Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Album] Dahlia

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [Album] Dahlia le Sam 3 Mai 2014 - 20:07

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Oui enfin bon niaises ? tu peux précisez un peu les paroles que tu trouves niaise dans une chanson chez Yoshiki ?

27 Re: [Album] Dahlia le Sam 3 Mai 2014 - 20:15

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Toute les balades qui font "my love, dream, beautiful" & co c'est du niais. Apres ce n'est que mon avis...

Mais ça peut etre niais mais beau cependant ! Genre You are not Alone de Jackson est ULTRA niaise mais c'est une magnifique chanson je trouve.

28 Re: [Album] Dahlia le Sam 3 Mai 2014 - 20:25

policenauts

Moderateur
Moderateur
pas mal de paroles transposées en Français ferait assez quiche effectivement mais ce n'est pas propre qu'à X.

29 Re: [Album] Dahlia le Dim 4 Mai 2014 - 10:06

Sxl

Samourai
Samourai
Dry your tears with love  Very Happy C'est beau, mais c'est quand même bien niais...

30 Re: [Album] Dahlia le Dim 4 Mai 2014 - 12:15

valire

Yamabushi
Yamabushi
Il vaut mieux pas traduire en français quoi...Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné avec Endless Rain !

31 Re: [Album] Dahlia le Dim 4 Mai 2014 - 15:21

policenauts

Moderateur
Moderateur
oui mais la démarche était inscrite dans un effort qui nous était destiné, c'est quand même à saluer, au pire être réserver.

32 Re: [Album] Dahlia le Dim 4 Mai 2014 - 16:36

kederiku

Daimyo
Daimyo
Moi je l'aime bien la version française, le problème c'est qu'ils ont traduit mots à mots

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

33 Re: [Album] Dahlia le Dim 4 Mai 2014 - 16:48

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur

34 Re: [Album] Dahlia le Dim 4 Mai 2014 - 17:25

ueno

Ashigaru
Ashigaru
 Suspect Pardon à ceux qui aiment, mais vraiment c'est insupportable.

35 Re: [Album] Dahlia le Dim 4 Mai 2014 - 17:37

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Disons que l'intention est louable mais le résultat est... voilà :/

36 Re: [Album] Dahlia le Dim 4 Mai 2014 - 20:15

daruko

Samourai
Samourai
Il l'as quand même mieux chanté lors de sa prestation à la JE même si il avait encore cette espèce d'accent américain qui essaie de parler français. Très étrange.

37 Re: [Album] Dahlia le Sam 4 Nov 2017 - 9:58

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Aujourd'hui, cela fait 21 ans que le dernier album du groupe est sorti. (4 Novembre 1996)

38 Re: [Album] Dahlia le Sam 4 Nov 2017 - 19:44

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Je m'en souviens comme si c'était hier, je connaissais le groupe depuis Septembre 1994 et les clips de X2 de Clamp, j'avais déjà les autres albums mais c'est le seul que j'ai eu quasiment "en temps réel" ! La librairie Tonkam avait reçu quelques exemplaires de Dahlia très rapidement, je ne sais plus si c'était dès le week-end du 2-3 (à l'époque c'était peut-être bien possible) ou le 9-10 novembre... une amie qui passait à Paris à ce moment là a donc pu me ramener l'album au lycée, je me souviens qu'on était très surpris par leur changement de look un peu boys band, et que j'écoutais l'album en boucle et en état de transe. I love you drunken I love you
On avait qu'une hâte : que le suivant sorte ! What a Face

Dernière édition par ueno le Dim 5 Nov 2017 - 2:19, édité 1 fois

39 Re: [Album] Dahlia le Sam 4 Nov 2017 - 20:35

Sxl

Samourai
Samourai
Je l'ai eu pour Noël 96 et Je l'écoutais en boucle pendant que je bossais mon BTS tous les week-ends.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2