X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séance de dédicace de Ra:IN à Harajuku, Paris demain !

+12
Forever
daruko
foXjapan
Neo Kerberos
Noma
Woy
Xalfen
policenauts
Pablito
Fleg/DJFrey
Mainmain
Lucs
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Vous êtes à Paris demain ? Parfait !

En effet, demain, le 4 juillet, une séance de dédicace de Ra:IN aura lieu à la boutique "Harajuku" dès 20h. Si vous n'êtes pas en mesure d'aller à leur séance de dédicace à la Japan Expo, profitez de cette occasion !

Source : Harajuku Myspace
http://www.xplosion-online.com/index.php/fr/news/solo-projects/62-rain-signing-session-in-qharajukuq-paris


_________________
Séance de dédicace de Ra:IN à Harajuku, Paris demain ! Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon, c'est décidé, reuch ou pas reuch, je me barre à Paname pour le week end!

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Yes !!! T'as bien raison Cool
Dit a DIE d'updater son blog quand tu le verras XD Merci Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
Séance de dédicace de Ra:IN à Harajuku, Paris demain ! Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En passant, t'as des infos si leur LP sera dispo là bas ou je dois me magner le train de le trouver peut-être à la JE? Oo

Je pourrais faire compléter mon Metal Box par Tetsu et DIE, mais bon, quid de Pata et Michiaki? :h

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Aucune idée. Il semblerait que l'année passée le merchendising était vendu à Harajuku aussi, donc y a des chances !!!


_________________
Séance de dédicace de Ra:IN à Harajuku, Paris demain ! Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

OK, je croise les doigts ^^ en tous cas je peux plus reculer, j'ai pris mes tickets de train Very Happy

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Mainmain a écrit:OK, je croise les doigts ^^ en tous cas je peux plus reculer, j'ai pris mes tickets de train Very Happy

Viens me voir copaaaiiiiiiiinnn

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Bon ben j'ai re eu Taku au téléphone et il venait de boire un verre avec Ra:IN tranquillou quoi XD


_________________
Séance de dédicace de Ra:IN à Harajuku, Paris demain ! Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Boire un verre??? Si on avait fait que ça... Quelle soirée mes amis!!! Inoubliable!!!!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben raconte !

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Fleg/DJFrey a écrit:
Mainmain a écrit:OK, je croise les doigts ^^ en tous cas je peux plus reculer, j'ai pris mes tickets de train Very Happy

Viens me voir copaaaiiiiiiiinnn

Mouette, j'aurais su mais j'étais déjà plus lààààà >___< désolé Fleg' ^^" y'aura une prochaine! =)

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ben... C'est vraiment indescriptible... En gros, on a passé une soirée avec "des potes"... On a discuté ensemble de pleins de choses, on a bu avec eux donc, c'est eux qui nous ont demandés de les suivre après la dédicace, on a pris un max de photos qui ne seront malheureusement sûrement jamais diffusées ^^'

Pour Michiaki, il est génial... Il est tellement proche de vous et tactile qu'on en oublie que c'est une star... C'est vraiment "un pote"!!!

Die c'est un peu pareil. Il est assez ouvert et discute beaucoup (anglais en plus). On a appris que Chyrolin bosse apparemment avec Gackt d'ailleurs...

Tetsu: il était... épave... Il a passé la soirée assis dans son coin à rien comprendre^^' Il nous disait un truc et 5 minutes après il s'en rappellait même pu lol

Et enfin Pata: malgré un début de soirée assez spécial (il restait dans son coin sans parler à personne comme s'il était un peu effrayé ou gêne), il a enfin fini par se lâcher et ça nous laisse plein de petites anecdotes que j'oublierais jamais... La petite claque amicale derrière la tête à Atishi pour lui avoir suggéré un clodo qui chantait dans la rue comme chanteur pour Ra:IN, un coup de poing dans mon bras en criant: Ganbare!!! Toutes les photos qu'on a posé avec lui, et les quelques regards qu'il me lançait après que quelqu'un lui ai rappelé que je voulais devenir comme lui et que j'étais un gros fan mdr^^

Maintenant que c'est fini, ça fais une sensation bizarre de se dire qu'on pourra plus rigoler avec Michiaki et Die etc...Au final même si j'aurais adoré vivre avec Pata ce j'ai vécu avec Michiaki, je préfère quand même garder cette petite distance avec Pata qui me laisse penser que c'est lui celui du groupe X qui est presque inapprochable...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça avait l'air sympa.
Pata semble vraiment le plus accessible des x members sans grosse tête, etc...
pour les photos tu peux les poster?

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

J'en mettrais une ou deux sûrement mais pour le reste je ne pense pas^^' Ce sont des souvenirs personnels et j'pense pas que ce serait cool de les balancer comme ça... Par contre les photos des concerts, j'les mettrais bien sûr^^

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en tout cas merci pour nous avoir raconté votre rencontre, ça fait encore plus regretté de ne pas y être allé...

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Au passage j'ai gardé une bouteille de Jack commencée par Michiaki et terminée par Pata Very Happy Elle a fait également le tour des fans^^

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Waaaaah.
*sur le cul*

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ce coup de la bouteille commandée par le groupe qui fait le tour des fans, ça va rester dans la légende du groupe... inimaginable *__*

(et en plus le Jack's était bon Very Happy )

Woy

Woy
Ronin
Ronin

Whouaaa.... sur le cul !! Shocked
Bah j'espère que vous avez apprécié ces moments à leur juste valeur !! What a Face

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Waaaah ça a du être génial Shocked
A votre place je serais resté bouche bée, incapable de bafouiller quoi que ce soit Embarassed

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Je le pensais aussi... Et ça me faisait ça aux séances de dédicace en général... Mais là c'était pas pareil... Ils m'ont trop mis dans l'ambiance, et sont super réconfortants...

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

je vous met deux ptites photos quand même^^ Et un peu plus tard celles du concert^^

Séance de dédicace de Ra:IN à Harajuku, Paris demain ! Dscf3372a.th

Séance de dédicace de Ra:IN à Harajuku, Paris demain ! Dscf3412.th

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Great !!! Very Happy

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

La grande classe, chapeau a vous !


_________________
Séance de dédicace de Ra:IN à Harajuku, Paris demain ! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pablit', merci \O/

Va vraiment falloir que j'arrête de sourire XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum