X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 21]

126ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 31 Oct 2010 - 15:03

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ouais ça avait l'air cool Smile
Ils sont dispo en VF sur le net (j'ai pas la télé mais je suppose qu'ils ne passent pas sur les chaines principales de toutes façons)?

127ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 1 Nov 2010 - 19:10

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Braindead

A mourir de rire !

128ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 1 Nov 2010 - 20:40

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Vraiment super ce film

129ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 1 Nov 2010 - 22:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je viens de regarder le premier épisode de the walking dead.
bon niveau originalité, 0...
c'est une resucée de 28 jours plus tard rien que pour l'intro.
sinon au niveau maquillage des zombies c'est vraiment bien fait, mention spéciale pour "le tronc" ^^.
l'ambiance est sympa dans la mesure ou il n'y a pas trop de BGM ce qui donne une certaine pesanteur à l'ensemble.
par contre je me suis payé une version en qualité à vomir, surtout sur 2,5m de base !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

130ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 2 Nov 2010 - 9:37

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

hidetoni a écrit:ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Braindead

A mourir de rire !


Une œuvre d'art :p
De même que Bad Taste Twisted Evil

131ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 2 Nov 2010 - 10:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Affiche-predators-4601764halzh

Pas forcement mauvais, mais malheureusement sans grande originalite par rapport au premier...

Decevant donc au final, il y aurait eu matiere a faire bien mieux avec le meme scenar.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

132ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 2 Nov 2010 - 12:40

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

bathory21 a écrit:ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Asterix_aux_jeux_olympiques1

Consternant... Shocked

C'que j'aime bien, c'est que le nom d'Alain Delon est encadré Very Happy.

133ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 3 Nov 2010 - 8:38

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 6 King_kong_edition_simple_

La grosse claque à chaque visionnage du film.

134ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 3 Nov 2010 - 11:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je viens à mon tour de regarder l'épisode 1 de The Walking Dead...

En tant que fan de Zombie je suis comblé mais bowdel... c'est plat, inintéressant et tellement prévisible... 28 Jours plus tard pour l'introduction en américanisé et du classique ensuite...

Disons que j'ai bon espoir que la série décolle mais pour le moment j'ai du mal... Et puis bordel, pourquoi le personnage principal est un flic beau gosse ?! C'est si difficile que ça de concevoir un gars pas joli qui est... j'en sais rien moi, au chômage ?! Et why not a girl ?


Bref si vous êtes fan de zombie ou que vous appréciez ces créatures c'est à voir. Autrement, à moins d'être curieux...

135ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 3 Nov 2010 - 12:12

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Pour ce qui est de l'introduction il est vrai que cela ressemble beaucoup a 28 jours plus tard mais etant donné que la serie est basé sur comics sortie la meme année que 28 jours je ne pense pas que ce soit fait expres.

136ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 3 Nov 2010 - 18:20

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je ne sais pas...

L'épisode avait malgré tout de très bonnes idées à développer notamment l'aspect émotionnel quant à la mort des zombies: est-ce les délivrer que de les tuer ? Doit-on utiliser nos munitions pour ou finalement devons-nous seulement penser à notre survie ?

En parallèle le coup du meilleur pote qui se tape en fait la femme du héros mais bordel que c'est de la bouse ça !!

137ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 5 Nov 2010 - 13:40

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Metallica-AYearAndAHalf

La seconde partie du documentaire qui suit Metallica lors des 14 mois du Wherever We May Roam Tour, durant lequel ils jouèrent au The Freddie Mercury Tribute Concert parmi d'autres.

Extrait:

138ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 5 Nov 2010 - 14:34

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Predators.

Très mauvais.

139ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 5 Nov 2010 - 22:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Ghost

Toujours aussi beau ce film.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

140ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 5 Nov 2010 - 23:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Memories-murder-affiche

Oh my god ce film !!


Un p**ain de film coréen

141ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 6 Nov 2010 - 16:19

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Jean Beudebois a écrit:ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Memories-murder-affiche

Oh my god ce film !!


Un p**ain de film coréen

Je plussoie ! (même si le traitement de la police dans les films coréens est toujours le même :/ )
J'ai pas compris ce qu'il se passe à la fin par contre, quand le flic parle avec la petite fille.

142ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 10 Nov 2010 - 22:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 6 30%20jours%20de%20nuit

Mouais, pas trop mal, mais un peu longuet parfois et la fin assez baclee a mon gout.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

143ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 14 Nov 2010 - 18:01

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

The Walking Dead épisode 2.

Ça remonte dans mon estime là.

144ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 14 Nov 2010 - 18:09

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Jackass-3D-Affiche-Fr

145ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 14 Nov 2010 - 18:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai bien envie de le voir mais comme j'ai vais plus au cinéma, je vais le laisser passer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

146ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 14 Nov 2010 - 19:53

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Jean Beudebois a écrit:The Walking Dead épisode 2.

Ça remonte dans mon estime là.

J'avais deja bien aimé le 1er mais le 2eme episode est encore mieux. Je suis vraiment impatient de voir la suite.
Dommage qu'il y ai que 6 episodes dans cette premiere saison mais la serie a deja été validé pour une deuxieme saison de 10 episodes.

147ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 15 Nov 2010 - 17:28

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Avatar-The-Last-Airbender-Movie-Poster

Vu hier
Scénario un peu trop "américain", mais je suppose que c'est normal ....



Dernière édition par Kuroimaru le Dim 21 Nov 2010 - 20:14, édité 1 fois

148ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 15 Nov 2010 - 18:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

c'etait quoi ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

149ce que vous avez vu récemment... - Page 6 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 15 Nov 2010 - 19:10

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

J'ai regardé No direction Home. C'est une interview biographie de Bob Dylan réalisé par Martin Scorcese. Vraiment tres bien fait et tres interessant a condition d'apprecier la musique de Dylan bien sur.