Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans un livre sur le rock

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: X Japan dans un livre sur le rock le Sam 13 Mar 2010 - 20:52

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru
neo_kerberos a écrit:L'article est pas si mal, mais on a bien malheureusement le mot manga qui est venu le polluer...

C'est vraiment dommage qu'une fois de plus on associe le Visu au manga,meme si pour le look on pourrait effectivement etre ammene a y penser pour certains groupes...

Mais a l'origine il n'y a rien de manga la dedant, l'origine c'est Kiss et d'autres groupes internationaux aux looks androgynes.

A l'origine, c'est vrais.
Mais il ne faut aussi pas oublier que la popularité des groupes de jmusic en occident a beaucoup afaire avec la popularité du manga, grâce notamment aux groupes qui ont signés des génériques de dessins animés (l'arc en ciel en tête).
X japan n'a jamais été dans cette mouvance (sa plus importante contribution a l'animé fut pour le générique de X de Clamp, soit pas grand chose). Mais l'ensemble de la jmusic doit beaucoup aux manga et a leurs adaptations audiovisuelles (dans la reconnaissance internationale du moins).

27 Re: X Japan dans un livre sur le rock le Sam 13 Mar 2010 - 20:55

kederiku

Daimyo
Daimyo
Sa va faire du H.S mais je rajouterai, qu'un mec de ma classe ayant vu une photo du groupe Versailles ma dit "Pourquoi ils sont habillés en manga ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

28 Re: X Japan dans un livre sur le rock le Dim 14 Mar 2010 - 12:18

Noma

Ashigaru
Ashigaru
Les années passent mais les clichés demeurent :/
M'intéresse quand même ce bouquin.

29 Re: X Japan dans un livre sur le rock le Dim 14 Mar 2010 - 21:40

policenauts

Moderateur
Moderateur
sinon après avoir lu celui-là vous pouvez vous faire celui là pour vous faire un repas d'enfer ^^

30 Re: X Japan dans un livre sur le rock le Dim 14 Mar 2010 - 21:58

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
Mouais, je le sent pas trop celui la ^^

31 Re: X Japan dans un livre sur le rock le Dim 14 Mar 2010 - 22:07

kederiku

Daimyo
Daimyo
C'est quoi ? Les plats préférés des groupes de métal ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

32 Re: X Japan dans un livre sur le rock le Dim 14 Mar 2010 - 23:36

Atishi

Yamabushi
Yamabushi
J le sens mal ton bouquin j suis végétarien mdr

33 Re: X Japan dans un livre sur le rock le Lun 15 Mar 2010 - 8:09

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
C'est surtout que c'est un bon gros foutage de gueule ^^

Bientot on aura "les meilleurs regimes minceurs des Gothiques" ou encore "cuisinier bio avec les fans de mangas"...

Ridicule.

34 Re: X Japan dans un livre sur le rock le Lun 15 Mar 2010 - 8:21

policenauts

Moderateur
Moderateur
faut te détendre Neo Smile

35 Re: X Japan dans un livre sur le rock le Lun 29 Mar 2010 - 19:02

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Merci pour l'info Atishi. J'ai acheté ce livre dans l'après-midi et ai commencé à le lire. C'est vraiment sympa, on apprend pas mal de choses (je parle en tant que novice) sur l'histoire du rock et je le conseille donc Very Happy .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2