X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos covers/compos et autres...

+45
kederiku
merle
Neo Kerberos
aziel_00
Satori
Wilhelm
Taku
hinata-oligan
DarkGinta
Rey mysterio
Swarley
Jean Beudebois
Atishi
foreverfades
loly904
Azel
JB
Puchi Filou
xevious78
HellMaster
Phaxan
messoule
Ananaze
michi
Cold Ethyl
yanki-66
frenchlook
miscastOOO
bathory21
Forever
Ođσrί
Shinfei
Mainmain
Hidestiny
UVER
kmisan
kos-mos
Serebei VII
Les_paul
h-Aschere
Xalfen
Oishiiii
Fleg/DJFrey
policenauts
Pablito
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 16 Sep 2012 - 4:45

aziel_00

aziel_00
Ronin
Ronin

C'est excellent ! Super Cover !

https://www.youtube.com/user/AzielAw?feature=mhee

202Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 16 Sep 2012 - 14:22

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci! ^^

203Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 6 Nov 2012 - 12:01

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Voici une autre petite de mon groupe de Blues metal, avec des grumeaux de Slayer sur la fin.

Enjoy

204Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 13 Nov 2012 - 10:34

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Dans la même veine, un autre morceau.

205Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 13 Nov 2012 - 17:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vous avez un putain d'avenir, j'adore ! *_*

206Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 13 Nov 2012 - 22:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Même si je pense déjà connaître la réponse, c'est bien toi, Serebei VII, qui a composé de nombreux morceaux bien cool de FF VII Origin ?

207Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 13 Nov 2012 - 23:33

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Ouais, c'est bien moi.
Ce projet tourne au ralentis depuis quelques années, mais on continue a avancer a notre rythme.

Merci main, mais on auras un putain d'avenir quand on feras quelque chose de ca. C'est un projet roots, 2 repetes/1 concert, 2 a 5 fois par an, depuis 5 ans. Etant donné que c'est le grateux qui fait tout et qu'on se pose dessus, qu'on a changer 4 fois de bassiste, et qu'on a déja fait des poses de deux ans, ce projet n'a aucun vrais avenir et en même temps, il ne mourras qu'a la mort du grateux.
C'est quand même plus simple quand on est que 3.

208Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 14 Nov 2012 - 0:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oh ce que j'en dis, ce son blues metal est vraiment génial ! 5 ans, mais alors... vous faisiez ça à côté de Renegades alors ou c'est un gros changement de line-up mais la même base ? Parce que ton gratteux me dit quelque chose ^^

209Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 14 Nov 2012 - 8:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Serebei VII a écrit:...et qu'on a déja fait des poses de deux ans

vous êtes donc des poseurs ^^^mais je présume que tu voulais dire pause.
Sinon je me rappelle plus le nom de ton pote, tu me rafraichis la mémoire depuis le concert Parisien j'ai perdu quelques neurones Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

210Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 14 Nov 2012 - 9:01

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

le y de Y blues, le nom du groupe, c'est pour Yaiba, le grateux. C'est un truc pas prise de tete a coté qui existe depuis plus longtemps que Renegades, en fait maintenant que tu me fait recompter c'est plus 7 que 5 ans. Et en effet on joue tous deux dans Renegades.

211Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 14 Nov 2012 - 9:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je parlais de son prénom (c'est un pseudo ça, non?).


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

212Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 14 Nov 2012 - 9:59

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Son prénom, je crois que c'est Aurelien.

Je t'avoue qu'il n'y a que ses parents qui l’appellent comme ça.

213Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 26 Déc 2012 - 3:41

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Un thème fait pour un jeu qui sort debut 2013 :

https://www.youtube.com/watch?v=293E8dXWNuk

c'etait une bonne occas d'utiliser une palette d'instruments plus reduite de ce que j'ai l'habitude de faire !

http://uver.deviantart.com

214Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 16 Avr 2013 - 14:05

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

https://www.youtube.com/watch?v=Y51T8xcbUfc

Et hop une ptite nouvelle pas très compliquée mais qui sonne Very Happy Road of Love de Pata en duo avec Aurélien (pour ceux qui connaissent ^^) Enjoy la HD en plus cette fois XD

215Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 16 Avr 2013 - 21:53

merle

merle
Samourai
Samourai

Very Happy N'a pu de tête le Tishi ? ça roxe. (enfin ça roxe pas, ça berce, mais ça roxe du berceau quoi)
Bon ben j'attends sagement So What alors moi si c'est comme ça. *sifflote*

216Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 16 Avr 2013 - 23:24

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci XD Oui il a plus de tête!!! ben en fait la caméra était placée pareille mais comme il est gaucher il est plus en avant sur le fauteuil et on pense que c'est à cause de ça! Mais on le reconnait sur les photos non? Razz

217Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 17 Avr 2013 - 10:50

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais sur les photos lol. Mais du coup, si vous vivez ensemble, pourquoi de pas vous filmer les deux ensemble ? Trop compliqué si c'est pas nickel du premier coup ?

218Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 17 Avr 2013 - 17:05

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Exact... Et beaucoup plus compliqué pour enregistrer l'audio, on a pas une pièce faite pour ça... ^^'

219Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 21 Mai 2013 - 0:07

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru





Le son est pas top, c'est un peu le bordel, et c'est la cover version blues/metal d'une musique d'un groupe de potes.

L'originale est la dedans. Piste 4, si vous avez un compte deezer.
http://www.deezer.com/fr/album/949764

220Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 28 Sep 2013 - 0:50

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru




Je sort un disque de Y.Blues, mon groupe de blues metal accoustique (que je dédie a Taiji), et avec ce disque, je sort ce clip. Enjoy.

221Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 28 Sep 2013 - 10:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Vraiment super ! je vais faire tourner.
pas trop galère le tournage sur la route ? les voitures passaient sur le bord ou fermé à la circu (je pense pas).
C'est filmé près de Chez vous à Grenoble ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

222Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 28 Sep 2013 - 11:43

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

C'est filmé près de gre en effet.
En fait un pont est en travaux pas loin, du coup la route en amont et aval est fermé indéfiniment. On en a bien profité. XD

223Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 8 Oct 2013 - 1:51

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Du coup j'reposte mon commentaire tube:

Seb' comme on retrouve le jeu de batterie de YOSHIKI dans ce morceau, haha !!
C'est excellent.
(d'ailleurs, nul doute que le "Y.Blues" soit un autre clin d'œil oufzor au groupe dont il ne faut pas prononcer le nom mais qui commence par "X".)

224Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 8 Oct 2013 - 12:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sereb c'est toi la voix claire sur "the arrival" ?
et les growls ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

225Vos covers/compos et autres... - Page 9 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Lun 21 Oct 2013 - 22:02

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Nope, sur The arrival c'est un invité qui chante tout autant les claires que les growl, un pote reggaeman XD.
Ma seule voix sur cet album, c'est le "1 2 3 4" gueulé dans 45 Reasons. (2min48 du clip)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum