X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sous-verre : où trouver ces ****** de fixation de ***** ?!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bonjour!

J'ai commandé il y a peu un poster que j'aimerais afficher dans mon séjour mais... bon, voilà, sous verre c'est quand même plus "standing". 72 par 52 cm, c'est trop pour nos amis du net qui nous les fabriquent à moindre prix. Eh bien, qu'à cela ne tienne, j'ai foncé en quatrième vitesse (à pied) dans le magasin de bricolage le plus proche, j'ai récupéré de quoi fabriquer mon sous verre (une plaque de contreplaqué de 5mm et une vitre de 2mm d'épaisseur) mais voilà... dans mon trou perdu, IMPOSSIBLE de se fournir l'essentiel, les clips de fixation en métal!

Après une lonnnngue recherche sur le net, je me retrouve le bec dans l'eau avec un bête morceau de contreplaqué, un poster et la vitre, sans possibilité de les fixer... je désespère,quelqu'un saurait m'aiguiller quelque part? Merci d'avance de vos réponses ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

A mon avis ça va etre dur de trouver ce qu'il te faut, je nesais meme pas si on peut trouver ces clips au details...

Essaies chez un encadreur si il y en a un dans ta ville, ou peut etre chez un quincailler.

Moi j'achete mes cadres chez gifi, la foirfouille ou n'importe quelle autre enseigne de produits a bas prix, parfois ils sont deja garnis avec d'affreux posters (qui s'enlevent heureusement ^^), mais le prix est generalement bas et il y a de nombreuses tailles aux choix.


_________________
Sous-verre : où trouver ces ****** de fixation de ***** ?! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

après quelques recherches:

merci félix

maintenant, faut voir si ça ira, mais je pense que oui.
Pour les trouver, j'ai tapé sur google avec "accessoire encadrement", c'est venu tout seul ^^

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'avoue avoir trouvé ça, mais ce n'est pas ce qu'il me fallait (en fait, il manque l'espace pour y glisser les gonds à vis muraux...).

En revanche, là j'ai trouvé un pdf sympa qui m'a orienté vers un site italien tout ce qu'il y a de plus complet et par-dessus le marché... ils font de bons prix au vu des quantités vendues (et il est dispo en langue française, que demander de plus?)!

Merci de vous être investis (ou non...) et encadreurs amateurs, gardez ce site en favori! Wink

edit : la référence à rappeler est "291C".


re-edit : ah merde. C'est plus orienté professionnels au vu des tarifs de livraison.



Dernière édition par Mainmain le Lun 13 Juil 2009 - 22:24, édité 1 fois (Raison : foiraide.)

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

euh j'en ai 4 si tu veux (enfin si je vois vraiment ce dont tu veux parler xD)

Ce sont bien des "clips" mais il faut que tu fasses une "rainure" dans le contre plaqué ^^"

Enfin dis-moi si je me trompe ou si tu es intéressé x)
Dans le doute.. =D

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Merci p.s.y.e.n.C.e ^^ mais... j'ai trouvé (oui, je sais, j'aurais pu l'dire, toussa, mais voilà, c'était hier soir avant dodo ^^)

Pour les intéressés : le site pue pas trop du slip niveau fdp, je dirais même que c'est pas trop déraisonnable (bon, 10€ pour un envoi inférieur ou égal à un kilo, oui, c'est un peu beaucoup, mais vu la difficulté pour trouver ces daubes...)

Bref, see => See here! <=

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

Oh d'accord Very Happy

BAh Bon encadrement \O/ x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum