Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

globe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 globe le Lun 8 Fév 2010 - 12:55

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
globe est un groupe de Jpop créé depuis les années 90 par le compositeur et producteur Tetsuya Komuro qu'on ne présente plus, la chanteuse Keiko et le rappeur franco-japonais Marc Panther. Le groupe est très populaire même si sa carrière est actuellement en suspend

A noter qu'en 2002 Yoshiki a intégré le groupe et a fait un album avec eux, assez réussi à mes yeux.

Pour ceux qui ne connaissent pas un petit lien:
http://www.youtube.com/watch?v=fBc9UJ8yJv0

Voila donnez votre avis sur ce groupe, moi je les trouve vraiment excellents dans leur genre surtout leur période trance.

2 Re: globe le Sam 27 Jan 2018 - 14:11

Sxl

Samourai
Samourai
J'avais zappé l'info, mais Komuro a pris définitivement sa retraite le 19 janvier après une rumeur d'adultère qui s'ajoute à une hépatite C et une perte de l'audition de l'oreille gauche... Il préfère consacré son temps et ses forces à sa femme Keiko qui a eu une rupture d’anévrisme en 2011.

J'aurais adoré voir globe en concert, mais je les ai connus trop tard (mais avant que Yoshiki rejoigne le groupe, et à l'époque de Lights je me disais qu'il assurerait bien à la batterie sur certains morceaux ! J'avais eu du pif même si je ne pense pas qu'ils aient fait un seul concert ensemble)... En tout cas là, je n'ai même pas je n'ai même pas une once d'espoir de reformation.

3 Re: globe le Sam 27 Jan 2018 - 14:21

Sxl

Samourai
Samourai
Pour le plaisir, Many Classic Moments (version Global trance) :

4 Re: globe le Dim 28 Jan 2018 - 11:03

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Sxl a écrit:J'avais zappé l'info, mais Komuro a pris définitivement sa retraite le 19 janvier après une rumeur d'adultère qui s'ajoute à une hépatite C et une perte de l'audition de l'oreille gauche... Il préfère consacré son temps et ses forces à sa femme Keiko qui a eu une rupture d’anévrisme en 2011.

A la limite globe je m'en fiche, c'est surtout pour TM Network que ça m'emmerde cette histoire Sad (même si je sais bien que les festivités du 30eme anniversaire ont eu lieu essentiellement pour que Komuro paye certaines dettes....)

5 Re: globe le Lun 29 Jan 2018 - 13:15

Sxl

Samourai
Samourai
Il pouvait en faire des concerts pour se refaire, mais je pense qu'il aurait eu plus de succès avec globe mais malheureusement Keiko n'est pas apte, même si apparemment son état s'est bien amélioré récemment.

6 Re: globe le Jeu 8 Fév 2018 - 10:29

Sxl

Samourai
Samourai
Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet pour ça, mais il n'est pas encore tout à fait à la retraite ^^

http://aramajapan.com/news/tetsuya-komuros-unit-pandora-release-new-mini-album/84961/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]