Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Polémique autour du Hellfest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Polémique autour du Hellfest le Mer 3 Oct 2012 - 10:07

merle

Samourai
Samourai
Bof, à votre avis, quel pourcentage de catholiques sont extrémistes, quel pourcentage de catholiques extrémistes lisent ce journal en ligne (j'adore déjà, rien que le nom "les intransigeants"... ils se sont arrêtés à l'ancien testament eux -_-)

Perso je n'accorde absolument aucun crédit ni importance à ce genre d'article. C'est malheureux que ça existe, tout comme les 2% de satanistes/profanateurs... tout comme toute forme d'extrémisme en fait mais bon, on y peut pas grand chose.
Je sais que les quelques personnes chrétiennes (ou catholiques) modérées - formant encore la majorité, heureusement - qui pourraient débarquer sur ce site en riront (ou pleureront bref).

Ma mère bosse bénévolement dans une librairie catéchétique, elle bosse avec le diocèse régulièrement, et elle va à la gaypride, fait de l'écoute téléphonique à Contact et participe à leurs réunions (contact = asso de soutien et d'information pour parents de LGBT), elle a écrit dans le journal David et Jonathan (revue chrétienne gay) et... elle fait partie de cette majorité de chrétiens modérés, ouverts, et avec lesquels il est possible de discuter. Elle n'écoute pas de métal mais bon, personne n'est parfait :p

Alors franchement, le reste..... à part si on aime grincer des dents... ^^' Faut plutôt les plaindre, ces pauvres gens si emplit de haine et de peur envers tout ce qui est un peu différent d'eux...

102 Re: Polémique autour du Hellfest le Mer 3 Oct 2012 - 12:00

policenauts

Moderateur
Moderateur
Mainmain a écrit:...
Bonheur, je retrouve même pas mon commentaire. Bwof.

there !

http://www.les-intransigeants.com/2012/09/interview-dun-ex-metaleux/comment-page-5/#comment-2650

bravo

103 Re: Polémique autour du Hellfest le Mer 3 Oct 2012 - 23:22

Mainmain

Daimyo
Daimyo
Mais alors pourquoi #99 ? o_o
Je cherchais le 498 moi XD

104 Re: Polémique autour du Hellfest le Jeu 25 Juil 2013 - 17:18

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
C'est reparti !
http://www.m6replay.fr/#/zone-interdite/11305598--hell-fest-a-clisson-l-invasion-des-bikers-et-hard-rockers

105 Re: Polémique autour du Hellfest le Jeu 25 Juil 2013 - 21:33

Non mais faut arrêter de leur donner du crédit en les citant.
C'est d'la merde, c'est du marketing, c'est pour les gens.

106 Re: Polémique autour du Hellfest le Ven 26 Juil 2013 - 11:58

Hora

Ronin
Ronin
Voici un lien pour une pétition afin de demander des excuses publiques auprès d'M6. Pour avoir une réponse intelligente à ce genre de comportement je pense que c'est une bonne initiative.

107 Re: Polémique autour du Hellfest le Ven 26 Juil 2013 - 23:05

Xalfen

Samourai
Samourai
C'est signé, même si je suis pas sûr que ça changera grand chose.

D'ailleurs une pétition anti-excuse d'M6 tourne aussi...
(Le principe de la pétition anti-pétition est assez coin quand même)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5