Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rammstein

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Rammstein le Mer 7 Déc 2011 - 18:52

Wilhelm

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Pareil, pour le 7 en fosse.

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Rammstein le Mer 7 Déc 2011 - 21:38

J'ai édité mon premier message donc si jamais vous voulez qu'on partage le concert ensemb', indiquez si vous souhaitez être en fosse/gradin Smile

Pour rappel: le placement est libre.

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: Rammstein le Jeu 8 Déc 2011 - 15:13

merle

avatar
Samourai
Samourai

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Rammstein le Jeu 8 Déc 2011 - 17:04

Wilhelm

avatar
Ashigaru
Ashigaru

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: Rammstein le Jeu 8 Déc 2011 - 17:36

kederiku

avatar
Daimyo
Daimyo
Par contre ça fait mal aux oreilles

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

31 Re: Rammstein le Dim 11 Déc 2011 - 20:18

Valentin31

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Moi j'y serais le 07 mars,surement en fosse..

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: Rammstein le Mar 6 Mar 2012 - 10:11

Allez hop, go en pèlerinage Rammstein ce soir et demain Smile

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Rammstein le Jeu 8 Mar 2012 - 1:21

kederiku

avatar
Daimyo
Daimyo
Excellent concert qu’était celui du 6 ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

34 Re: Rammstein le Jeu 8 Mar 2012 - 20:14

Wilhelm

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Excellent concert qu’était celui du 6 ^^
Le 7 aussi.
Rien que Mein herz brennt et Fruhling in Paris \o/

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Rammstein le Ven 9 Mar 2012 - 20:37

C'était vraiment de la merde comparé à X JAPAN... Non, j'déconne, c'était juste le total contraire de X in Paris What a Face

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: Rammstein le Ven 9 Mar 2012 - 21:02

merle

avatar
Samourai
Samourai
Vous pouvez développer un peu et nous faire rêver ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: Rammstein le Ven 9 Mar 2012 - 21:26

Ok je vais essayer de te faire un compte rendu de la mort qui tue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: Rammstein le Ven 9 Mar 2012 - 22:10

lia

avatar
Yamabushi
Yamabushi
euh comment dire par rapport à X bien il y avait un putain de son, et des effets pyro à chaque chanson et une putain de mise en scène. Pour X il y avait ....rien

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: Rammstein le Ven 9 Mar 2012 - 23:31

RAMMSTEIN, BERCY 06-07.03.2012



A NOTER: * Rammstein comptait depuis longtemps faire un DVD d'un live complet à Bercy et ça sera chose faites avec ces deux jours: présence de caméra et de VIP (réalisateur des derniers clips, producteur du groupe, famille, amis...)
* Ce compte rendu ne parle pas du jeu de lumière exceptionnel





00. INTRODUCTION



Rammstein souhaite clairement se rapprocher de son public. Alors que les entrées des autres tournés (LIFAD Tour en tête) était très martiale, le groupe apparaît cette fois dans les gradins avec un service minimum de sécurité.
Parmi les six teutons, le premier tient un flambeau, un autre un drapeau Rammstein et un dernier un drapeau du pays qui accueil le groupe soit le drapeau français pour ces deux jours.

Toujours très carré, le groupe essaie d'aller juste droit devant (car il faut savoir que pour eux, les gens ne veulent pas réellement être touché mais, pour la majorité, ils veulent voir des personnages et c'est ainsi que leur live sont orientés: des spectacles pur) mais Richard, le Lead Guitarist, ne s'empêche pas de prendre quelques mains lors de la descente du groupe vers la mini-scène (montée sur vérins hydauliques)placées à l'occasion au cœur de la salle près de la régie.

Une fois sur la mini-scène, celle-ci s'élève après qu'un pont mécanique fut abaisser pour la relier à la Scène Principale.

01. Sonne (soleil)



Rammstein commence cette tournée Best of étrangement. Sonne commence en effet par un décompte, il n'en reste pas moins que sa place aurait logiquement dû être, comme durant les précédentes tournées, au milieu du concert. Pourtant, son effet est immédiat: le décompte terminé, le public s'enflamme aussitôt;

Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
Voilà le Soleil
C'est l'étoile la plus brillante de toutes


Au plus la chanson avance, au plus Rammstein se recule; ce n'est pas pour rien, les effets pyrotechniques qui sont si cher au groupe et qui font tant notre bonheur arrive rapidement durant le refrain et notre cœur s'emballe; Rammstein veut nous chauffer dès le départ.
Quelqu'un veut s'faire des brochettes ?!

02. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen (Voulez-vous voir le lit en flammes)



A défaut d'avoir mis "Rammstein", "Rammlied", "Stein um Stein", le groupe opte pour le dernier morceau où le public scande son nom et qui est en fait le tout premier morceau que les gens écouteront si ils veulent découvrir le groupe dans l'ordre chronologique avec la discographie complète.

Puissante, Wollt ihr est en effet la première piste de "Herzeleid", le premier album du groupe. Tout comme dans leur début, Till va rapidement prendre en main de "lanceurs d'étincelles" et illuminer la scène en chantant "RAMMSTEIN". Le public est à fond, les premières personnes sont évacués des pogos du bordel général qu'a réussi à créer le groupe. Rammstein n'est pas un groupe de black metal, n'est pas un groupe de heavy et tranche même plus vers du "pop metal" qu'autre chose; pourtant, leur riff sont puissants et suffisent à faire danser plus de 15 000 personnes.

03. Keine Lust (Pas envie)



Après avoir enflammé la scène et mis le feu au public, Rammstein opte pour un morceau toujours puissant mais bien plus calme pour rafraîchir un peu l'ambiance et faire baisser la température.
En effet, il ne faut pas non plus trop d'effets pyrotechniques qui pourraient devenir rapidement dangereux selon les salles et même si Keine Lust ne fait pas cracher du feu à la scène, on trouve beaucoup d'effet de fumée.

Till joue beaucoup sur les paroles de sa chanson, imitant une petite masturbation au passage... Le sexe, toujours primordial pour le groupe qui a fondé sa réputation sur le Sexe, la Provocation juste et la Solitude des êtres (entre autres).

04. Sehnsucht (Désir/Nostalgie)



Pas de temps-mort, le chant si puissant de l'intro de Sehnsucht se fait entendre et, au rythme de la batterie, d'importantes explosions ont lieu sur la scène; Rammstein joue avec le feu et en fait un instrument de musique à part entière; il ne s'agit là pas seulement de vulgaire explosion, elles sont en adéquations parfaites avec la batterie laissant introduire des guitares d'une rare puissance;

Le public qui s'était globalement calmé et aéré sur le morceau précédent repars à nouveau dans un combat de tout instant; âme sensible s'abstenir, avec respect, chacun s'amuse, se lâche, pogo à gogo !

05. Asche zu Asche (De cendres en cendres)



En total continuité de Senhsucht, AzA ne laisse pas le temps de souffler et on en vient aux traditionnels Micro enflammés pour les deux guitaristes scandait les "Asche zu Asche" du refrain.

06. Feuer Frei! (Feu à Volonté!)



Un des morceaux les plus populaire de Rammstein mais aussi l'un des plus attendus en live par le public et pour cause; Feuer Frei!, la bien nommée est non seulement tout aussi puissante qu'une Asche zu Asche mais la mise en scène, identique traditionnelles des années, est juste monumentale:

lorsque le clavier, Flake, est seul sur scène avec le batteur et le bassiste, les trois autres s'en vont enfiler un masque-lance-flammes pour jouer avec.
Bang Bang! vas-y que j'te crache du feu, vas-y que j'transpire à mort dans le public et que j'vire mon T-Shirt rose !

07. Mutter (Maman)



Sans aucune étincelle, Mutter, une des "ballades" du groupe se laisse chanter et apaise le public comme une flamme que l'on se doit de maîtriser pour pas créer un incendie qui pourrait bien se brûler lui-même...

C'est pour beaucoup, moi compris, un moment d'émotion; Rammstein réunis des gens de tout âge et je fais partie de ceux qui ont eu la chance de découvrir le groupe à la période "Sehnsucht" (avant les années 2000) et grandir avec; Mutter a "bercé" mon enfance musicale.

Tout comme le suggère le clip fabuleux, nous chantons d'une même voix notre libération d'aimer écouter ce que nous souhaitons; sortir de ce qui semble chaud et doux pour aller vers le froid et attrayant... et y imposer notre feu intérieur ! Un peu d'bio dans c'compte rendu, ça l'fait, nan ?!

08. Mein Teil (Mon Membre)



Comme un gosse, Rammstein joue avec l'interrupteur et cette fois-ci, le groupe est bien décider à tout faire péter et nous sort le grand jeu: mise en scène de folie, tout simplement.

Jouant avec les souvenirs du public, Rammstein reprends le même mécanisme que durant le Reise Reise Tour; Till, le chanteur, en Boucher Fou, Flake, le clavier, en tant que sushi victime dans sa marmite géante. La différence étant que celui-ci semble bien plus résistant au lance-flamme de Till et se moque même de lui façon "Hahaha, tu crois que je vais griller avec ton allumette ?!" mais Till n'a pas dit son dernier mot... Déçu mais voulant toujours préparer son repas comme il se doit, il revient à la charge avec le Méga Lance-Flamme et cette fois, c'est cuit!

Le pauvre Flake, une fois grillé, tente d'échapper à son bourreau au gros couteau mais le chemin vers la liberté est dur pour le gibier qui ne doit pas se faire prendre par les fusées qui lui tombe dessus ! Malgré toutes ses épreuves, il parvient à quitter la cuisine et Till s'en va, lui aussi...

09. Du riechst so gut (Tu sens si bon)



Morceau phare du groupe, c'est une nouvelle fois le bonheur avec le fameux Arc de Feu.

Cependant, Rammstein décide de rajouter un effet qui en impose: durant le solo des guitares, celles-ci s'enflamme et se trouve jeté devant la scène; jouant sur l'illusion, beaucoup ont pensé qu'elles avaient été jeté sur le public... mais non, Rammstein est joueur et reprends d'ailleurs son jeu avec de "nouvelles" guitares pour finir le morceau avec fierté !

10. Links 2-3-4 (Gauche 2-3-4)



Le morceau le plus Militaire du groupe est aussi le plus Militant; diable, si même avec ça le "dernier des abrutis" ne comprends pas que Rammstein n'est PAS un groupe néo-nazis...

Sie wollen mein Herz am rechten Fleck
Doch seh ich dann nach unten weg
Da schlägt es in der linken Brust
Der Neider hat es schlecht gewusst
Links
Ils veulent remettre mon cœur sur le droit chemin
Pourtant si je regarde vers le bas
Il bat à gauche dans ma poitrine
L'envieux ne le savait pas
Gauche


11. Du Hast (Tu as)



Probablement le plus populaire de leurs morceaux, Du Hast est non seulement l'occasion de remettre un bon effet de feu mais aussi et surtout de donner la parole au public;

Et quel public ! Jamais je n'ai entendu de "Du Hast" aussi fort que ces soirs-là. Et comme Till l'a dit lui même, "c'est bon" t'entendre ça !

Le public a fait honneur et le bonheur de Rammstein et on ne peut que le féliciter pour cela.

S'en suit alors probablement l'effet le plus visuel du spectacle: Till tire sur les fameuses fusées qui partent de la scène pour en déclencher d'autres qui reviennent pour une explosion incroyable et sidérante.



















LA SUITE PLUS TARD GRACE A CETTE PUTAIN DE COUPURE ALORS QUE J'EN ÉTAIS A LA TOUTE FIN.

Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: Rammstein le Sam 10 Mar 2012 - 0:04

Xalfen

avatar
Samourai
Samourai
La setlist est quand même super bonne. Genre pas trop de chansons moisies de Rosenrot/LIFAD !


Tiens, d'ailleurs si ça intéresse des gens, http://www.youtube.com/watch?v=Hznha0fmBsU&feature=related . Y a environ 5-6ans, c'était l'une des vidéos les plus rares d'un concert de Rammstein, vu que c'était la seule de qualité très bonne (son + image pour 2k1) de la première partie de la tournée Mutter (cheveux rouges + entrées spéciales + scène spéciale par rapport au reste de la tournée Mutter).
Y a un an ou deux, elle a été leakée, et c'est bien cool.

C'est aussi l'une des seules vidéos lives avec Nebel en live *_*.

Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: Rammstein le Sam 10 Mar 2012 - 1:01

Perso j'aurai adoré avoir Nebel à la place de Ohne Dich !

J'aime ce morceau, ça n'est pas la question mais à côté, Nebel c'est du OMG !!

Sinon même si j'aime beaucoup tous les albums de Rammstein (je préfère LIFAD à Reise Reise), j'aurai aimé un autre morceau que Haifisch du genre; Mehr pour rester dans LIFAD ou alors Stripped.

Mais je chipote Razz

Voir le profil de l'utilisateur

42 Re: Rammstein le Sam 10 Mar 2012 - 13:39

Wilhelm

avatar
Ashigaru
Ashigaru

Tiens, d'ailleurs si ça intéresse des gens, http://www.youtube.com/watch?v=Hznha0fmBsU&feature=related . Y a environ 5-6ans, c'était l'une des vidéos les plus rares d'un concert de Rammstein, vu que c'était la seule de qualité très bonne (son + image pour 2k1) de la première partie de la tournée Mutter (cheveux rouges + entrées spéciales + scène spéciale par rapport au reste de la tournée Mutter).
Merci cheers

Ps : Jambe... les photos <3



Dernière édition par Wilhelm le Sam 10 Mar 2012 - 14:26, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

43 Re: Rammstein le Sam 10 Mar 2012 - 13:51

merle

avatar
Samourai
Samourai
Merci Jean Beudebois x) Rah ça donne envie put****************n ! *_*

Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: Rammstein le Sam 10 Mar 2012 - 21:21

dareen

avatar
Ashigaru
Ashigaru
merle.
Immagine toi passif dans un bang bang viril. Autour de toi tout tes fantasmes préférés. Ils y vont sec dès le départ, et ça presque sans jamais perdre en intensité. Et après un petit moment quelques fantasmes surprises apparaissent pour te faire jouir dans des positions dont tu ignorais l'existance.
Et tu te fais gicler dessus deux fois. (dans le concert sur Bück dich et Pussy)
Je t'ai fait rêver ? Bha Rammstein c'était ça : un orgasme visuel et auditif, sans doute l'un de leurs meilleurs concerts.
Et en plus c'était filmé pour une sortie en DVD/Blu-Ray Surprised

Jean, c'est toi qui a posté ce message aussi sur le topic de Rammstein World ?

Xalfen merci pour la vidéo, j'avais jamais vu cet intro inspiré de Mutter !!! terrible !

La setlist :
Sonne
Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
Keine Lust
Sehnsucht
Asche zu Asche
Feuer frei!
Mutter
Mein Teil
Du riechst so gut
Links 2-3-4
Du hast
Haifisch

Bück dich
Mann gegen Mann
Ohne dich

Mein Herz brennt
Amerika
Ich will
Engel
Pussy
Frühling in Paris

Avec un épique "Suce ma bite" sur Ich Will :p :p :p

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: Rammstein le Sam 10 Mar 2012 - 21:24

dareen

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Au passage j'étais dans la fosse devant, centré, entre les deux scènes. Y'avait une bonne ambiance par rapport à 2009, les gens bougeaient bien plus :=)

Voir le profil de l'utilisateur

46 Re: Rammstein le Sam 10 Mar 2012 - 21:48

Oui, j'ai le même pseudonyme qu'ici, enfin presque "jambe" Wink

Il faudra que je continue mon compte-rendu et que je le fasse aussi en anglais d'ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur

47 Re: Rammstein le Dim 11 Mar 2012 - 1:27

merle

avatar
Samourai
Samourai
Omg Dareen. Je suis plié de rire face à ton message x) Oh oui tu me fais rêver xD
Roh et ils ont fait Mann Gegen Mann :p
Pinaise vous savez s'ils font des festivals cet été..? Par hasard..?

Voir le profil de l'utilisateur

48 Re: Rammstein le Dim 11 Mar 2012 - 1:35

Wilhelm

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Pinaise vous savez s'ils font des festivals cet été..? Par hasard..?
Pour l'instant il y a des dates prévues que jusqu'à Juin pour une tournée USA/Canada. Peu de chance qu'ils reviennent en Europe cet été...

Voir le profil de l'utilisateur

49 Re: Rammstein le Dim 11 Mar 2012 - 10:10

policenauts

avatar
Moderateur
Moderateur
Ce groupe à l'air d'assurer le spectacle et a fait une set-list assez longue mais c'est assez plat/chiant/répétitif (au choix).C'est comme un joli packaging avec un contenu à pleurer (enfin pour ma part). J'ai acheté Mutter il y a quelques années, j'avais bien aimé Ich Will mais depuis longtemps le disque prend la poussière.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^
Voir le profil de l'utilisateur

50 Re: Rammstein le Dim 11 Mar 2012 - 14:40

dareen

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Pour peu que l'on apprécie ce groupe n'a absolument rien de répétitif. Après si tu n'aimes pas c'est ton problème Smile

L'annecdote drôle de Mann Gegen Mann c'est qu'au même moment je me suis retrouvé dans un pit avec plein de mecs torse nue et "huilé" par la sueur comme dans le clip. C'était GAY :p

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Rammstein

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum