Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malice Mizer

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Malice Mizer le Dim 6 Jan 2008 - 21:40

Sanada1

Ashigaru
Ashigaru
j'aime la période Gackt de Malice Mizer : il avait une voix superbe à cette époque (une voix que je ne retrouve plus dans ce que fait Gackt en solo). L'album Merveilles porte bien son nom ! Kami, le batteur, était un grand monsieur. mais j'avoue que Mana me gonfle au plus haut point. je reconnais son talent d'auteur compositeur, mais je n'aime pas du tout le personnage.

27 Re: Malice Mizer le Mar 8 Jan 2008 - 23:11

Tenshi

Ronin
Ronin
personnelement je n'aime pas Malice Mizer, je trouve qu'a force de vouloir faire des chansons avec trop d'emotion on perd toute l'intensité et c ce que je reproche a malice mizer.
Par contre je ne peut qu'applaudir la prestations scenique que je trouve extrement réussi.

28 Re: Malice Mizer le Lun 1 Juin 2009 - 11:54

h-Aschere

Shinsengumi
Shinsengumi
J'adore, Malice Mizer je préfère la période avec Tetsu pour ce qui est du chant, inoubliable ! une bombe ce mec .... bordèle Mana pourquoi l'avoir viré -__-

29 Re: Malice Mizer le Dim 28 Oct 2012 - 9:30

f1fan62

Ronin
Ronin
Soi-disant qu'il l'avait "déçu" avec le premier album....

30 Re: Malice Mizer le Lun 22 Jan 2018 - 13:46

Sxl

Samourai
Samourai
f1fan62 a écrit:Soi-disant qu'il l'avait "déçu" avec le premier album....
J'ai plutôt entendu qu'ils s'étaient engueulés lors du concert qui fut le dernier, mais aussi que Tetsu ne voulait pas danser.

Sinon voilà la raison du remontage de ce topic :

A voir ce que ça peut donner, en espérant trouver des vidéos sur Youtube, mais je n'y crois guère... Il y a déjà eu des réunions, mais on ne trouve rien, ou quasiment rien.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2