You are not connected. Please login or register

Goto page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 13]

1 Vos covers/compos et autres... on Tue 31 Mar 2009 - 18:23

Pablito

Shinsengumi
Shinsengumi
Je sais pas si un sujet du genre existe déjà ou pas, mais j'en crée un au cas où... J'me suis remis à faire des covers en vidéo (après ma énième suppression de compte youtube -__- "Je reviendrais!!!") et donc j'vous poste le lien:

http://www.youtube.com/profile?user=pablitomerguez&view=videos

Pas trop de X encore... Mais ça viendra^^

View user profile

2 Re: Vos covers/compos et autres... on Tue 31 Mar 2009 - 20:58

policenauts

Moderateur
Moderateur
sympa la galneryus!
ça serait encore mieux si le volume était un poil plus équilibré entre ta prestation et le CD

View user profile

3 Re: Vos covers/compos et autres... on Wed 1 Apr 2009 - 0:30

Fleg/DJFrey

Shinsengumi
Shinsengumi
Ils t'ont supprimé tes comptes? C'est quoi leur délire?

Ils doivent être mal luné sur youtube des fois.

J'aime bien tes card trick, j'ai un voisin a qui je donne des cours de gratte (de façon épisodique il a très peu de temps mais bon il veut jouer du Freddy King donc ça va) son petit frêre prend des cours de magie, il me fait des tours quand il vient chercher son frêre chez moi, j'suis toujours sur le cul c'est dingue Very Happy

View user profile

4 Re: Vos covers/compos et autres... on Wed 1 Apr 2009 - 13:07

Oishiiii

Yamabushi
Yamabushi
Ah nice.

Je me souviens encore des covers de Maximum the Hormone ou d'un morceau de Beck que tu avais fait. Superbe.

Bonne continuation :p

View user profile

5 Re: Vos covers/compos et autres... on Wed 1 Apr 2009 - 13:44

Xalfen

Samourai
Samourai
Oishiiii wrote:d'un morceau de Beck que tu avais fait. Superbe.

C'était pas Moon on the Water ? Si ouais, tellement j'avais adoré, je l'avais même téléchargée sa version *bave*.

View user profile http://www.cadoret-alexis.eu/

6 Re: Vos covers/compos et autres... on Thu 2 Apr 2009 - 11:34

h-Aschere

Shinsengumi
Shinsengumi
ahhh ça déchire!!
ta cover de Bullet suffocating j'avais adoré. (toutes tes covers d'ailleurs!^^v)

View user profile

7 Re: Vos covers/compos et autres... on Fri 3 Apr 2009 - 11:51

Pablito

Shinsengumi
Shinsengumi
pnauts: Equilibrer??Sta dire? Ma gratte moins fort? Si c'est ça, non... Je met les vidéos pour qu'on m'entende jouer... Sinon autant mettre le mp3. Et au moins comme ça, on me dira pas "c'est pas toi qui joue!!!" Et dieu sait que j'en avait eu pas mal des com du genre avant... Lol

Fleg/DJFrey: Ils m'ont viré pour raisons de copyright... Et ce trois fois de suite... Ce que j'ai pas trop compris puisque plein de monde reprennent des musiques et on leur dit rien à eux...

Xalfen: si c'était moon on the water... Tu l'as choppée?? Tu l'as encore? Si oui j'la veux bien pour la remettre Very Happy

Merci à tous^^ J'suis pas chez moi là mais j'vais y retourner bientôt donc j'ferais d'autres vidéos Very Happy
Si vous avez des propositions (une dont vous n'arrivez pas un riff, ou simplement que vous voudriez voir), dites le et j'verrais ce que j'peux faire^^

View user profile

8 Re: Vos covers/compos et autres... on Fri 3 Apr 2009 - 13:26

policenauts

Moderateur
Moderateur
oui c'est ce que je voulais dire mais t'as raison au moins on entend vraiment ce que tu fais

View user profile

9 Re: Vos covers/compos et autres... on Fri 3 Apr 2009 - 19:02

Xalfen

Samourai
Samourai
Pablito wrote:Xalfen: si c'était moon on the water... Tu l'as choppée?? Tu l'as encore? Si oui j'la veux bien pour la remettre Very Happy

Yep, je l'ai toujours Razz. Si j'te croise sur msn j'te l'envoie, sinon je t'enverrai un lien en MP Wink.

10 Re: Vos covers/compos et autres... on Sat 4 Apr 2009 - 3:39

Pablito

Shinsengumi
Shinsengumi
Ahhhhhhhhhh!!Je t'aime!!!!! Si quelqu'un en a d'autres aussi... Qu'ils n'hésitent pas... J'ai bien la flemme de refaire toutes les vidéos que j'avais faites^^'

View user profile

11 Re: Vos covers/compos et autres... on Sat 4 Apr 2009 - 19:24

Xalfen

Samourai
Samourai
Hop, MP envoyed.

12 Re: Vos covers/compos et autres... on Sat 4 Apr 2009 - 20:16

Les_paul

Ashigaru
Ashigaru
Hey Exellent cover ! J'adore Silent Revelation =)
Faudra que je poste la partie solo (faut juste que j'film).
Mais en tout cas, j'aime beaucoup =)

View user profile

13 Re: Vos covers/compos et autres... on Sun 5 Apr 2009 - 0:07

Pablito

Shinsengumi
Shinsengumi
Merci^^

Tu la rentres la guitare lead??

View user profile

14 Re: Vos covers/compos et autres... on Sun 5 Apr 2009 - 0:22

Les_paul

Ashigaru
Ashigaru
Ouaip ! J'continue de bosser le sweep parce que bon...c'est pas simple. Mais le reste j'le rentre et ça sonne propre ^^
La j'me bosse Shriek of the Vengeance et Struggle for the Freedom Flag, et ces 2 morceaux sont plus simple que Silent Revelation.
Dès que j'ai filmer, je poste ça. Ce serai sympa de faire un montage de ta vidéo en rythme et moi la vidéo lead

View user profile

15 Re: Vos covers/compos et autres... on Sun 5 Apr 2009 - 14:26

Pablito

Shinsengumi
Shinsengumi
Tout à fait!! Shriek of the vengeance j'la joue aussi et Struggle pareil... Avec quelques ptits passages tendus quand même que je rentre pas très prores... Mais pour une vidéo en duo, si tu veux j'peux même réenregistrer sans l'audio derrière ;-) Pareil pour les deux autres^^

View user profile

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 13]

Goto page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next