X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki et ses problèmes de santé

+43
Marjorie
tatouw
lia
h-Aschere
Azel
Pablito
Jean Beudebois
HelloKitty
Neo Kerberos
Shyria
Zenyaku
frenchlook
merle
kos-mos
Sanada1
hidetoni
Oishiiii
Noma
LuLu3
dareen
Akiko
valire
Xalfen
daruko
Ere
Cybermoon
gotonin
Les_paul
ZosoSteeve
Fleg/DJFrey
Soren
Milo
yanki-66
miscastOOO
Ođσrί
UVER
policenauts
Kyubi
Mainmain
Shinfei
Iquite
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 9:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Video des infos japonais qui parle de sa :

https://www.youtube.com/watch?v=0SQzuk7yOUE

Et voici celui qui va l'opérer (si j'ai bien compris) :

Neel Anand, MD, Mch Orth
Director, Orthopaedic Spine Surgery

Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 98445_AnandNeel_l

27Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 9:48

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

En espérant que tout ce passe au mieux...et qu'ont aient quand même notre concert en octobre ^^""

28Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 9:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba j'atta de voir ce qu'ont nous dit le 3 Aout . Si on ne nous dit rien c'est tant mieux . Si on a encore un report .... (je parle la , un report des infos . Pas forcement du concert) .

29Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 10:00

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

En jap pour en savoir plus :
http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20090727-00000000-maiall-ent

Ma mère travaillant pour l'hôpital me dit qu'il faut 2-3 mois de convalescence. La grande question est de savoir à quelle hauteur c'est.

30Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 10:12

Cybermoon

Cybermoon
Ronin
Ronin

ichokaru a écrit:Video des infos japonais qui parle de sa :

https://www.youtube.com/watch?v=0SQzuk7yOUE

Et voici celui qui va l'opérer (si j'ai bien compris) :

Neel Anand, MD, Mch Orth
Director, Orthopaedic Spine Surgery

Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 98445_AnandNeel_l

Le mec il est fiché direct si il rate son coup.

Nan moi ce qui m'a bien fait rire dans l'histoire c'est la traduction google avec le col de l'utérus.

http://caucase80.free.fr/blog/

31Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 10:14

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Wow...2 à 3 mois quand même..
Bon après, vu que c'est pas une petite opération, ca doit faire un moment quelle est prévue. Donc, si il lui fallait 3 mois de repos, il ne ce serait pas permis de faire une annonce officiel, sachant qu'il ne pourrait pas assurer le concert. Enfin, c'est mon avis.

32Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 10:16

Cybermoon

Cybermoon
Ronin
Ronin

Je ne sais pas si ca fait si longtemps que ca que c'est prévu, vu qu'il s'est fait selon les dires hospitalisé d'urgence hier.

2 à 3 mois... Bha c'est déjà mort pour nous si on compte... Mais bon, on verra bien se que ca donne le 03 Wink

http://caucase80.free.fr/blog/

33Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 10:26

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Cybermoon a écrit:
ichokaru a écrit:Video des infos japonais qui parle de sa :

https://www.youtube.com/watch?v=0SQzuk7yOUE

Et voici celui qui va l'opérer (si j'ai bien compris) :

Neel Anand, MD, Mch Orth
Director, Orthopaedic Spine Surgery

Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 98445_AnandNeel_l

Le mec il est fiché direct si il rate son coup.

Ouais grave, on monte un commando de représailles Evil or Very Mad
XD
(espérons qu'on aura pas besoin... Rolling Eyes )

Sinon, Gotonin qu'est-ce que tu voulais dire par "ça dépend de la hauteur"? la hauteur de la vertèbre opérée?

Et au fait, juste pour faire chier Rolling Eyes , est-ce que quelqu'un peut enlever le "s" à santés dans le titre du topic? merci...

34Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 10:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il suffis de me demander . J'suis pas triso hein ....

35Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 10:33

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ouais désolée, en fait j'avais un peu la flemme de remonter en haut du topic pour voir qui l'avait créé, c'est pas contre toi hein... tant qu'à faire, un accent grave sur problèmes ferait bien aussi^^ (je suis douée pour insister lourdement hein?? lol)

36Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 10:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un peu =p

Bon , si quelqu'un trouve quoi que se sois sur l'opération ... Moi j'ai juste vue qu'ils ont newser sur le site officiel .

37Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 11:45

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

pour une opé lourde comme ça , ça me parait juste INCONCEVABLE qu'il puisse jouer en octobre. Si il joue, c'est juste un grand malade de la tête... il faut qu'il intègre qu'une convalescence c'est important.. on verra bien.
De toute façon y'aura encore le problème de la grippe en octobre mais bon c'est pas le sujet ici lol

38Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 12:14

Cybermoon

Cybermoon
Ronin
Ronin

Oui, entre la grippe et les cervicales...

Enfin cette putain de grippe, ca va me faire chier quand même... Car X c'est pas le seul concert du mois d'octobre...

Pour la convalescence, bha Yosh a l'habitude de s'en foutre... Donc bon... On verra bien le 3 Aout. Mais je sens bien le "report de l'information".

http://caucase80.free.fr/blog/

39Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 13:05

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Déjà si il arrêtait de faire le mongolien avec sa batterie, en se jetant dessus parfois, ça aiderait !

40Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 13:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le retour du 28 mars était carrément malade dans le genre. Silent Jealousy et *shbam, take that, flying angel burst attack!*

41Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 13:24

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

C'est clair que ça aide pas XD

42Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 13:27

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

j'avais lu quelque part qu'il c'était fait mal durant silent jealousy du hide memorial, même que avant silent jealousy il a un petit collier de merde alors que après il en a un plus gros (pour mieux tenir son cou ?)

43Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 13:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des news :

- YOSHIKI lost the left hand sense after the Taiwan performance in May.
- However he kept recording the new [best] album in Japan and US, even recording most of the days until midnight.
- He then felt numbness in his right hand as well and underwent a spinal x-ray series.
- If the surgery doesn't improve the problem a extraction of the herniated disk will be needed.
Source : X-Boards .



Dernière édition par ichokaru le Lun 27 Juil 2009 - 13:36, édité 1 fois

44Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 13:32

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

C'est sur que s'il sent plus ses mains pour la batterie ça doit pas être génial...
Et evidement il s'en fout et a continué a enregistrer comme un taré.

45Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 14:47

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oh problèmes de canal carpien le yosh' (ma mere a du se faire opérer de ça > 1/2 mois pour récuperer).Si il se dépêche pas d'opérer ,il sentira plus rien dans ses bras

http://raisondetre.forumactif.org/

46Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 16:06

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

w00t.

(oupas w00t).

47Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 16:53

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ca me fiche la trouille pour lui, pauvre Yoshiki... T_T
Si seulement quelqu'un pouvait parvenir à lui fourrer dans la tête une bonne fois pour toute qu'il doit se calmer !

Il se tient comme un bossu quand il joue de la batterie, il y a sûrement un problème de positionnement dans ses ennuis. Je dis peut-être des conneries mais Shinya de Dir en Grey est encore plus fluet que lui, il a une grande puissance de jeu et il ne se fait pas mal pour autant.



Dernière édition par valire le Lun 27 Juil 2009 - 17:14, édité 1 fois

48Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 17:02

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

valire a écrit:Ca me fiche la trouille pour lui, pauvre Yoshiki... T_T
Si seulement quelqu'un pouvait parvenir à lui fourrer dans la tête une bonne fois pour toute qu'il doit se calmer !

Il se tient comme un bossu quand il joue de la batterie, il y a sûrement un problème de positionnement dans ses problèmes. Je dis peut-être des conneries mais Shinya de Dir en Grey est encore plus fluet que lui, il a une grande puissance de jeu et il ne se fait pas mal pour autant.

Je plussoie pour le "calmage" et pour Shinya^^

49Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 17:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui et pas Shinya de Luna Sea Very Happy
(quoique avec Sugi il se sentirait en "famille")

50Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 17:26

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Merveilleux... ça semble plutôt compromis pour le 10 octobre, avec toutes les galères passées je ne suis même pas surprise ^^"

Enfin, +1 avec Valiré pour Shinya. Pis le headbang à 20 ans ok, à 40 ans c'est déjà plus violent pour son corps. A quel moment il va comprendre ça? En plus c'est y a deux mois qu'il a perdu les sensations de sa main gauche, il lui en a fallu du temps pour s'inquiéter Rolling Eyes ceci dit on ne sait probablement pas tout!

http://www.myspace.com/misspinkwater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum