutôt, double-plus-bon Razz )

Ouais je sais, les goûts et les couleurs... Mais quand même. Là, ça frôlait le crime-pensée... Laughing

64Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Déc 2010 - 17:01

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Je lis le premier tome de l'Assassin Royal en ce moment... J'en ai pour un moment!
Après ce cycle, j'enchainerais soit sur le Mythe de Cthulhu, soit sur Dune.

65Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Déc 2010 - 17:40

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je viens d'acheter Kafka de l'autre Murakami.

Je vais le lire sur le rivage du Doubs quand je serai à Besançon.

66Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan 2011 - 15:23

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Je suis en train de lire Les bébés de la consigne automatique de Murakami Ryu.
C'est le genre de bouquin à lire avant d'aller au Japon ^^

Je n'ai jamais lu de livre de Haruki (l'autre Murakami ^^ ), est-ce aussi bien qu'on le prétend ?

67Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan 2011 - 16:13

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'adore Murakami. Je dois en avoir 7 bouquins.
Pour l'instant mes préférés sont:
- La ballade de l'impossible
- Le passage de la nuit
- Kafka sur le rivage

Il nous transporte vraiment dans un autre monde.

68Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév 2011 - 16:19

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Je pensais justement prendre Kafka sur le rivage ^^

69Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai 2011 - 23:16

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

j'ai reprit le premier omnibus de Asimov "Le grand livre des Robots I - Prelude à Trantor" :p

70Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 17:06

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

je relis en ce moment la série Dune. J'adore.

71Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Mai 2011 - 23:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 FTRock

C'est pas de la grande literature, mais c'est interessant tout de meme ^^

Je l'avais achete a l'origine pour l'article sur X et feuillete sans vraiement prendre le temps de le lire, mais au final j'ai pris le temps de le faire et c'est instructif.


_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

72Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr 2017 - 18:35

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

J'essaye de reprendre Le traité des cinq roues de Miyamoto Musashi... c'est difficile. J'adore l'idée et le personnage est formidable, mais je sens que ça va faire comme l'Art de la guerre en plus pompeux :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum