X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAC vs PC

+8
daruko
Xalfen
Zenyaku
Mainmain
kederiku
Fleg/DJFrey
yanki-66
policenauts
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1MAC vs PC Empty MAC vs PC Ven 21 Aoû 2009 - 23:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

https://www.youtube.com/watch?v=nVpFgyvBC2I&feature=player_embedded

même si j'ai toujours préféré mon Pc à mon imac Very Happy

2MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 0:56

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

elles sont sympathiques ces petites pub ^^

mac c'est mieux ><

^^

3MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 1:28

Invité


Invité

Bah les 2 se completent surtout.

4MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 1:35

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouiiii ils se complètent a merveille pour nous entuber surtout, entre Apple qui vend des machine au prix de chiottes en or et qui ont des tonnes de pépin (batterie archi foireuse un an après achat et j'en passe) et l'autre bande de glandu qui sortent des O.S hors de prix et qui sont remplacé car trop buggé j'adore Laughing .

5MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 1:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Fleg/DJFrey a écrit:batterie archi foireuse un an après achat et j'en passe

Et qui explose surtout ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

6MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 1:59

Invité


Invité

Ca c'est l'iphone ^^

7MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 8:37

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Fleg/DJFrey a écrit:qui ont des tonnes de pépin (batterie archi foireuse un an après achat et j'en passe).

Perso, je n'ai jamais eu aucun problème sur le matériel moi, que ce soit sur la batterie ou autre part. Et ça fait plus de 2 ans que je l'ai, vous êtes mal tombé ^^

8MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 8:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'adore XD

Juste pour le signaler, la traduction FR révèle un amalgame : PC = Windows...

9MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 8:57

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

oui, car un mac est aussi un Personal Computer
même si ça me fend le coeur de dire PC pour mon mac ^^

10MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 9:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

La faute aux proco x86 =P

11MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 11:26

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Non mais un produit fiable à 100% ça n'existe pas. L'être humain n'est même pas fiable alors comment pourrait t'il concevoir des produits fiable

http://www.zenyaku.fr

12MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 12:16

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Windows 95 FTW \o/.

13MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 12:33

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Bien sympa ces pubs, même si c'est un peu idéalisé.

C'est qui l'acteur qui fait le mac ? Sa tête me dit quelque chose...

14MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 13:02

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

il a joué dans Die Hard 4, le 2nd rôle

c'est Justin Long, il a joué dans Ce que pensent les hommes aussi.

15MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 13:55

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je me disais bien que je l'avais déjà vu Laughing

Les pubs sont assez funny quand même xD

16MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 14:06

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'aurais pas appelé les pubs mac vs pc, mais mac > pc vu comment elles sont tournées.

17MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 14:46

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

MDr elles sont marrantes, j'aime bien l'acteur du Mac XD

Sinan c'est clair que c'est idéalisé.

18MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 17:19

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:J'aurais pas appelé les pubs mac vs pc, mais mac > pc vu comment elles sont tournées.

en même temps c'est pas entièrement faux ^^
j'utilise les deux et je confirme que mac > windows

19MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 17:29

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'suis pas d'accord. J'ai jamais aimé Mac. C'est tout une question de point de vue.

20MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 17:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je prefere Windows perso' .

21MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 18:37

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

yanki-66 a écrit:
Xalfen a écrit:J'aurais pas appelé les pubs mac vs pc, mais mac > pc vu comment elles sont tournées.

en même temps c'est pas entièrement faux ^^
j'utilise les deux et je confirme que mac > windows

PC non synonyme de windows hein Rolling Eyes ^^

Après perso j'ai eu les 2 aussi, c'est complètement different. Si on parle OS, oui OSX est vraiment bien foutu (spa pour rien que seven s'en ai beaucoup inspiré) ergonomique et tout. Bien qu'après suivant les log désirés le mac est assez limité (comme tout ce que fait apple) et niveau jeu n'en parlons pas.
Mais après niveau hardware je préfère de loin mon pc dans lequel je peux mettre ce que je veux sans prise de tête.

22MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 18:44

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

yanki-66 a écrit:
Fleg/DJFrey a écrit:qui ont des tonnes de pépin (batterie archi foireuse un an après achat et j'en passe).

Perso, je n'ai jamais eu aucun problème sur le matériel moi, que ce soit sur la batterie ou autre part. Et ça fait plus de 2 ans que je l'ai, vous êtes mal tombé ^^

C'est plutôt toi qui a du bien tomber, dans mon entourage proche 4 personne ont un mac (macbook et macbook pro) les 4 ont un pépin avec, heureusement Apple a un bon service après vente (la plupart ont acheter leur mac aux U.S.A ou au Japon mais garanti qui vous couvre partout dans le monde).

Juste en france c'est la merde on a pas d'apple shop, il devrait ouvrir bientôt a Paris mais courant 2010/2011, donc la j'ai un pote il a un macbook pro a peine 1 mois que la garanti normal expire bam! la batterie qui tient même pas le temps de faire le test de batterie du réparateur Laughing et le mec "je suis pas Apple shop juste revendeur et yen a pas en France il faut les appeler directement pour qu'il vous change la pièce..." moi perso quand j'entends ça j'ai les nerfs.

Mais c'est clair que question ergonomie et facilité de prise en main le matos Apple a son charme, après on est méga loin d'en avoir pour sa thune chez Apple quoi qu'on dise malgré les spec' impressionnante qu'affiche certain Mac.

23MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 18:55

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

A ben ça c'est clair que niveau fric il se gave quand je vois un mac pro et genre "# 1To 7200-rpm Serial ATA 3Go/s [+ 270,00 €]" C'est l'effet apple XD

24MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 20:26

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Fleg/DJFrey a écrit:
yanki-66 a écrit:
Fleg/DJFrey a écrit:qui ont des tonnes de pépin (batterie archi foireuse un an après achat et j'en passe).

Perso, je n'ai jamais eu aucun problème sur le matériel moi, que ce soit sur la batterie ou autre part. Et ça fait plus de 2 ans que je l'ai, vous êtes mal tombé ^^

C'est plutôt toi qui a du bien tomber, dans mon entourage proche 4 personne ont un mac (macbook et macbook pro) les 4 ont un pépin avec, heureusement Apple a un bon service après vente (la plupart ont acheter leur mac aux U.S.A ou au Japon mais garanti qui vous couvre partout dans le monde).

Juste en france c'est la merde on a pas d'apple shop, il devrait ouvrir bientôt a Paris mais courant 2010/2011, donc la j'ai un pote il a un macbook pro a peine 1 mois que la garanti normal expire bam! la batterie qui tient même pas le temps de faire le test de batterie du réparateur Laughing et le mec "je suis pas Apple shop juste revendeur et yen a pas en France il faut les appeler directement pour qu'il vous change la pièce..." moi perso quand j'entends ça j'ai les nerfs.

Mais c'est clair que question ergonomie et facilité de prise en main le matos Apple a son charme, après on est méga loin d'en avoir pour sa thune chez Apple quoi qu'on dise malgré les spec' impressionnante qu'affiche certain Mac.

Je ne suis pas le seul à être bien tombé alors ^^
tout ceux de mon entourages n'ont pas eu de pépin, c'est à dire 7 machines apple, encore en cours d'utilisation ^^

Sinon, souvent l'OS de mac n'est pas aimé car les gens ne prennent, généralement, pas le temps de vraiment s'y arrêter. Moi je sais que j'ai vraiment apprécié OS X qu'au bout de 2 mois, et que je faisais beaucoup plus de choses dessus que sur windows (et plus facilement/rapidement). Je reconnais néanmoins que sur certain point (jeu vidéo et crack entre autres) OS X est fort dépourvue, mais à part cela tout est faisable sur OS X sans se prendre la tête.

25MAC vs PC Empty Re: MAC vs PC Sam 22 Aoû 2009 - 21:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mon Imac est down (tripleur du tube je pense) est il se figeait régulièrement sur le net j'étais obligé de l'arrêter sauvagement. Mon PC a bien chopé quelques Trojan dans sa vie et il lui manque peut-être une dll mais il marche toujours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum