X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

76ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 20 Sep 2010 - 23:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je crois que oui.
il est passé dans le dernier terminator il me semble.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

77ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 8:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Il est passe en synthese dans le dernier Terminator ^^

Super bien fait d'ailleurs!


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

78ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 8:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est clair ! Au début, j'ai vraiment pensé que c'était bien lui !


D'ailleurs pour celles et ceux qui le souhaite, voilà la scène:

79ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 8:46

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

JB a écrit:il manque Van Damme et Steven Seagal dedans Laughing

Dans le projet initial, les deux acteurs étaient prévus dans le casting.
Seagal s'est embrouillé avec les producteurs, donc il n'a pas été retenu au final.
Van Damne trouvait que son rôle manquait de profondeur donc il a refusé de jouer dans le film.

80ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 8:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mais déjà le précédent Terminator il était gouverneur il me semble.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

81ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 8:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je crois pas qu'il l'était encore car il me semblait avoir vu une interview ou un gars de la production disait un truc du genre "si on savait que notre Terminator allait être gouverneur, ouf !"

82ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 19:51

JB

JB
Samourai
Samourai

Van Damne trouvait que son rôle manquait de profondeur donc il a refusé de jouer dans le film.

Depuis quand les rôles joués par Van Damme sont profonds? Rolling Eyes Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

83ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 20:24

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

JB a écrit:
Van Damne trouvait que son rôle manquait de profondeur donc il a refusé de jouer dans le film.

Depuis quand les rôles joués par Van Damme sont profonds? Rolling Eyes Laughing
Depuis JCVD Razz

84ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 20:39

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

kos-mos a écrit:
JB a écrit:
Van Damne trouvait que son rôle manquait de profondeur donc il a refusé de jouer dans le film.

Depuis quand les rôles joués par Van Damme sont profonds? Rolling Eyes Laughing
Depuis JCVD Razz

Jolie répartie. ^^

ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Streetfighter_picture

Une enième adaptation de comics/manga/B.D./jeux video
Sans surprise, malheureusement.

ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Tekken-424x600

Là, je m'attendais à pire. Si on oublie la trame originale de la franchise Tekken, ça passe (faut pas être trop critique quand même ^^")

85ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 20:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il te manque plus que l'adaptation de K.O.F, pour te faire la serie des jeux de combats en film

http://kederiku-sama.skyrock.com/

86ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 20:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

attends il manque

ce que vous avez vu récemment... - Page 4 01751132-photo-mortal-kombat


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

87ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 21:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je confirme, Tekken, je m'attendais largement a pire egalement...

Au moins, les persos sont ressemblants a ceux d'origine, ce qui est trop rarement le cas dans les "adaptations"...


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

88ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 21 Sep 2010 - 21:18

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:Il te manque plus que l'adaptation de K.O.F, pour te faire la serie des jeux de combats en film

Je ne savais pas qu'il y en avait une. Je sens la daube, sachant que le sujet c'est K.O.F. Enfin, on va voir ça.

89ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 22 Sep 2010 - 10:36

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Hellridedvd

Il y avait pourtant tout pour me plaire: de grosses cylindrés, de la baise, du gun fight et de la picole.
Malgré tous ces "arguments", la sauce ne prend pas et on s'ennuie ferme... confused

90ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 23 Sep 2010 - 7:09

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

ce que vous avez vu récemment... - Page 4 King

Vu, et je vais faire comme si j'en avais jamais entendu parler.

91ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 29 Sep 2010 - 15:52

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 4 651

Profitez ! Profitez Madame la Machine pendant qu'il est encore temps !


ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Sous-doues-vacances-6

Destinée... On était tous les deux destinés...

92ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 29 Sep 2010 - 19:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Un tres bon thriller dont je ne me lasse jamais!

ce que vous avez vu récemment... - Page 4 JF%20partagerait%20appartement

Avec la sublissime Bridget Fonda *___*)° (les noms des deux actrices sont inverses sur l'affiche d'ailleurs...)


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

93ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 1 Oct 2010 - 13:21

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 4 House-saison7-poster

Les deux premiers épisodes de la saison 7.
Pour l'instant il n'y a rien de bien transcendant en ce début de nouvelle saison, c'est limite chiant.
Mais bon "wait and see"...

94ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 1 Oct 2010 - 19:20

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Godzilla-1954-photo2

Le premier Godzilla, de 1954.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

95ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 1 Oct 2010 - 20:39

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça me fait penser que moi j'aimerai bien revoir Kong...

Mais j'ai jamais vu ce Godzilla, il serait peut-être temps !!
Et dans les films n/b, les films de Murnau sont bien sûr incontournable.

96ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 1 Oct 2010 - 23:11

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

J'ai revu "Vol au dessus d'un nid de coucou", putain qu'est ce que j'adore ce film!

Sinon j'ai vu y'a pas longtemps "Les affranchis", grosse claque! Cool

97ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 2 Oct 2010 - 0:29

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

J'ai regardé mon dvd de zodiac hier soir, super sympa

98ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 2 Oct 2010 - 17:32

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

ce que vous avez vu récemment... - Page 4 259515224_869e4daabd

99ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 2 Oct 2010 - 17:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Concept ce film, tres concept...


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

100ce que vous avez vu récemment... - Page 4 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 2 Oct 2010 - 18:49

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Moi j'ai vu "Des hommes et des Dieux".
Ben... C'était pas trop mal, malgré quelques scènes assez déroutantes (par exemple, 5 minutes de gros plan sur les visages des moines sur... le lac des cygnes je crois o.o ).
Par contre, c'était la première et la dernière fois que je me met aussi près de l'ecran ==.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum