X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand on dit que hide a influencé quelques artistes...

+21
Luncay
merle
Kyubi
policenauts
Jean Beudebois
Atishi
UVER
miscastOOO
Azel
Lt Horatio caine
Xalfen
HelloKitty
kederiku
Zenyaku
Pied de Table
Mainmain
hidetoni
Fleg/DJFrey
Oishiiii
Hidestiny
Ođσrί
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui oui c'est bien cette interprétation (du moins dans la version d'hide)

Regarde à 1:48 ^^

https://www.youtube.com/watch?v=2p6V2-WB8CQ&feature=related

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

JB a écrit:
Non, c est plus un tribute, car entre Rocket Dive et Rocket Ride, les deux parlant de la Rocket comme de l attribut masculin ^^

j'avais jamais pensé à ça lol! Laughing T'es sûr de ça ou c'est ton interprétation lol?

Bien que j assume mon coté Ryo Saeba, ce n est pas que mon interpretation.

Si tu regardes la pochette du single, la rocket a une forme très phallique, avec ses deux réacteurs, et une ouverture au sommet, étrange ^^

Quand on dit que hide a influencé quelques artistes... - Page 3 51VJ4HNZ98L._SL500_AA300_

La chanson commence tout de même par
"Come On and Go I ll show you my Rocket"
"Come On and Go Baby Blow Me My Rocket"

hide était qqun qui adorait parler de sexe, une petite confidence dans Zilch "electric cucumber", ce n est pas un légume ^^

https://www.ekkaart.net/

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

kurat a écrit:
JB a écrit:
Non, c est plus un tribute, car entre Rocket Dive et Rocket Ride, les deux parlant de la Rocket comme de l attribut masculin ^^

j'avais jamais pensé à ça lol! Laughing T'es sûr de ça ou c'est ton interprétation lol?

Bien que j assume mon coté Ryo Saeba, ce n est pas que mon interpretation.

Si tu regardes la pochette du single, la rocket a une forme très phallique, avec ses deux réacteurs, et une ouverture au sommet, étrange ^^

Quand on dit que hide a influencé quelques artistes... - Page 3 51VJ4HNZ98L._SL500_AA300_

La chanson commence tout de même par
"Come On and Go I ll show you my Rocket"
"Come On and Go Baby Blow Me My Rocket"

hide était qqun qui adorait parler de sexe, une petite confidence dans Zilch "electric cucumber", ce n est pas un légume ^^


Enorme le logo de la rocket Very Happy

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi



Je suis tombé sur cette vidéo par hasard.

Seo Taiji, c'est un artiste coréen que je vénère comme un dieu. Il fait parti de ma trinité divine, avec X-japan et un autre groupe japonais. Alors, comprenez comment JE TOMBE A LA RENVERSE. Quand je vois non seulement Seo Taiji lié avec X-japan, mais encore plus quand j'apprend qu'il est actuellement le propriétaire de la guitare légendaire de hide?????

la question est, quelle était leur relation pour qu'il hérite la guitare jaune aux coeur rose?????

C'est juste dingue j'en transpire!!!

Sxl


Samourai
Samourai

Je ne savais pas où mettre ça, mais javais lu un article il y a longtemps où ils disaient qu'ils avaient été influencés par Hide, forcément.

Quand on dit que hide a influencé quelques artistes... - Page 3 20589677_109386219732075_2028160673308999680_n

(les paroles de Love Replica sur le Tshirt)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum