X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment sera le nouveau X JAPAN ?

+13
Numa
Dorothee
Xarga
PinkSpider
tonyshiki
Taku
Yoshide
Neo Kerberos
Pied de Table
Oishiiii
yume
Tazman
Kami
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le prochaine album

Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_lcap8%Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_rcap 8% [ 2 ]
Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_lcap19%Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_rcap 19% [ 5 ]
Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_lcap0%Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_lcap4%Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_rcap 4% [ 1 ]
Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_lcap38%Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_rcap 38% [ 10 ]
Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_lcap0%Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_lcap31%Comment sera le nouveau X JAPAN ? Vote_rcap 31% [ 8 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 22:20

Kami

Kami
Admin
Admin

Un sondage juste pour le fun^^... histoire de s'occuper en attendant d'avoir du solide Cool



Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 12:39, édité 2 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

2Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 22:21

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Je dirais plus qu'il sera dans la veine de dahlia si l'on se base sur I.V.
Après bien sur, tout est envisageable.
Et pour 2009 ^^


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

3Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 22:23

Kami

Kami
Admin
Admin

pareil^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

4Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 22:25

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Tu propose pas l'idée d'un maxi single?
Parce que je pense plutot à 3 titres...
Je me souvient avoir lu qu'il y aurait une autre chanson dont on connait rien encore,
mais c'etait peut etre une rumeur ._.

Sinon je dirais plutot dans le style de Dahlia ^^

Et si vraiment on a le droit à un album,
je pense pas qu'il ne sortira avant 2009 xD



Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 22:29, édité 2 fois

5Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 22:27

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je voulais mettre 2009 Vanishing Vision, mais c'était pas possible :(003):

J'ai mit, 2008 Dahlia, comme dahlia ça serai bien mais sans les ballades.

6Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 22:28

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bha Without you sera une ballade ^^"

7Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 22:32

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Arf, ouais c'est vrai, j'y pensait plus.
Bah pas trop de ballades, parceque je préfèrerai à la limite 9 morceaux comme I.V et Without You plutôt que 5 ballades et 5 morceaux rock.
De toute façon ont verra après le concert.

8Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 22:34

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

tout pareil que Oishiiii.

9Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 22:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ben moi - meme si je souhaite de tout coeur le contraire- j'ai opte pour la derniere proposition v__v)°

ne rien voir venir me rend de plus en plus sceptique.


_________________
Comment sera le nouveau X JAPAN ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

10Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 22:56

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:ben moi - meme si je souhaite de tout coeur le contraire- j'ai opte pour la derniere proposition v__v)°

ne rien voir venir me rend de plus en plus sceptique.

pareil... malheureusement... ( je prie pour avoir tort !!!! lol )

11Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Sam 5 Jan 2008 - 23:02

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben moi je prie pour voir apparaitre un tit album dans la veine de Dahlia!!! courrant 2009 faut pas se presser avec notre tit Yoshiki!!

12Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 0:20

Kami

Kami
Admin
Admin

neo_kerberos a écrit:ben moi - meme si je souhaite de tout coeur le contraire- j'ai opte pour la derniere proposition v__v)°

ne rien voir venir me rend de plus en plus sceptique.
moi les dents de Toshi me font tout voir sous un nouveau jour. Ils sont repartis pour 20ans!

Edit yume: PTDR XD

http://www.xjapan.frenchboard.com

13Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 9:47

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

"y'en aura pas c'est mort! Le single I.V./Without you et Adios!"
Voila se que j'ai mis car je pense que sa va se passer comme sa, mais j'espere que non!

14Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 10:53

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

le clan des pessimistes grossit...

allez yoshiki ne nous donnes pas raison !!!


_________________
Comment sera le nouveau X JAPAN ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

15Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 12:02

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai voté un album pour 2009 et ce sera trés différent de ce qu'on connais !!!!!! Oui Oui Oui tout à fais j'ai confiance en Yoshiki et dans tout les membres de X et je sais que notre album et notre single WITHOUT YOU/I.V verra le jour,Yoshiki l'as dis et YOSHIKI LE FERA !!!!!!! j'ai confiance confiance confiance....

Allez les X allez les X allez.....vous etes les meilleurs wahoooouuuuu.... YOSHIKI YOSHIKI YOSHIKI TOSHI TOSHI TOSHI HEATH HEATH HEATH PATA PATA PATA...

ON AURA UN SINGLE ET AUSSI UN ALBUM VOUS ALLEZ VOIR SA

16Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 12:20

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

+1 chez les pessimiste. je suis pas spécialment de près cette histoire d'album et de single mais le peut que j'en entatn je trouve que sa sent pas super votre truc... sorry

ou alors y font genre "yai mais en fait nan" et il vont sortire un album bien costaud allez savoir ils sont X quand même

17Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 12:26

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

par contre si j'avais voté autre chose que la derniere rep, je pense que l'album sera tres different des autres, une rupture de 10 ans c'est quand meme long... rien que de vanishing vision a dahlia on a pratiquement 10 ans d'ecart et vous avez vu tout les changement de style qu'il y a eu ? et puis I.V ne me fait pas trop pensé a un ancien style de x japan ( on dirait un peu, je dis bien un peu, du S.K.I.N ). Enfin bon on verra bien ...

18Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 13:09

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Et bien moi , je vais être un peu Optimisme Very Happy , je dis que les X vont sortir un album courant 2008 et que ce sera différent de ce que l'on connait.Laughing

(il faut un peu d'espoir dans la vie Smile)

http://www.myspace.com/xjapan_fan

19Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 13:16

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas personne s'attend à revoir du Jealousy/Blue Blood

20Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 13:17

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

et c'est bien dommage =(

21Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 13:23

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Pas faut moi j'aurais bien voulu revoir un petit Vanishing Vision ^^

22Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 13:24

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

LOL du Blue Blood? Un petit retour aux sources de X? xD

Je serai le premier à cautionner, sachant que Blue Blood est surement mon album préféré, et que la période bourrine/cheveux longs ma préférée aussi ^^

Mais bon que voulez vous, il faut bien laisser un groupe vieiilir, et X a vieilli comme du bon vin je pense Smile

23Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 13:30

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Rah ce serait cool de les voir nous ressortir des titres de la trempe de silent Jealousy, Kurenai et consorts ^^

24Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 21:35

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

je suis peut-être trop optimiste avec un album en 2008... mais bon, espérons.
coté style album, je vois plus du "Dahlia" : sans être méchante, j'ai du mal à les voir faire un album comme "blue blood". ils ont quand même la 40aine, et je pense qu'ils ne seraient plus crédibles. ils doivent évoluer avec leur age, sinon ça en fera des Has been... et ça, ça me briserait le coeur.

celà dit, je suis prête à attendre jusqu'en 2010 pour avoir un petit bijou d'album (2010!!! ça fait loin quand même !)

25Comment sera le nouveau X JAPAN ? Empty Re: Comment sera le nouveau X JAPAN ? Dim 6 Jan 2008 - 21:38

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

d'autant qu'avec les declarations de toshi concernant ses doutes a pouvoir interpreter des chansons trop speeds, il y a peu de chance qu'on retombe dans des albums a la blue blood...


_________________
Comment sera le nouveau X JAPAN ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum