X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos covers/compos et autres...

+45
kederiku
merle
Neo Kerberos
aziel_00
Satori
Wilhelm
Taku
hinata-oligan
DarkGinta
Rey mysterio
Swarley
Jean Beudebois
Atishi
foreverfades
loly904
Azel
JB
Puchi Filou
xevious78
HellMaster
Phaxan
messoule
Ananaze
michi
Cold Ethyl
yanki-66
frenchlook
miscastOOO
bathory21
Forever
Ođσrί
Shinfei
Mainmain
Hidestiny
UVER
kmisan
kos-mos
Serebei VII
Les_paul
h-Aschere
Xalfen
Oishiiii
Fleg/DJFrey
policenauts
Pablito
49 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Vos covers/compos et autres... Empty Vos covers/compos et autres... Mar 31 Mar 2009 - 18:23

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Je sais pas si un sujet du genre existe déjà ou pas, mais j'en crée un au cas où... J'me suis remis à faire des covers en vidéo (après ma énième suppression de compte youtube -__- "Je reviendrais!!!") et donc j'vous poste le lien:

https://www.youtube.com/profile?user=pablitomerguez&view=videos

Pas trop de X encore... Mais ça viendra^^

2Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 31 Mar 2009 - 20:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sympa la galneryus!
ça serait encore mieux si le volume était un poil plus équilibré entre ta prestation et le CD

3Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 1 Avr 2009 - 0:30

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Ils t'ont supprimé tes comptes? C'est quoi leur délire?

Ils doivent être mal luné sur youtube des fois.

J'aime bien tes card trick, j'ai un voisin a qui je donne des cours de gratte (de façon épisodique il a très peu de temps mais bon il veut jouer du Freddy King donc ça va) son petit frêre prend des cours de magie, il me fait des tours quand il vient chercher son frêre chez moi, j'suis toujours sur le cul c'est dingue Very Happy

4Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 1 Avr 2009 - 13:07

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ah nice.

Je me souviens encore des covers de Maximum the Hormone ou d'un morceau de Beck que tu avais fait. Superbe.

Bonne continuation :p

5Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 1 Avr 2009 - 13:44

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Oishiiii a écrit:d'un morceau de Beck que tu avais fait. Superbe.

C'était pas Moon on the Water ? Si ouais, tellement j'avais adoré, je l'avais même téléchargée sa version *bave*.

6Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 2 Avr 2009 - 11:34

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

ahhh ça déchire!!
ta cover de Bullet suffocating j'avais adoré. (toutes tes covers d'ailleurs!^^v)

7Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 3 Avr 2009 - 11:51

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

pnauts: Equilibrer??Sta dire? Ma gratte moins fort? Si c'est ça, non... Je met les vidéos pour qu'on m'entende jouer... Sinon autant mettre le mp3. Et au moins comme ça, on me dira pas "c'est pas toi qui joue!!!" Et dieu sait que j'en avait eu pas mal des com du genre avant... Lol

Fleg/DJFrey: Ils m'ont viré pour raisons de copyright... Et ce trois fois de suite... Ce que j'ai pas trop compris puisque plein de monde reprennent des musiques et on leur dit rien à eux...

Xalfen: si c'était moon on the water... Tu l'as choppée?? Tu l'as encore? Si oui j'la veux bien pour la remettre Very Happy

Merci à tous^^ J'suis pas chez moi là mais j'vais y retourner bientôt donc j'ferais d'autres vidéos Very Happy
Si vous avez des propositions (une dont vous n'arrivez pas un riff, ou simplement que vous voudriez voir), dites le et j'verrais ce que j'peux faire^^

8Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 3 Avr 2009 - 13:26

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui c'est ce que je voulais dire mais t'as raison au moins on entend vraiment ce que tu fais

9Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 3 Avr 2009 - 19:02

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pablito a écrit:Xalfen: si c'était moon on the water... Tu l'as choppée?? Tu l'as encore? Si oui j'la veux bien pour la remettre Very Happy

Yep, je l'ai toujours Razz. Si j'te croise sur msn j'te l'envoie, sinon je t'enverrai un lien en MP Wink.

10Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 4 Avr 2009 - 3:39

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ahhhhhhhhhh!!Je t'aime!!!!! Si quelqu'un en a d'autres aussi... Qu'ils n'hésitent pas... J'ai bien la flemme de refaire toutes les vidéos que j'avais faites^^'

11Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 4 Avr 2009 - 19:24

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Hop, MP envoyed.

12Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 4 Avr 2009 - 20:16

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Hey Exellent cover ! J'adore Silent Revelation =)
Faudra que je poste la partie solo (faut juste que j'film).
Mais en tout cas, j'aime beaucoup =)

13Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 5 Avr 2009 - 0:07

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci^^

Tu la rentres la guitare lead??

14Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 5 Avr 2009 - 0:22

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ouaip ! J'continue de bosser le sweep parce que bon...c'est pas simple. Mais le reste j'le rentre et ça sonne propre ^^
La j'me bosse Shriek of the Vengeance et Struggle for the Freedom Flag, et ces 2 morceaux sont plus simple que Silent Revelation.
Dès que j'ai filmer, je poste ça. Ce serai sympa de faire un montage de ta vidéo en rythme et moi la vidéo lead

15Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 5 Avr 2009 - 14:26

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Tout à fait!! Shriek of the vengeance j'la joue aussi et Struggle pareil... Avec quelques ptits passages tendus quand même que je rentre pas très prores... Mais pour une vidéo en duo, si tu veux j'peux même réenregistrer sans l'audio derrière ;-) Pareil pour les deux autres^^

16Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 8 Avr 2009 - 1:20

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

En voilà quelques unes nouvelles...

Asian Kung Fu Generation - Rewrite (Cover)

Asian Kung Fu Generation - Flashback (Cover)

Asian Kung Fu Generation - Kimi To Iu Hana (Cover)

X Japan - Longing Demo version Solo

X Japan - Endless Rain Solo Cover (Pata's Part)

X Japan - Longing Solo Cover (Pata's Part)

17Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 14 Avr 2009 - 0:20

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Petit medley de compos en concert avec mon groupe (je suis a la batterie.)

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=54241851

18Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 14 Avr 2009 - 21:05

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Serebei VII a écrit:Petit medley de compos en concert avec mon groupe (je suis a la batterie.)

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=54241851
Beurk emergenza Rolling Eyes

19Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 19 Avr 2009 - 19:59

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Une ptite faite tout à l'heure en 20 minutes lol...

X Japan - IV

20Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 21 Avr 2009 - 20:15

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ma reprise de Dahlia...

X Japan -Dahlia

C'est pas vraiment une vidéo par contre... C'est un mp3 avec des photos qui tournent^^

Y'aura bientôt une version avec la basse et surtout... Peut être une version avec du chant... Chantée par lui:

https://www.youtube.com/watch?v=hBG9rn9OdEo

21Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Avr 2009 - 4:20

kmisan

kmisan
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai réellement adoré ta reprise de dahlia ^^
et j'attends avec impatience la version avec le chant vu la voix du chanteur o_o

https://www.youtube.com/user/kmiguitar

22Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Avr 2009 - 12:24

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pablito a écrit:Y'aura bientôt une version avec la basse et surtout... Peut être une version avec du chant... Chantée par lui:

https://www.youtube.com/watch?v=hBG9rn9OdEo

Juste quand j'ai lu, "chantée par lui", j'étais sûr que c'était lui, je sais pas pourquoi Very Happy.

J'ai bien hâte t'entendre tout ça !

23Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Avr 2009 - 13:23

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Wep sur MSN quand tu m'la envoyé je voulais te demander si s'aurait été lui. ^^ En tout cas impatient d'entendre ce que ca va donner.

http://uver.deviantart.com

24Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 3 Mai 2009 - 11:09

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Et moi donc ^^'
Merci beaucoup en tout cas Very Happy

25Vos covers/compos et autres... Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 15 Mai 2009 - 22:09

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

X Japan - Dahlia cover (Pata's part)