X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki et ses problèmes de santé

+43
Marjorie
tatouw
lia
h-Aschere
Azel
Pablito
Jean Beudebois
HelloKitty
Neo Kerberos
Shyria
Zenyaku
frenchlook
merle
kos-mos
Sanada1
hidetoni
Oishiiii
Noma
LuLu3
dareen
Akiko
valire
Xalfen
daruko
Ere
Cybermoon
gotonin
Les_paul
ZosoSteeve
Fleg/DJFrey
Soren
Milo
yanki-66
miscastOOO
Ođσrί
UVER
policenauts
Kyubi
Mainmain
Shinfei
Iquite
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 30 Juil 2009 - 9:22

Cybermoon

Cybermoon
Ronin
Ronin

Kyubi a écrit:YOSHIKI n'est pas fou, il sait très bien qu'il devra faire attention et y aller petit à petit...

Peut-être que pour le concert de Paris il ne jouera que du piano.

Je préfère autant qu'ils annulent.

http://caucase80.free.fr/blog/

102Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 30 Juil 2009 - 9:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Kyubi a écrit:YOSHIKI n'est pas fou, il sait très bien qu'il devra faire attention et y aller petit à petit...

Peut-être que pour le concert de Paris il ne jouera que du piano.

ça serait regrettable

103Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 30 Juil 2009 - 9:47

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

C'est clair que si c'est pour faire en concert sans batterie, autant repoussé, comme tu dis il est pas fou, il préfère surement que ses fans aient un bon live en 2010 qu'un pourri en 2009.
Enfin de tout façon on verra bien^^

104Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 30 Juil 2009 - 10:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça veut pas dire sans batterie (un guest peut le faire à sa place) mais ça serait vraiment dommage pour surement la seule occasion de les voir en France.

105Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 30 Juil 2009 - 11:09

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ouai enfin un guest à la batterie pour moi c'est comme çi y'en avait pas lol Je vais voir X en concert c'est pour voir Yoshiki derriere la batterie.

106Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 30 Juil 2009 - 11:15

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ca dépend. Imagine, ils nous mettent un putain de batteur de session (qui a dit Frost ? Qui a dit Hellhammer ? Very Happy), et ils nous font toutes les chansons avec des versions piano toussa.

Bah ça serait chiant.

Laughing

107Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 10:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

TOSHI talked about charity concert tour & YOSHIKI
Yesterday, July 29, during a press conference in Tokyo, TOSHI announced a Charity Tour that is planned to start in Fukuoka on August 28.

Being asked about YOSHIKI's condition, TOSHI mentioned that he's doing well according to the circumstances, adding that one might look forward to the next concerts when YOSHIKI is fully recovered.
YOSHIKI was repeatedly quoted in several newspapers that one of his first words after the surgery were "I gotta do the live in France...".
Source: blogs.myspace.com/xplosion_online


Additionally, TOSHI mentioned that he still didn't talk with YOSHIKI yet and it's good opportunity for YOSHIKI to improving his body.
Regarding the charity concert, 10% of the profit which excludes expense is contributed to Marrow Bank. In addition, hide registered privately in the marrow bank as a donor.

Original sources in JP:
- Sanspo
- Daily Sports Online
- http://npn.co.jp/article/detail/72017449/

Source: http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...logId=503073552

Source : X-Boards

108Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 11:40

Cybermoon

Cybermoon
Ronin
Ronin

Le Charity Tour ca concerne que TOSHI ou X Japan ?

Si c'est X je pète un cable... Ils vont taper des concerts avant de venir en France...

Et pour Yoshiki c'est rigolo ses premiers mots. C'est sympa en même temps Wink

http://caucase80.free.fr/blog/

109Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 12:18

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Je sais pas pourquoi j'imagine la scène d'un Yoshiki agonisant et murmurant péniblement "I .... I...gotta do the live in ... Fr...France...". Comme dans les films avec une musique triste et tout lol Very Happy

Par contre vu cette phrase
it's good opportunity for YOSHIKI to improving his body.
Je crois qu'il va jouer... Il a pas intérer à faire le con, car je trouverais ça vraiment nul.

110Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 13:11

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je pense pas que ça concerne X-Japan ce charity tour, car les médecins lui aurait sûrement interdit vu la date ultra proche par rapport à son opération !

On sait bien que c'est plus le genre de Toshi de faire ce genre de live !

111Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 13:19

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Yoshiki ? Charité ? HAHAHAHAHAHA. La blague Laughing .

112Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 13:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non le "charity tour" sa concerne Toshi j'ai vu sa je sait plus où d'ailleurs, c'est juste qu'il a tenu une conférence ou il a parler du charity tour et de yoshiki mais aucun rapport entre les 2

http://kederiku-sama.skyrock.com/

113Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 14:33

Cybermoon

Cybermoon
Ronin
Ronin

Car il faut bien avouer que c'est pô clair icho !

Bon, plus qu'a attendre maintenant...

(Et un ptit charity tour en France ca lui dit ?)

http://caucase80.free.fr/blog/

114Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 14:44

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

ok bon ben ça va, il est moins inconcient que ce que je pensais XD

Oui en france on a bien besoin de charité, il sera le bienvenue Laughing

115Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 14:53

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Charity tour = concert gratuit à bercy.

116Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 16:06

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui ou un petit charity concert gratuit de Toshi en solo je serai pas contre !

117Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 17:57

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Avec l'hologramme de hide en première partie, ça ne coûte rien bounce

118Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 18:25

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Quelques millions de Yens quand même^^

119Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 18:42

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

En voyant 28 Août je pensais qu'il voulait déjà tester sa résistance Shocked
Non ça va il est pas aussi fou...quoique.

120Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 18:43

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Leur donnez pas trop l'idée, ils seraient capable de nous faire un concert avec le groupe entier en hologramme Laughing

121Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 19:17

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

frenchlook a écrit:Quelques millions de Yens quand même^^
Bien plus que ça Smile C'était 1 million de dollars il me semble.

122Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 19:23

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

oui exact 150 millions de Yen en fait^^

123Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 20:27

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:Yoshiki ? Charité ? HAHAHAHAHAHA. La blague Laughing .

Hmm... Je sais pas si t'es au courant mais YOSHIKI donne beaucoup pour la recherche dans la vraie "Healing Music", j'entend par là qu'il donne de l'argent et participe au recherche sur la thérapie et le traitement par la musique.

Il monte aussi une opération caritative pour les enfants orphelins suite au suicide de leurs parents, et contre le suicide en général.

Donc bon... Il est peut-être dur en affaire mais il a toujours eu du coeur.

http://www.yoshiki.fr

124Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 20:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Et dernièrement il a pas fait un truc en chine aussi pour des enfants ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

125Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 5 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 31 Juil 2009 - 21:15

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Si pour les victimes d'un séisme si je me souvient bien

http://www.yoshiki.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum