X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beck,le film

+10
Mainmain
Ođσrί
Wilhelm
miscastOOO
Les_paul
Neo Kerberos
Oishiiii
Dieu
kederiku
BECK
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Dim 4 Avr 2010 - 18:32

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Quelques image du film (oula triple post :p)

Beck,le film - Page 3 2hp1v9z
Beck,le film - Page 3 Eb3er6
Beck,le film - Page 3 15z2snp
Beck,le film - Page 3 2uo2uqrBeck,le film - Page 3 1487is
Beck,le film - Page 3 Sbug5h
Beck,le film - Page 3 Ayx6ie
Beck,le film - Page 3 2e0pj88

L'opening du film sera "Around the world" des red hot
L'ending du film sera "Don't look back in anger" d'Oasis

http://kederiku-sama.skyrock.com/

52Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Dim 4 Avr 2010 - 19:29

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Waouh... La bande-annonce est vachement impressionnante Oo.
Sa se présente mieux que ce à quoi je m'attendais. Faut dire qu'il y a quelques mois, on m'avait montré une photo de l'acteur de Koyuki, et il avait plus une tête d'idole de jpop que celle d'un ado ^^.

Globalement, je trouve les acteurs plutôt bien choisi, nottament Saito, Taira et Chiba (et hate de voir la tête de Kawakubo) =D.

53Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Dim 4 Avr 2010 - 21:41

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

L'opening du film sera "Around the world" des red hot
L'ending du film sera "Don't look back in anger" d'Oasis

Jouissif *___*

54Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 29 Mai 2010 - 20:37

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Nouveau teaser pour le film

http://kederiku-sama.skyrock.com/

55Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 29 Mai 2010 - 20:43

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est moi ou c'est carrément à chier comme teaser?

56Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 29 Mai 2010 - 20:56

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'arrive pas à mettre la main sur l'autre sans coupure de son (histoire de droits ou un truc comme cela)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

57Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Dim 27 Juin 2010 - 11:33

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Ils ont refait le site officiel

http://www.beck-movie.jp/

J'ai hâte Very Happy

58Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Ven 20 Aoû 2010 - 2:08

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Une itw d'un des acteurs (le bassiste d'après se que l'on voit) avec des extrait de making of



http://kederiku-sama.skyrock.com/

59Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Ven 20 Aoû 2010 - 9:22

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Raaaaah j'avais pas vu ce thread avant !
Hiro et Takeru dans l'adaptation live de ce manga que j'adore ! Il me tarde, il me tarde ! :p

60Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Jeu 2 Sep 2010 - 6:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Attention c'est du spoil

Une des chansons (en entiere) crée pour le film :



ça reprend assez bien les codes des musiques de l'anime je trouve

http://kederiku-sama.skyrock.com/

61Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Jeu 2 Sep 2010 - 10:54

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Génial *_* Ça colle parfaitement au manga.

62Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Dim 5 Sep 2010 - 16:30

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le film est enfin sortie (hier) \o/ alors pour le coup hop des video ^^





http://kederiku-sama.skyrock.com/

63Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Dim 12 Sep 2010 - 15:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Donc commençons notre analyse. Je mets mes lunettes pour avoir l'air savant, et c'est parti.

Tout d'abord, le jeu des acteurs. Je m'attendais à un jeu lourd, pas fluide et tiré de l'imagination d'un réalisateur à la Nodame Cantabile, mais sur ce point là, j'ai été agréablement surpris. Pas de parlotte monstrueusement longue avant chaque petite action. Bien sûr, quelques moment çà et là sont un peu guimauve, mais de façon générale, ca ne coupe pas le cours de l'action, au contraire l'histoire tend à rebondir et à repartir de plus belle en suivant.

Les gentils :

En ce qui concerne Koyuki, je l'ai trouvé superbement interprété. Au début, la chiffe molle de service, et qui finit par se rebeller d'un simple "yada". Toujours humble, toujours gentil, le koyuki reste fidèle à lui même. Et quelle voix, mon dieu - vous ne serez pas déçus !
Chiba, le bon vieux chiba, est un poil différent de son rôle du manga. Son côté sensible ressort un peu moins, son langage de racaille et sa voix bien rauque en font plus un rockeur qu'un rappeur, mais ses coups de gueule et son côté déconnade en font mon personnage préféré du film.
Salku, le bon vieux saku, a perdu ses yeux plissés, et a gagné des dents tordues. Enfin un acteur sans sourire colgate ! Au début, à son arrivée, Saku fait sa petite brute (genre, je tabasse tous les mecs qui emmerdent mon chéri de koyuki, parce que Koyuki c'est un gars cool mais s'il à l'air d'une tanche gay), mais son jeu de batterie est cool, donc on lui pardonne. Et puis, il reste bien dans son rôle de fan n°1 et meilleur pote de Koyuki.
Ryu, ah ryu, le roi pour s'attirer des emmerdes. Dans le film, c'est assez chouette, vue que l'auteur a condensé pas mal de trucs, la première demi heure du film ressemble vraiment à "Ryu, sa vie, ses galères". Personnellement, je n'aime pas l'acteur, beaucoup trop fluet, même si au final son visage ressemble légèrement au personnage.
Taira est le seul dont le jeu m'a un peu dérangé. D'un mec qui prend soin de ses potes et qui soutient tout le monde pour arriver à faire tourner le groupe, il passe à un rôle un peu plus moralisateur et poseur. Souvent en second plan, quand il prend le devant de la scène, on a un peu l'impression que le melon, ça pousse vite chez les japonais. Mais bon, ses interventions restant somme toute relativement rares, on s'en fout.
Maho, ah maho. Un petit peu déçu par son côté "jeune rebelle ado j'emmerde le monde" qui est très mis en avant, au détriment de son caractère joueur. Mais là encore, le format film oblige à pas mal de sacrifices...
Eddie lee n'est pas mal joué, mais en beaucoup plus poseur, on dirait que l'acteur ne sait pas comment sourire naturellement. Par contre Matt gère, vive Matt.

Les méchants (reconnaissables à leur coupe de cheveux) :
Hyodo, est décidément un gros con imbus de lui même. Son côté "finalement je suis pas une si belle enflure parce que je fais du bon rock" est complètement mis à la trappe, et il devient une petite frappe conne et méchante. Très bon personnage, donc, même si on regrette ce côté un peu "je suis pas tellement méchant" qu'il avait.
Eiji, est un pauvre mec qui se met dans l'ombre de Ran, et qui lèche les bottes à longueur de journée. Pas de grosses différences avec le rôle du manga, en même temps on l'aime comme il est, c'est facile de lui cracher dessus et tout et tout Very Happy.
Leon Sykes, le gros méchant, à les yeux soulignés de khol, donc heureusement qu'il porte ses grosses lunettes de soleil à longueur de temps. Son rôle n'est pas très marquant, même si Ryu a une trouille monstre de ce type (bouuuuh j'ai une afro !), mais au final, Leon agit toujours comme une belle enflure qui n'en a rien à foutre des rêves des gens, et pour qui la musique n'est qu'un biziness profitable. le blues, ça fait toujours pas de fric.
Ran, tiens, la tapette pleine aux as qui se pavane en chaussures à croco. Je ne veux pas en dire plus, son rôle n'a pas changé d'un iota : je fais un caca nerveux parce que des ptits jeunes font du rock.

Ensuite, en ce qui concerne le scénario lui même : pas mal du tout. Je trouve l'adaptation du manga au film vraiment bien réussie. Alors oui, l'histoire change, surtout certains évènements du début qui sont " condensés", en quelque sorte.
. Mais je me dis qu'au final, ça donne un ptit renouveau à l'histoire, on cherche les différences pour pouvoir comparer avec ce qu'on sait, et ça passe vraiment très bien.

Et maintenant, la musique. Vous vous souvenez de l'extrait qu'on entendait dans le trailer ? Et ben mes amis, je vous garantis que l'ensemble de la musique est à la hauteur. On dirait une sorte de RATM un poil plus complexe. Les scènes de concert sont assez nombreuses et sont bien chouettes à voir, avec des petits effets spéciaux qui donnent du groove Very Happy On a droit à des petits zoom forts sympathiques, et ouais, les acteurs ont du bien bosser pour en arriver là, parce que ça gère pas mal,et s'il y a du playback, j'ai pas su le voir (bon en même temps j'étais plus en train d'essayer de comprendre ce qu'ils disaient en japonais, donc voilà).

Pour finir, j'ai retrouvé dans ce film les mêmes sensations que celles présentes dans le manga - et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Frissonner quand Koyuki chante, bouger ses cheveux en écoutant taira, si j'avais été tout seul dans la salle, j'aurai surement poussé des petits cris de fan (réminiscences de ma jeunesse :p)

Un film report d'un mec qui est au Japon et qui a pu voir le film

http://kederiku-sama.skyrock.com/

64Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Dim 12 Sep 2010 - 17:36

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Critique par "Chewy" du forum "BECK-MCS".
Me tarde de le voir, ce film. Very Happy

65Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Mer 29 Déc 2010 - 18:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le film sort en DVD/Bluray le 2 février 2011 au Japon biensur :'(

http://kederiku-sama.skyrock.com/

66Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Ven 4 Fév 2011 - 22:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le dvd étant sortie, le film est désormé trouvable pour le moment il n'y a pas de sous titre disponible, perso ça fera l'affaire pour le moment XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

67Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 5 Fév 2011 - 0:20

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Si jamais tu chopes une version avec sous-titres tu partages Smile ?

68Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 5 Fév 2011 - 2:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai, m'enfin quel gachi, ils ont complètement raté l'adaptation de mon point de vue

http://kederiku-sama.skyrock.com/

69Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 5 Fév 2011 - 11:26

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Ah oui ? Dans les rares extraits que j'ai vu, ca m'avait l'air plutôt genial.
Qu'est ce qui t'as déplût Surprised ?

70Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 5 Fév 2011 - 11:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Et bien deja, bon ils avaient prévenus mais je pensé pas que ça changerai tant de chose, le fait le film tourne autour de Ryusuke au lieu de Koyuki, ce qui fait que une bonne partie du manga est complètement passé à la trappe, les "scènes" sont foutue n'importe comment pas les bons personnages, pas au bon moment dans l'histoire, et même invention par rapport au manga, puis des fois ils veulent faire comme dans le manga mais comme il l'amène autrement et bien ça n'a aucun intérêt, je prend un exemple : La scène où Koyuki voit Eddie Lee au fond de la salle, il le montre du doigt se qu'il fait que le public se retourne et Maho l'engueule parce qu'il a fait son boulet et bien dans le film quand Eddie arrive tout le monde est tourné vers lui est donc plus personne ne regarde la scène, mais Koyuki le montre quand même du doigt et se fait engueuler par Maho alors qu'il n'a merdé nul part vu que de toute façon le public ne regardaient deja plus la scène

Ensuite truc assez con mais il engage un chanteur/acteur pour jouer Koyuki mais tu l'entendra pas chanter une fois, car comme sa voix est censé être merveilleuse et bien tu ne peux que l'imaginer, donc des qu'il chante tu te tape des phase de ciel qui s'éclaircit / goute qui tombe dans l'eau

http://kederiku-sama.skyrock.com/

71Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 5 Fév 2011 - 14:07

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Ah... Ouais... J'ai moins envie de le voir d'un coup. Ils auraient du mieux respecter le manga, avec le casting (qui est vachement bien quand même), ca aurait pu faire un truc énorme.

Mais est-ce qu'ils ont quand même mis la scène ou Koyuki a cassé la guitare de Ryusuke et imagine sa réaction (est-ce cette guitare en or ? est-ce cette guitare en argent ?) =D ?

72Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 5 Fév 2011 - 15:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui il y a la scène mais complétement passée au mixeur

Spoiler:

Enfin on dirait surtout que certain passages sont présent juste parce qu'ils sont dans le manga, mais qu'ils n'ont vraiment pas chercher à les retranscrires

http://kederiku-sama.skyrock.com/

73Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 5 Fév 2011 - 20:33

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

c'est pas la bonne guitare (normalement c'est un acoustique, la c'est une telecaster), la scène du pont / camion n'y est pas, il l'a remplace par la scène de Rikia qui l'a lui casse, quand Koyuki montre la guitare à Ryusuke il l'engueule (normale) mais tu ne sauras jamais pourquoi il est en colère
... Ah là je commence a plus avoir envie de le voir du tout Mad

Donc si j'ai bien compris... Ils ont voulu faire plaisir aux fans en incluant des scènes du mangas mais ils ont essayé de les adapter à leur scènar et c'est hyper foireux...

74Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 5 Fév 2011 - 21:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui en gros c'est ça, c'est comme resident evil ils mettent des truc parce que c'est dans l'œuvre original mais tu sais pas trop pourquoi ça apparait

http://kederiku-sama.skyrock.com/

75Beck,le film - Page 3 Empty Re: Beck,le film Sam 5 Fév 2011 - 21:39

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Ah, c'est dommage Sad.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum