X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 21]

401ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 10 Aoû 2012 - 9:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:
J'y suis d'habitude sensible, j'avoue ne pas y avoir prete attention sur Expendables.

et bien Shocked tu avais pas tes lunettes ?!
c'est que ça et sur le final ça n'arrête pas.
Le début déjà leur intervention bidon qui puent le non réalisme avec des répliques à 2 francs.
Un qui est plus réaliste dans un genre un peu différent.

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Recto_verso_forcesSpeciales-1024x682

d'ailleurs il y a Marius qui joue dedans et qui est un vrai instructeur commando.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

402ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 10 Aoû 2012 - 14:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

policenauts a écrit:leur intervention bidon qui puent le non réalisme avec des répliques à 2 francs.

C'est un peu le principe de base du buddy movie lol


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

403ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 10 Aoû 2012 - 14:52

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

non c'est pas ça la définition du buddy movie, c'est l'opposition de caractère et je trouve pas que expendables soit basé sur ça, enfin aussitôt vu aussitôt oublié.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Buddy_movie


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

404ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 22 Aoû 2012 - 23:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Avengers-poster-street
mais...mais...
il faut que les américains arrêtent avec leurs super-héros...
Marre des costumes ridicules même pas digne d'un cosplay...
Marre des scénarios réchauffés et du manichéen à 2€...
Marre que les américains sauvent le monde...
Marre des affiches qui puent...
Marre des thèmes musicaux pompeux...
Marre du manque d'inspiration...

bientôt le hobbit avec plein de gens qui marchent et combattent comme les 3 précédents...

fed up !

le peu a retenir, Stan Lee en guest, le passage Galaga et Hulk qui fracasse Loki dans une scène humouristique.

sinon en beaucoup plus sympa.

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Hysteria-Poster_1

je vous laisse chercher de quoi ça parle ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

405ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 23 Aoû 2012 - 1:10

JB

JB
Samourai
Samourai

Je viens d'aller voir The Expendables,je suis un peu déçu,je m'attendais à mieux.Il y a plein d'acteurs du coup leur personnage est souvent peu exploit.Grosse déception ici Bruce Willis ne sert à rien ou presque...
Bon après je ne m'attendais pas à un gros scénario mais c'était quand même le minimum syndical! Rolling Eyes

je vous laisse chercher de quoi ça parle ^^

de gynécologie?(cf bas de l'affiche) Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

406ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 23 Aoû 2012 - 10:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pas très loin.

https://en.wikipedia.org/wiki/Joseph_Mortimer_Granville


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

407ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 27 Aoû 2012 - 8:04

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 The-Expendables-2-Poster

408ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 27 Aoû 2012 - 12:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Et??


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

409ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 27 Aoû 2012 - 16:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Je pronostique nul à chier


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

410ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 27 Aoû 2012 - 16:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il devait pas y avoir Steve Austin ? o_O

411ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 27 Aoû 2012 - 18:41

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

The Expendables 2 était meilleur que le premier et est vraiment un bon petit film à la con !!

Puis, bordel, les références sont mortelles.

... enfin, il faut entendre Chuck Norris balancer un Chuck Norris Facts, c'est hilarant.


Spoiler:

412ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 28 Aoû 2012 - 22:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense aller le voir ^^

Sinon vu ce soir le dernier Underworld

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Underworld%2B4,%2BNouvelle%2B%25C3%25A8re

Pas le meilleur helas, mais je crains que de severes coupes aient ete faites au montage, le film ne faisant qu'une heure quinze au final.

J'espere que le DVD contiendra une version longue car beaucoup d'elements sont balances tres (trop) rapidement durant tout le film.

Sympa donc au final, mais en l'etat le moins bon de la serie.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

413ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 30 Aoû 2012 - 11:47

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

Jean Beudebois a écrit:The Expendables 2 était meilleur que le premier et est vraiment un bon petit film à la con !!

J'ai rien à redire. Je suis d'accord avec toi.
Mention spéciale à Dolph Lundgren qui apporte avec son personnage une touche d'humour dans le film.

414ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 30 Aoû 2012 - 20:26

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Dean Davidson a écrit:
Jean Beudebois a écrit:The Expendables 2 était meilleur que le premier et est vraiment un bon petit film à la con !!

J'ai rien à redire. Je suis d'accord avec toi.
Mention spéciale à Dolph Lundgren qui apporte avec son personnage une touche d'humour dans le film.

j'hésitais à aller le voir, mais finalement, vous m'avez convaincu.

415ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 1 Sep 2012 - 7:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Expendables2

Vu hier soir avec quelques amis, et franchement pas deçu !

De bonnes sequences d'actions, des repliques vraiment poilantes par moment, je met egalement cet opus devant le premier !

Mention speciale pour le mechant qui -sans rien spoiler- m'a beaucoup surpris de part son choix et son interpretation !

Les guests sont bien exploites, on a juste un peu regrette que certains soient peut etre vus un peu trop brievement...

Mais gerer un tel casting doit etre un vrai casse-tete ^^

Bref un film bien sypathique que je recommande en cette triste fin de periode estivale.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

416ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 15 Nov 2012 - 19:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

魔法戦隊マジレンジャー (Mahou Sentai Magiranger)

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Mag48lt

Voila une serie dont je ne connaissais que des fragments (film, et crossover avec d'autres series) mais que je souhaitais decouvrir dans son integralite, et grand bien m'en a pris ^^

C'est au final une serie plutot bien equilibree entre passages comiques et passages plus serieux, le scenar est assez fouille avec plusieurs rebondissements interessants (dommage j'avais ete spolie -_-), bref sans etre la serie de la decennie, c'est une petite serie vraiment sympa que j'ai vraiment appreciee !

A suivre Samurai Sentai Shinkenger (en cours de visionnage) qui est elle LA serie de la decennie pour le moment de l'avis de tout les Tokufans et que je partage largement, mais j'y reviendrais en detail ulterieurement ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

417ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 21 Nov 2012 - 11:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 The-cabin-in-the-woods

Excellant !

J'avais lu de bons echos ici et la (heureusement sans etre spoile) et j'ai vriment passe un bon moment, enfin un scenar original !

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 514590

Ce film dUltraman Mobius est assez a l'image du premier film d'Ultraman que j'ai eu l'occasion de voir (Ultraman Zero), vraiment axe sur le public enfantin donc helas sans trop d'interret...

Le seul truc qui m'a bien plu est le retour des touts premiers acteurs des series d'origines (fin 60 et 70)

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Ultramen


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

418ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 26 Nov 2012 - 8:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 20125728

Un bon petit film au senario interessant.

Sans spoiler, je regrette juste la fin vraiment trop ouverte...


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

419ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 6 Déc 2012 - 21:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Samurai-sentai-shinkenger-dvd-3

Samurai Sentai Shinkenger

Enfin vu cette excellantissime serie de 2009 dans son integralite.

Meme si d'autres series me tiennent a coeur, je dois dire que pour l'heure, Shinkenger est largement au dessus du pannier.

Scenar interessant, bons acteurs, mechants charismatiques, tous les ingredients pour une bonne serie sont presents, et la sauce prend a merveille !

Certes, cette serie est une serie Sentai avec tout les codes visuels et les cliches lies aux genre que cela implique, mais justement, arriver a faire une bonne serie en jonglant avec tout ces imperatifs n'est pas chose aisee !

Bref a conseiller a 200% a des gens qui on envie de decouvrir ce type de serie et qui sont un peu perdus avec la quantite de series existantes (Go-buster, la 36 emme est en cours de diffusion au Japon actuellement), avec Shinkenger c'est pour le moment ce qui c'est fait de mieux dans le genre !

Sinon vu aussi dernierement

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Ella-Enchanted1-300x439

Ella au pays enchanté

Du conte tres tres gentillet mais qui se laisse malgre tout regarder (la plastique de l'actrice principale y a ete pour beaucoup en ce qui me concerne ^^).

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Battleship-dvd

Pas aime du tout...

Du vu et archi revu question histoire, cote effets speciaux je pense qu'ils ont du utiliser le logiciel ayant servi aux (affreux) robots de Transformers pour les elements extraterrestres (memes textures, meme façon de se deplier, meme les bruitages sont quasi similaires)...

En fait ça m'a fait penser a Transformers a de nombreuses reprises malheureusement par le non interret de l'histoire...

Mais au moins dans TF ils ont eus Megan Fox et l'autre blondasse, et meme si je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre, elles servent a meubler visuellement de façon agreable (bien que gratuite) de temps a autre la platitude cinematographique absolue de ces films, ici, meme ça on a pas...

Ps : je suis le seul a regarder des trucs en ce moment ??


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

420ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 6 Déc 2012 - 23:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Cloudy_with_a_chance_of_meatballs

vraiment sympa.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

421ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 15 Déc 2012 - 20:01

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

J'ai été voir The Hobbit et je l'ai vraiment trouvé super. Je pense que pas mal de chose ont été rajouté par rapport au livre ( je suis pas sur car je l'ai lu il y a longtemps), mais cela est toujours bien fait.

422ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 16 Déc 2012 - 1:06

merle

merle
Samourai
Samourai

Bilbo <3<3<3<3<3 J'en sors, et franchement je suis pas déçu.. Je pensais que j'allais avoir les yeux qui transpirent face à la replongée en terre du milieu, et en fait même pas... Ceci dit je suis on ne peut plus ravi de la prestation de Martin Freeman, vraiment à la hauteur de mes espérances... D'ailleurs son ami Cumberbatch (Sherlock) est au générique.... Haha je défie quiconque (qui n'aurait pas vu le nom de son rôle dans le générique :p) de deviner qui il interprète ! Hâte de le voir dans les prochains.

Le seul bémol à mes yeux : la 3D qui m'a été imposée par la volonté de le voir en VO... 3D pas franchement utile, voire même dérangeante en ce qu'elle aplani tous les fonds, paradoxalement... Les putain de décors font effet d'écran peint, ce qui est assez décevant vu la beauté des paysages.. Mais bon. Pas eu de mal de crâne en sortant, c'est déjà ça.
Mais sérieusement, si vous avez le choix entre 3D ou non, optez pour le numérique simple... Vous ne raterez rien, bien au contraire.

J'espère ne pas mourir d'ici deux ans.. ça me mettrait les boules de pas avoir la fin (n'ayant pas lu le bouquin... ^^')
Pour ceux qui n'ont pas aimé LotR, ils n'aimeront pas le Hobbit.. 3h de voyage dans la montagne, du dialogue à n'en plus finir et quelques bastons épiques avec dix milles adversaires (mais pas un seul gentil blessé, j'adore !)

Par contre dis donc, il me semble y avoir BIEN plus d'humour que dans LotR. Franchement c'est très très bien écrit, Freeman est excellent, les références au LotR sont savoureuses, bref. Je vais me taire car de toute manière je suis un inconditionnel donc je suis surement pas très très objectif... (sauf pour la 3D...)
Vivement la suite ! <3

423ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 23 Déc 2012 - 16:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Frankenweenie_Exclusive_Character_Debuts_Meet_Victor_And_Sparky_1340122165

vraiment sympa, ça change du décevant Dark Shadows.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

424ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 23 Déc 2012 - 21:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 17 La-colline-aux-coquelicots

Ce n'est pas le Ghibli qui me marquera le plus, mais l'histoire est plaisante et l'ambiance assez nostalgique.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

425ce que vous avez vu récemment... - Page 17 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 23 Déc 2012 - 22:05

merle

merle
Samourai
Samourai

Vu récemment : ma moitié de cerveau loukoumesque *________________* oh pitaing c'était trop court <3<3<3<3<3<3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum