Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki et ses problèmes de santé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Mer 5 Aoû 2009 - 11:08

Zenyaku

Samourai
Samourai
Je suis assez daccord avec vous, même si je peux comprendre le raz le bol de certains malgré les multiples malchances de Yoshiki.

Et puis même s'il se rétabli bien et que l'opération améliore son état rien n'empechera Yoshiki se casser la gueule en sortant de l'avion et d'annulé le concert. (je dis ça pour souligner le faite que la France ne porte pas tellement chance à Yoshiki)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenyaku.fr

152 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Mer 5 Aoû 2009 - 11:57

Shinfei

Ashigaru
Ashigaru
On est tous d'accord je pense. Car si il fait ce concert coute que coute mais que ça lui laisse des séquelles à vie, je préfère attendre un autre concert. Et j'espère vraiment qu'il n'en fera pas qu'à sa tête et priviligiera un peu sa santé, si vraiment il est pas remis.

153 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Mer 5 Aoû 2009 - 14:18

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
Zenyaku a écrit:Je suis assez daccord avec vous, même si je peux comprendre le raz le bol de certains malgré les multiples malchances de Yoshiki.

Et puis même s'il se rétabli bien et que l'opération améliore son état rien n'empechera Yoshiki se casser la gueule en sortant de l'avion et d'annulé le concert. (je dis ça pour souligner le faite que la France ne porte pas tellement [/b[b]]chance à Yoshiki)

A bon? Pourquoi vouloir faire un concert à Paris alors? Suspect

154 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Jeu 6 Aoû 2009 - 0:09

Noma

Ashigaru
Ashigaru
Je crois qu'il parle des annulations de concerts en parlant de Paris, donc oui la France et Yoshiki, c'est une histoire complexe ^^

155 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Ven 7 Aoû 2009 - 17:32

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
ah ok bah dans ce cas on peut dire que à part le Japon et Hong Kong, le reste du monde porte la poisse à Yoshiki^^

156 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Ven 7 Aoû 2009 - 20:36

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
C'est clair ^^

157 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Ven 7 Aoû 2009 - 22:28

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
frenchlook a écrit:ah ok bah dans ce cas on peut dire que à part le Japon et Hong Kong, le reste du monde porte la poisse à Yoshiki^^

Et Taiwan !

158 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Sam 8 Aoû 2009 - 10:51

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
ichokaru a écrit:
frenchlook a écrit:ah ok bah dans ce cas on peut dire que à part le Japon et Hong Kong, le reste du monde porte la poisse à Yoshiki^^

Et Taiwan !

Bah au moins ils ont eu leur concert à Taiwan^^

159 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Sam 8 Aoû 2009 - 12:14

Kyubi

Yamabushi
Yamabushi
Bah ouais et en même temps c'est un peu plus à chaque live qu'il s'est défoncé la santé alors bon...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki.fr

160 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Mar 11 Aoû 2009 - 12:48

ZosoSteeve

Ashigaru
Ashigaru
boh on verra en 2010 alors... qu'il se repose en paix! (et non pas "qu'il repose en paix", ça on a le temps...)
je sors

161 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Mer 12 Aoû 2009 - 10:58

Zenyaku

Samourai
Samourai
Mais non c'est comme la séparation, ils vont attendre 10 ans avant de venir en France. X Japan 50 ans mine de rien ça arrive vite ^^ Pata il ressemblera à une momie, et Toshi attrapera les cheveux gris. Finalement y aura que hide de pas changé.

Je sors lol

162 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Mer 12 Aoû 2009 - 16:49

Noma

Ashigaru
Ashigaru
Zenyaku a écrit:Pata il ressemblera à une momie, et Toshi attrapera les cheveux gris. Finalement y aura que hide de pas changé.

Disons que hide aura préparé le sarcophage pour Pata Smile
Ha non, il l'ont incinéré c'est vrai...
Si seulement Yoshiki avait un squelette en adamantium.

163 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Sam 15 Aoû 2009 - 11:15

gotonin

Shinsengumi
Shinsengumi
Toujours pas de nouvelle sur son état de santé ?!

164 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Sam 15 Aoû 2009 - 13:01

Zenyaku

Samourai
Samourai
Ben si on sait qu'il va bien. Par contre on ne sait pas encore, et il faudra attendre, si l'opération à servie. Si pas d'amélioration il faudra envisager une opération encore plus lourde et longue.
Et du coup on ne sait pas pour le concert.

Il faudra patienter pour un communiquer, ou découvrir a travers le fanclub ou des passages tv ou autres s'il ne communique pas.

165 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Sam 15 Aoû 2009 - 13:15

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Un message datant du 5 aout de YM disait qu'il recommencait à marcher mais pas très longtemps et doucement. Il avait aussi commencer sa réeducation d'un de ses main en ouvrant et fermant sa paume mais que ce n'etait pas encore ça.

166 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Sam 15 Aoû 2009 - 13:26

Xalfen

Samourai
Samourai
Je me coupe une phalange si il est apte à 100% à jouer pour le 10/10.

167 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Sam 15 Aoû 2009 - 13:28

Les_paul

Ashigaru
Ashigaru
Je pense qu'il ne faut plus espérer pour le concert d'octobre (ont est à moins de 2 mois de la dates). Vaut mieux qu'il ce rétablisse comme il faut. Peut être qu'il vont repoussé et ont aura un concert Countdown à Bercy en Décembre? ^^ (on peut rêver hein ^^)

168 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Sam 15 Aoû 2009 - 15:25

Je me fou de quand aura lieu le concert tant qu'il a lieu et que Yoshiki est vraiment en forme !

169 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Sam 15 Aoû 2009 - 18:09

Mainmain

Daimyo
Daimyo
J'espère pas grand-chose pour l'avenir, proche ou non. Il ferait bien mieux de reprendre sa carrière solo classique, et de laisser la batterie de côté définitivement... Il se flinguera quoi qu'il arrive, mais bourdayl, plus jamais ÇA quoi... ><

Xalfen a écrit:Je me coupe une phalange si il est apte à 100% à jouer pour le 10/10.

Et tu te mets à la basse aussi, non?

170 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Dim 16 Aoû 2009 - 21:39

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
si il joue plus de batterie ils sont capable de nous sortir le line up surprise avec Yoshiki à la gratte et ils joueraient "20 century boy" pendant 3h

171 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Lun 17 Aoû 2009 - 0:26

Fleg/DJFrey

Shinsengumi
Shinsengumi
Mainmain a écrit:J'espère pas grand-chose pour l'avenir, proche ou non. Il ferait bien mieux de reprendre sa carrière solo classique, et de laisser la batterie de côté définitivement... Il se flinguera quoi qu'il arrive, mais bourdayl, plus jamais ÇA quoi... ><

Xalfen a écrit:Je me coupe une phalange si il est apte à 100% à jouer pour le 10/10.

Et tu te mets à la basse aussi, non?

Si ça nous évite les catastrophe I.V et Jade je suis O.P Laughing

172 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Ven 11 Sep 2009 - 1:41

Pablito

Shinsengumi
Shinsengumi
http://www.ustream.tv/recorded/2129820/highlight/17359#utm_campaign=www.facebook.com&utm_source=17359&utm_medium=social

173 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Ven 11 Sep 2009 - 16:59

Azel

Yamabushi
Yamabushi
j'adore dans la 2ème video quand il demande à qui il doit parler. Il a plus toute sa tete, bien vu pab d'avoir posté ça dans le topic "yoshiki et ses problèmes de santé (mentale)" Razz

174 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Ven 11 Sep 2009 - 22:34

gotonin

Shinsengumi
Shinsengumi
Eh beh son anglais n'est pas très folichon... Pourtant il parle english avec sa femme non ?!

175 Re: Yoshiki et ses problèmes de santé le Ven 11 Sep 2009 - 23:07

Noma

Ashigaru
Ashigaru
On dirait qu'il cherche ses mots et son accent fait peur. D'habitude j'ai l'impression que ça va pourtant :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant