Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le groupe MUCC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101le groupe MUCC - Page 5 Empty Re: le groupe MUCC le Jeu 3 Fév 2011 - 22:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo
Soit les premières personnes qui arrivent et qui ont l'habitude de faire le système de numéro, discute et s'arrange avec la secu

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

102le groupe MUCC - Page 5 Empty Re: le groupe MUCC le Jeu 3 Fév 2011 - 23:09

Polochon


Ashigaru
Ashigaru
La sécurité qui n'y peut de toute manière rien et fait rarement grand chose contre. Parce que soit c'est trop loin d'eux soit au moment en question ils sont en train de faire autre chose.

Je trouve que c'est un système de cour d'école, qui instaure un mauvais état d'esprit dès le départ. "Mauvais" parce que le respect ça doit venir (ou s'obtenir) de manière naturelle: si tu l'instaures à partir d'une liste à l'extérieur, 'faut pas s'étonner que les gens se regardent en chiens de faïence à l'intérieur, puisqu'aucune relation de confiance ne se sera créée "naturellement".

Mais tu fais peut-être aussi partie de ces personnes qui considèrent qu'on devrait instaurer ce système même à l'intérieur de la salle quand les gens commencent à s'installer? Et qui trouvent tout à fait normal qu'une fille se soit fait sortir des premiers rangs à un concert de Miyavi parce qu'elle n'avait pas de numéro inscrit sur la paume?
...Mais sinon c'est pas un système imposé ce truc, du tout, juste fortement suggéré...
Et ça par contre ça fait partie des choses qui me font toujours retrouver les concerts de metal avec grand plaisir: là il y a du respect naturel entre les gens, à l'extérieur comme à l'intérieur, pogos un peu violents où on prend quand même soin les uns des autres inclus.

Voir le profil de l'utilisateur

103le groupe MUCC - Page 5 Empty Re: le groupe MUCC le Ven 4 Fév 2011 - 14:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo
Je t'avouerai que oui je trouve ça normale qu'une personne n'ayant pas passer la nuit ou la journée devant la salle n'ai pas la prioritée de son placement, je suis désolé mais quand (pour experience personnelle (et celle de ceux qui était avec moi au live d'x japan à JE)) tu passe une soirée/nuit avec du 8 9°C qu'à l'heure du live tu n'a toujours pas dormit depuis 18/19h la veille et qu'une gamine de 13 ans arriviste te passe devant, si elle me rencontre elle choisit entre reculé ou se prendre une méchante tarte. (et je parle même pas des prioritaires parce que papa maman leur ont achetés un ticket à 100€)

Et pour ce qui est des concert de métal ça n'y change rien, certes c'est convivial dans les pogo, mais pour en avoir fait quasi chaque week end pendant 3 années, les personnes au premiers rang tiennent à leur placement et si tu t'en approche ne te font pas toujours de cadeau

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

104le groupe MUCC - Page 5 Empty Re: le groupe MUCC le Ven 4 Fév 2011 - 15:20

Polochon


Ashigaru
Ashigaru
Complètement.
Et on n'a pas besoin de numéro sur la main pour ça.

C'est bien là que je veux en venir: on ne doit pas avoir besoin de numéro sur la main pour ça, on se débrouille (très) bien sans depuis des dizaines d'années quand même!

D'autant que ça créé de mauvaises habitudes avec ces gens qui arrivent quelques jours avant, se font mettre un numéro, restent un peu... et oooooh, disparaissent jusqu'au jour du concert! Ca je trouve ça encore plus minable que le resquilleur de dernière minute, parce qu'en plus elles estiment qu'elles sont tout à fait à leur place, il y a leur numéro... c'minable.

Et la p'tite jeune, 13 ans ou pas, si ça avait été un vrai concert (puisque s'ils viennent un jour il y aura aussi des metalleux vieille école dans la salle, et pas qu'un peu), elle se serait fait voler dans les plumes, on est tout à fait d'accord sur ça! Même sans numéro sur la main!

Voir le profil de l'utilisateur

105le groupe MUCC - Page 5 Empty Re: le groupe MUCC le Ven 4 Fév 2011 - 17:58

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi
C'est vrai que pour les concert ca ne sert pas a grand chose. Autant pour la séance de dédicace de Yosh, chaqu'un avait son numéro, a l'heure dite on a fait la queue par ordre de numéro et ca trés bien marché. Apres pour les concert a l'ouverture des portes c'est pas pareil ^^

Voir le profil de l'utilisateur

106le groupe MUCC - Page 5 Empty Re: le groupe MUCC le Ven 4 Fév 2011 - 20:01

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi
Il faut dire que pour obtenir le bon dédicace aux Champs Elysées à l'ouverture de la fnac on était pas plus de 150. Dans la cas contraire je ne sais pas si ça se serait passé de la même façon...

Voir le profil de l'utilisateur

107le groupe MUCC - Page 5 Empty Re: le groupe MUCC le Ven 4 Fév 2011 - 23:23

Polochon


Ashigaru
Ashigaru
Oui à la rigueur pour une dédicace ça reste très tarte mais je peux comprendre... enfin surtout chez Virgin, où resquiller est presque devenu un sport (c'est tellement facile de s'incruster entre deux "spots"). Mais pour un concert... ça fait cours d'école, et les concerts surtout dans ce genre musical c'est censé être pour des gens "à mentalité d'adulte"/matures, m'est avis.

Après oui on n'était pas très-très nombreux, ça a sans doute aidé... mais bon, les séances de dédicaces en général ça se passe bien.

Voir le profil de l'utilisateur

108le groupe MUCC - Page 5 Empty Re: le groupe MUCC le Sam 5 Fév 2011 - 17:21

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru
De toute façon trois coups d'épaule et on se retrouve devant.
Et il suffit de s'avancer dans le pit pour se retrouver relativement bien devant, pas de quoi s'affoler.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum