X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versailles

+54
tatouw
airi
Bilitis
hidetoni
Noma
LuLu3
BqKufu`
daruko
hinata-oligan
kederiku
Wilhelm
Dieu
Eiji
Jean Beudebois
miscastOOO
kos-mos
Shinfei
Les_paul
frenchlook
bathory21
Eagle
Gassia
Seb kun
Vostok
Iquite
Kyubi
Lucs
Xalfen
MonsieurLune
rob1
whityranger
JoOs
policenauts
Lillie Charlotte
RatzZ
Sanada1
Azel
UVER
dareen
foXjapan
Gat-eskiro
Oishiiii
PinkSpider
X-Visual
sakura_liz
Forever
JB
Mainmain
Tazman
Pied de Table
Neo Kerberos
Inoran57
Taku
Numa
58 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 18:42

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

A bah si tu préfère "de vachement", alors là... Very Happy (hey, relis toi donc des fois pinkspider, souvent on a vraiment du mal à comprendre tes phrases)

Le bassiste me fais peur moi, chais pas vous mais bon ^^ J'ai peur que l'ambiance du concert soit très "fangirls de visu", le genre de concert dont j'aime pas l'ambiance...

Mais n'empèche, c'est ce qu'il y a de mieux musicalement en visu pour moi! De l'excellent power metal. progressif , je peut vraiment pas les louper Smile

27Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 18:44

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est vrai que niveau visu il y a que ça que j'arrive à avaler en ce moment, mais je suis totalement d'accord si il y a concert ça va puer la fangirls...

28Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 19:14

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Mobilisation générale des membres du forum! On va au concert, et on se déchaine! Et on dit NON aux fangirls! Very Happy Very Happy

29Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 19:16

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Euh Numa pas de problêmes on les écrase sous nos chaussures pendant les pogos

30Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 19:17

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

On les prends en Braveheart

31Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 19:26

sakura_liz


Ronin
Ronin

Euh sans être méchante une fan fille, c'est une fangirl, donc à moins que le concert soit spécial garçon et y en a eu un avec Versailles, ben il y aura des filles! ^^
Par contre si vous dites fangirl comme hystériques de ces monsieurs, malgré une mobilisation des fans non hystériques ben franchement on sera minoritaires!!! mdr

PS. Taku essaie toujours de m'écraser pendant un pogo et c'est mes news rocks que tu risque de sentir ensuite (là où ça fait mal!!!) lol!

32Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 19:28

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Héhé ce que j'appelle fangirl c'est les jolies petites madame qui nous explose les oreilles avec leur cris tout aigue mais bon t'inquiète sakura je t'écraserais pas toi, fan de X oblige héhé^^

33Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 23:03

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

j'aime beaucoup ce nouveau groupe !!!

L'intro ressemble mméchamment a X japan par la partie de batterie semblable a silent jealousy mais sinon c'est sympa ^^

Forever je suis d'accord avec toi ^^ ils s'appellent pas versailles pour rien ^^

http://myspace.com/gateskiro

34Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mer 6 Fév 2008 - 6:50

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Deux dates sont annoncées fin mars pour la tournée en Europe, mais pas encore la france.

Ils font une tournée commune avec le groupe Matenrou Opera, qui seront donc la première partie.

35Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mer 6 Fév 2008 - 13:40

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'éspère qu'ils passeront près de toulouse :/

36Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mer 6 Fév 2008 - 22:13

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

3 nouvelles dates annoncées, 2 pour l'allemagne et 1 poour l'espagne!

J'ai comme l'impression qu'ils veulent terminer en beauté par la france Very Happy

En Allemagne le prix serai de 31 euros, pour se faire une petite idée...

37Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Jeu 7 Fév 2008 - 8:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

31 euros !

meme si le groupe est sympa, a ce prix la ils se la gardent leur place !


_________________
Versailles - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

38Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Lun 11 Fév 2008 - 21:58

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Bon, et bien c'est le 6 avril prochain, un dimanche ( :s ) .

A la locomotive, 33 euros. Je vais tout faire pour y aller parce que j'adore ce groupe, mais je vai avoir beaucoup de mal si c'est vraiment le dimanche soir Sad

Je dis ca parce que antic cafe par exemple leur concert est a 16h! Mais bon je pense pas que versailles soit du genre "on fait notre concert, on se brosse les dents et on est couchés a 8h" xD

39Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Lun 11 Fév 2008 - 22:02

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

33 euros, c'est pas trop cher s'ils ont plus que les titres du mini et des singles à proposer ^^

Ceux qui y vont nous ramènent des photos, promis ? Smile

40Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Lun 11 Fév 2008 - 23:03

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi faut que je vois si je suis en vacances et j'y vais xD

41Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mar 12 Fév 2008 - 7:26

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Moi je suis pas en vacances, ca tombe sur un dimanche et j'ai cours le lendemain.

Ca va etre très très dur a négocier avec ma mère, mais jvai vraiment tout faire pour y aller ^^

42Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mar 12 Fév 2008 - 17:24

sakura_liz


Ronin
Ronin

En tout cas, moi, j'y vais. Par contre, je ne suis pas sur que les photos soient autorisées. Il faudra voir si c'est spécifier interdit de faire des photos ou pas.

43Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mar 12 Fév 2008 - 17:52

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Les photos seront interdites à 99% de chances ^^

44Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mar 12 Fév 2008 - 19:25

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Bon j'y vais pas, ils font chier de faire que paris ^^

45Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mar 12 Fév 2008 - 19:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

entre les prix tout a fait exhormbitant de la place pour un concert metal, et le fait de pas pouvoir prendre de photos (lie a l'organisation française), c'est beaucoups d'elements negatifs...

d'autant que ce groupe est relativement "neuf", je trouve totalement abusif le prix du ticket.


_________________
Versailles - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

46Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mar 12 Fév 2008 - 19:45

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Pour 33 euros, on a quand même Versailles, le groupe qui s'annonce comme le futur meilleur groupe de Visual kei (et pour moi, déja le meilleur groupe de Visual musicalement parlant), et Matenrou Opera, qui est un groupe vraiment bien pour ce que j'en ai écouté et pas inconnu.

47Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mar 12 Fév 2008 - 20:04

sakura_liz


Ronin
Ronin

Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que les prix soient abusifs.

Je m'explique:
Il est vrai que les prix ne sont pas donnés ça c'est sûr, mais quand on regarde le prix des concerts à Paris dans l'ensemble des salles pour les concerts, on constatera qu'on le veuille ou non que ce sont les prix courants. Par conséquent, ce n'est pas spécifique à Versailles.
Par contre, il faut admettre qu'il y a des concerts qui peuvent être un peu moins cher, mais la différence tourne maximum au tour de 3 euros voir 5 pour la même salle.

J'admets que comme c'est un nouveau groupe, ça devrait être plus abordable, mais il faut voir aussi que quand on a un nouveau groupe qui se déplace, il n'a pas les même capacités financières qu'un grand groupe! Je veux dire qu'il n'a pas autant de sponsors et que quand il décide de faire un concert dans un lieu où il n'est pas sûr de faire salle pleine la chute au niveau financier peu être sévère si c'est un bide. Il faut toujours voir la différence entre les intentions des personnes d'aller à un concert et la réalité qui parfois est totalement contradictoire! On peut avoir 1000 personnes qui affirment "j'irai au concert", mais au moment des ventes, il ne reste que 20% de ceux-là, d'où après la mise en place de markéting(pub,etc) pour essayer de vendre le reste des places.

Enfin, si les prix sont excessifs ce n'est pas lier seulement aux groupes, mais il faudrait aussi pointer les prix excessifs de location des salles à Paris.

Maintenant si on aborde le problème de ne pas pouvoir faire de photos lors des concerts, ce n'est pas l'organisation française qui en responsable mais l'organisation japonaise qui comme au Japon dans le plupart des concerts, interdit la prise de photo.

J'espère ne pas t'avoir vexé neo_kerberos en donnant cette réponse, même si je partage ton point de vue sur les prix qui sont élevés, je ne voulais pas qu'on dise que c'est uniquement la responsabilité d'un artiste!

48Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mer 13 Fév 2008 - 20:35

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Bon! Je sais pas ce qu'il se passe mais j'attendai aujourd'hui pour prendre mes places à la fnac, en pensant que c'est plus sur que Jmusic Store. Mais Toujours pas de place O_o

Tant pis, j'ai finalement pris ma place sur Jmusic store ^^ En éspérant que Jmusic store rembourse si jamais les concerts sont annulés? Après tout, pourquoi ils annoncent une mise en vente de places a la fnac le 13 janvier et qu'il n'y a rien. .... :s


Bref stop le pessimisme! Apperement (à confirmer) ce serai vers 17h... J'éspère que y'aura un peu de people du forum la bas! (Pour l'instant moi et Sakura liz c'est tout?) ^^

49Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mer 13 Fév 2008 - 22:08

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Il y a très peu de chances pour que j'y aille, 30€ la place quoi... Avec L'arc en Ciel en Mai et différents petits concerts entre temps je ne pense pas que je payerai autant pour aller voir un groupe que j'aime bien mais sans plus.

50Versailles - Page 2 Empty Re: Versailles Mar 11 Mar 2008 - 13:08

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

En tout cas, les influences X Japan qu'on a tout de suite remarquées dans the revenant choir on été confirmées en interview :

HIZAKI: YOSHIKI’s music has been an inspiration for me since long long ago, so definitely I've been influenced by him, even if I express myself my own way.

TERU: It's pretty much the same for me. I've admired them for a long time and I'm happy that people I admire are performing again.

YUKI: I listened to them a lot, so I'm really curious now what [new] songs they will perform. Though, that's our job now...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum