X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN

+5
policenauts
Mainmain
miscastOOO
HelloKitty
Dieu
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Empty Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Ven 17 Avr 2009 - 18:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'apres Yoshiki de X Boards :

2009年
4作目のアルバム制作を開始!
6月よりRa:IN のワールドツァーの第一弾!
フランス、ドイツ、ポーランド、フィンランド、イタリア
などを廻る Ra:IN EUROPIAN TOUR 2009 を予定中!

http://www.myspace.com/rainwebspace

2009
The production of the forth studio album starts.
Ra:IN's first world tour "Ra:IN EUROPEAN TOUR 2009" in June, with shows in France, Germany, Poland, Finland and Italy being scheduled.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est pas d'après Yoshiki de X Boards mais c'est d'apres le myspace officile de Ra:In Wink
C'est le copier colle de la partie " A propos de Ra:IN"...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Roooh , c'est pareille =p

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

tiens tiens, on dirait que même si c'est pas à la Furia, on va l'avoir ce concert de Ra:IN en juin...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

2 ans après, on attends toujours ce 4eme album ! =O

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Presque 5 ans apres, j'attends toujours cet album Laughing

Ah on peux critiquer X mais ils sont pas mieux eux mdr

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Eux n'ont pas donné d'engagements et ils tournent au moins au Japon :p

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils tournent ils tournent... C'est un bien grand mot ! 5 concerts l'année c'est pas foufou.... (d'autant que je crois que la plus part de ceux de l'année dernière on du être annuler).

Par contre ouais ils ont pas donné d'engagement c'est clair lol. Mais 5 ans ça commence a faire vachement long... Dommage, j'aime beaucoup ce qu'ils font Sad

Et puis j'aimerais bien qu'ils reviennent en France. Les 5 concerts qu'ils ont fait (Elysée Montmarte, Japan Expo 2008 et 2009, la petite salle qu'ils ont fait a Paris et le festival je sais plus où) ont tous été de beau succès mine de rien.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ils font tourner les bouteilles, vous avez pas compris !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

10Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Empty Re: Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Mer 29 Juil 2015 - 11:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et 6 ans après, alors qu'on ne l'attendait plus, le groupe est bel et bien en studio ! L'enregistrement du 4eme album à débuté d'après Papa lui même (hier).
On peut tabler sur une sortie depuis 2016 ? A voir !

(je suppose que le départ de l'un des membres à du tout bousculer et remettre le processus à 0).

11Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Empty Re: Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Mer 29 Juil 2015 - 12:41

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Après l'excellent Metal Box je l'attends avec une certaine impatience celui-ci. Je pense que musicalement côté live ils ont un peu besoin de sang neuf aussi, ils devaient tourner en rond depuis 6 ans avec les mêmes titres ^^

... et sinon "Papa", c'était voulu ? Wink

12Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Empty Re: Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Mer 29 Juil 2015 - 13:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oups ! Lapsus revelateur :p

13Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Empty Re: Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Mer 29 Juil 2015 - 14:40

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Pata vas y doucement sur le Jack Daniel ça freine lol ;-)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

11 ans 1/2 après l'ouverture de ce topic, bientôt le nouvel album ? En effet, le groupe était en tournage d'un clip aujourd'hui (avec une chanteuse apparemment !).

Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN 20201111

Affaire a suivre.

frenchlook aime ce message

JB

JB
Samourai
Samourai

avec une chanteuse apparemment ! a écrit:

Ce n'est pas n'importe quelle chanteuse! C'est Keiko Terada, la chanteuse du groupe culte SHOW Ya.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

JB a écrit:

Ce n'est pas n'importe quelle chanteuse! C'est Keiko Terada, la chanteuse du groupe culte SHOW Ya.

Vivement la diffusion du clip alors ! Show Ya est un super groupe !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

14 ans apres leur album Metal Box et 13 ans apres le dernier EP ”Circle/Psychogenic”, le groupe devrait sortir un nouvel EP au mois de Juin prochain.

Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Screen19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cette arnaque de l'espace : le premier EP du groupe depuis 2013 contiendra 3 titres... Dont 2 étaient déjà sur l'EP de la tournée européenne de 2009 ^^'

Preparation d'un 4eme album pour Ra:IN Fb_img15

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum