X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

girugämesh

+5
Inoran57
Mainmain
Kyubi
pseudo_incorrect__
milkyway
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1girugämesh Empty girugämesh Mar 1 Jan 2008 - 16:39

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

coucou, je vais au concert de girugämesh en janvier, j'aime bien ce groupe.
Je voudrais savoir si y a des gents sur le fofo qui aiment bien aussi, et si certains vont aussi à ce concert?
Smile

2girugämesh Empty Re: girugämesh Mer 2 Jan 2008 - 12:58

pseudo_incorrect__

pseudo_incorrect__
Ronin
Ronin

J'aime beaucoup ce groupe, d'ailleurs le dernier album est excellent, mais le concert j'pourrais pas y aller, j'vais deja a celui de Bullet For My Valentine en fevrier bounce donc...plus de fric -_-

3girugämesh Empty Re: girugämesh Jeu 3 Jan 2008 - 15:00

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

J'adore Giru mais malheureusement je ne pourrai pas être au concert :s
Par contre, je serai certainement à celui de Miyavi quand il aura une date Smile

J'adore leur dernier album même si je préférais leur mini d'avant (crime -tsumi- *_*)

http://www.yoshiki.fr

4girugämesh Empty Re: girugämesh Jeu 3 Jan 2008 - 15:06

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est curieux... il y a plein de groupes comme ça dont j'entends souvent parler et dont je ne connais rien... Sad Quelqu'un pourrait me conseiller quelques titres d'eux ?

5girugämesh Empty Re: girugämesh Jeu 3 Jan 2008 - 15:09

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Arffff jsavais pas qu'il passait xD c'est vrai que c'est un super bon groupe ^^ ah et Taiji jserais dla parti pour Bullet for my valentine ^^

http://www.myspace.com/inoran57

6girugämesh Empty Re: girugämesh Jeu 3 Jan 2008 - 16:21

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain bien venu au club haha!!!

7girugämesh Empty Re: girugämesh Jeu 3 Jan 2008 - 20:02

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bah chercher Girugamesh sur Youtube Smile Y'a du bon

http://www.yoshiki.fr

8girugämesh Empty Re: girugämesh Jeu 3 Jan 2008 - 20:07

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Tien je connais pas dutout, j'vais cherché tien on ne sais jamais que ça me plairais !

9girugämesh Empty Re: girugämesh Jeu 3 Jan 2008 - 20:14

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Waou ils envoient du gros lourd ça défonce

10girugämesh Empty Re: girugämesh Ven 4 Jan 2008 - 1:22

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Completement d'accord avec toi Taku ca faisais longtemps que j'avais pas écouter comment ca déboite pouahhhh

http://www.myspace.com/inoran57

11girugämesh Empty Re: girugämesh Ven 4 Jan 2008 - 12:35

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

Alors pour conseiller des titres...hum moi j'adore crime -tsumi- , et real my place. Owari to mirai pète pas mal aussi, en plus y a un clip.

12girugämesh Empty Re: girugämesh Ven 4 Jan 2008 - 13:25

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ces mecs sont les rois du riff bourrin!

crime -tsumi- est l'exemple même!

Sur le dernier album j'adore l'intro aussi Smile

http://www.yoshiki.fr

13girugämesh Empty Re: girugämesh Ven 25 Jan 2008 - 17:00

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je serai présent au concert pour mettre de l'ambiance, si tout va bien je serai un des pogoteurs fous cheers

Globalement j'aime bien ce groupe, mais j'ai été déçu de leur dernier album qui, à part deux trois chansons, est sympa mais pas transcendant, ça devrait le faire en Live mais en CD moyen. Par contre leur dernier mini album est excellent, j'espère qu'ils jourons SMASH! dimanche !

14girugämesh Empty Re: girugämesh Ven 25 Jan 2008 - 22:45

merle

merle
Samourai
Samourai

Je vais dimanche dans la queue voir des gens, mais je vais pas au live. Dareen faut qu'on se voit ! XD

15girugämesh Empty Re: girugämesh Sam 26 Jan 2008 - 14:15

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Bha si tu vois un type avec un T-shirt Onmyo-za dans la file, y'a des chances pour ça que soit moi Laughing
Bon, la question qui tue, tu es une filel ou un garçon merle ? Laughing J'oublie toujours Razz

16girugämesh Empty Re: girugämesh Sam 26 Jan 2008 - 14:18

merle

merle
Samourai
Samourai

Oki moi demain je serai sapé comment.... il fera froid je serais surement en manteau XD il est gris bizarre mdr. Je t'envoie un mp. ^^

17girugämesh Empty Re: girugämesh Dim 27 Jan 2008 - 19:57

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Désolé mais je t'ai pas vu merle Crying or Very sad
J'ai essayé de te chercher quand je suis arrivé vers 16h30 mais je ne t'ai pas vu, ensuite j'ai retrouvé un pote à moi et je me suis inséré dans la queue donc c'était plus difficile pour toi de me retrouver là dedans :p

Sinon le concert était jouissif à mort, ça pogotait de partout, les chansons sont super dynamiques en live !
je trouve ça quand même domage que les slams n'ont pas marchés, même à la fin quand les membres ont sauté dans la fosse les gens ont tous foncé comme des malades vers eux ---> Mouvement de foule ---> Slam raté...
Mais bon à part ça le public était vachement cool, derrière ils n'ont pas pleuré parce que ça poussait de partout Wink

Je retournerai les voirs la prochaine fois c'est sûr I love you

18girugämesh Empty Re: girugämesh Dim 27 Jan 2008 - 20:46

merle

merle
Samourai
Samourai

Ah thanx pour le mini report Very Happy erf on aurait pu se voir mais non jt'ai pas vu non plus... La prochaine fois !
Les membres ont tous sauté dans la fosse ?? o_o Les fangirls devaient faire un infarctus mdr. J'atta la setlist pour voir ce qui a été joué et me faire une idée de si oui ou non j'ai vraiment raté quelque chose XD Ils reviendront ?

(pinaise, t'as posé à même pas 20h, ça a terminé à quel heure ???)

19girugämesh Empty Re: girugämesh Lun 28 Jan 2008 - 8:54

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Le concert à commencé vers 17h15 et s'est fini vers 19h, comme j'habite à même pas 1/2 de la loco à pied, je suis rentré chez moi rapidement (en plus j'ai perdu mon pote de vu en sortant de la salle Mad )

Pour la set list, voilà ce qu'à posté un membre du forum, elle n'est pas sûr à 100% du contenu et de l'ordre :
00 - Intro
01 - Patchwork
02 - Vermillion
03 - Shadan
04 - ⌈Shoujo A⌋
05 - Barricade
06 - CRAZY-FLAG
07 - Dance Rock Night
08 - Real my place
09 - Freesia
10 - Volcano
11 - Omae ni sasageru minikui koe
12 - Owari to mirai
13 - ROCKER’S
14 - crime-tsumi-
15 - smash!!
16 - Deceived Mad Pain
17 - stupid
18 - Jarring fly
19 - shining
20 - Kowareteiku sekai

Encore
21 - Kaisen sengen avec une petite intro bien bourrin pour se remettre dans le bain

Ils ont même joué la zik de Mission Impossible :p
Franchement je me suis bien éclaté sur SMASH! ou Omae no sasageru truc !

Ils ont interet à revenir c'est clair, vu l'acceuil qu'ils ont reçu (et une loco remplit aussi) !

20girugämesh Empty Re: girugämesh Lun 28 Jan 2008 - 11:25

merle

merle
Samourai
Samourai

Thanx, je verrais si je connais ces chansons XD

21girugämesh Empty Re: girugämesh Jeu 31 Jan 2008 - 20:34

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

coucou, j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi ces temps ci, j'ai jamais le temps en fait j'en ai maaaare...hum bref du coup je vous ai manqué tout les deux.

J'ai aaadoooré ce concert c'était super, Nii en a même perdu ces chaussettes et chaussures quand il a sauté dans la fosse XD (et merle quand tu parle de fan girl, bin c'était un gars qui a eu une des chaussette ==> il était en face de moi dans le métro en rentrant et tout fier de lui).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Girugamesh

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum