X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Video, site web...

+17
UVER
HelloKitty
policenauts
Noma
Sim's
Oishiiii
Taku
Xalfen
Atishi
d0zzer
yume
Ere
Mainmain
Telerok
valire
merle
wilfleaji
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Video, site web... - Page 3 Empty Re: Video, site web... Mer 3 Juin 2009 - 0:09

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Dear Friend elle est sur Youtube. Les autres jsais pas.

http://uver.deviantart.com

52Video, site web... - Page 3 Empty Re: Video, site web... Mer 3 Juin 2009 - 7:19

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moi perso, j'aime pas la voix de Taiji... elle jure trop à côté de celle de Toshi.

53Video, site web... - Page 3 Empty Re: Video, site web... Mer 3 Juin 2009 - 17:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

[Sakurazuka MODE]Yankii kirai nanda yo![/Sakurazuka MODE]

Je te sens un peu à l'ouest yanki-66 x) essaye d'effleurer de l'oreille Taiji en chant solo, tu verras (enfin, t'entendras, mais chut.). Sa voix est pas si séduisante mais il faut avouer qu'elle a un charme certain, et non un certain charme Wink

54Video, site web... - Page 3 Empty Re: Video, site web... Mer 3 Juin 2009 - 17:32

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Moi j'aime bien ce genre de voix.
Puis d'un côté Toshi a une très belle voix (quand il est dans ces bons jours^^') mais je trouve que sa voix manque de charme, le charme de la bonne veille voix grave.
Enfin bon j'aime les deux quand même :b

55Video, site web... - Page 3 Empty Re: Video, site web... Mer 3 Juin 2009 - 20:24

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

bah moi j'aime pas c'est tout ^^

56Video, site web... - Page 3 Empty Re: Video, site web... Jeu 4 Juin 2009 - 0:54

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Oui on a compris mon chou, on fait qu'exposer notre avis, t'inquiètes pas on te laisse le droit de pas aimer Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum