X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki documentary

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yoshiki documentary Empty Yoshiki documentary Ven 12 Fév 2010 - 15:50

JustAWord


Ronin
Ronin

Je me pose une question sur les "recording sessions" qu'il y a dans le Visual Shock 5 : il est indiqué que ce sont des extraits de "Yoshiki documentary" ; j'ai un peu cherché mais n'ai pas trouvé d'infos là-dessus...

Alors tout simplement, il consiste/contient quoi ce doc' en entier ?

2Yoshiki documentary Empty Re: Yoshiki documentary Ven 12 Fév 2010 - 16:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je pense que c'est des enregistrement privée juste pour lui et donc jamais diffusée ou sortie, à part pour le passage de l'écoute de dahlia, pour montrer comment il travail. Le reste n'étant pas dévoiler je sais pas se qu'il y a dessus

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Yoshiki documentary Empty Re: Yoshiki documentary Ven 12 Fév 2010 - 21:24

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

En fait c'est un doc sur vhs qui devait sortir chez platinum records fin 96 début 97 au moment de la réédition du "yoshiki selection" mais qui a été finalement annulé.

4Yoshiki documentary Empty Re: Yoshiki documentary Ven 12 Fév 2010 - 23:21

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben oui avec X Japan y a que du réchauffé qui sort. Quand il s'agit de choses inédites c'est annulé Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

5Yoshiki documentary Empty Re: Yoshiki documentary Ven 12 Fév 2010 - 23:34

JustAWord


Ronin
Ronin

Ok, merci pour les précisions.
C'est dommage, ça aurait été super intéressant comme doc'...

6Yoshiki documentary Empty Re: Yoshiki documentary Sam 13 Fév 2010 - 0:49

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Pour une fois c'est pas le côté perfectionniste de mr Y qu'on pourra blamer lol, ma correspondante de l'époque m'avait dit que le doc était fini mais platinum records a eu des problèmes de droits d'images avec un certain George Martin qui apparaissait dans ce doc Razz
Il est clair que le doc aurait été super sympa mais avec un peu de chance une autre boite rachetera les droits et nous le sortira.

7Yoshiki documentary Empty Re: Yoshiki documentary Sam 13 Fév 2010 - 14:45

JustAWord


Ronin
Ronin

Il est clair que le doc aurait été super sympa mais avec un peu de chance une autre boite rachetera les droits et nous le sortira.
Pour le coup, ce serait vraiment une bonne initiative Smile
[Bien que s'il est terminé depuis 96/97 et que rien n'en a été fait jusque là... enfin, pourquoi pas, sait-on jamais]

En tout cas c'est d'autant plus dommage que ce projet ait été vraiment abandonné alors qu'il était terminé, et qu'il "ne restait plus qu'à..." en quelque sorte.
D'ailleurs, j'y connais pas grand-chose mais Yoshiki lui-même n'aurait pas pu racheter les droits justement si ça lui avait tenu à coeur ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum