X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versailles

+54
tatouw
airi
Bilitis
hidetoni
Noma
LuLu3
BqKufu`
daruko
hinata-oligan
kederiku
Wilhelm
Dieu
Eiji
Jean Beudebois
miscastOOO
kos-mos
Shinfei
Les_paul
frenchlook
bathory21
Eagle
Gassia
Seb kun
Vostok
Iquite
Kyubi
Lucs
Xalfen
MonsieurLune
rob1
whityranger
JoOs
policenauts
Lillie Charlotte
RatzZ
Sanada1
Azel
UVER
dareen
foXjapan
Gat-eskiro
Oishiiii
PinkSpider
X-Visual
sakura_liz
Forever
JB
Mainmain
Tazman
Pied de Table
Neo Kerberos
Inoran57
Taku
Numa
58 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Mar 11 Mar 2008 - 14:57

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Hehe ils ont de bonnes influences. Razz

Sinon le passage au piano tout à la fin de Sympathia c'est la mélodie avant le passage au piano de Revenant Choir non ?

http://uver.deviantart.com

52Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Mar 11 Mar 2008 - 19:06

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Sinon le passage au piano tout à la fin de Sympathia c'est la mélodie avant le passage au piano de Revenant Choir non ?


Oui, j'y ai pensé aussi Very Happy

Qui du forum vient au concert? Surprised

53Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Mar 11 Mar 2008 - 19:28

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Moi perso je trouve pas ca extra ,c'est surement a cause de la partie vocale, j'ai jamais ete fan de Kamijo.

54Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Mar 11 Mar 2008 - 20:06

JB

JB
Samourai
Samourai

Moi perso je trouve pas ca extra ,c'est surement a cause de la partie vocale, j'ai jamais ete fan de Kamijo.

Idem,pourtant il y a des chansons de Lareine que j'adore malgré tout comme Grand Pain,la chanson dédiée aux boulangers! Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

55Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Sam 15 Mar 2008 - 20:54

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

je me suis enfin décidée à écouter ce groupe. J'ai beaucoup aimé The Revenant Choir... c'est clair que ça ressemble à du X Japan. et pour les autres titres, j'accroche plus ou moins, suivant les titres. grande influance Malice Mizer, je trouve.

56Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 23 Mar 2008 - 21:30

RatzZ


Ronin
Ronin

Je découvre, & j'aime beaucoup !
Par contre la voix... elle est 'belle' juste & tout l'blabla, mais rien de particulier, on la reconnait pas entre mille =/
"fin bon on pas tout avoir =)

57Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 23 Mar 2008 - 22:43

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Même avis que toi pour la voix Ratzz ^^

Le concert approche Very Happy Mais bon y'a pas grand monde du forum qui y va si j'ai bien compris... Surprised

58Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Lun 24 Mar 2008 - 4:14

sakura_liz


Ronin
Ronin

Le concert approche Very Happy Mais bon y'a pas grand monde du forum qui y va si j'ai bien compris...


Euh tu as bien compris malheureusement! T-T

Je trouve que c'est un peu dommage, car malgré le fait que beaucoup pensent que Versailles c'est que pour les fangirls ou que c'est un groupe sans plus, il y a quand même de super musiques, dont les textes ne sont pas dénoués de sens et qui sont très bien interprétées. Je parle en particulier de revenant Choir ou Forbidden Gate.

Maintenant comme disait RatzZ la voix de Kamijo n'a rien d'exceptionnel, c'est vrai, mais je ne pense pas que l'essentiel soit juste dans une voix, par exemple moi je prends en compte l'ensemble du jeu de scène, l'environnement, les textes, les musiques, la ou les voix et bien sûr les personnalités des membres du groupe.

Là je pense sincèrement qu'il y a du potentiel, qu'ils n'ont pas encore montrés tous ce qu'ils peuvent développer ensemble et j'attends avec impatience de voir sur place en live, ce qu'ils valent vraiment sur scène, car un cd + 1 mini cd et des clips, c'est joli, mais un live, c'est très différent.^^

Maintenant, il faut aussi admettre que le prix des places n'est pas donné alors que le groupe a tout encore à prouver, donc c'est un peu dommage.

59Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Lun 24 Mar 2008 - 10:06

RatzZ


Ronin
Ronin

C'est aussi surtout que Paris... c'est loin ^^"

60Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Lun 24 Mar 2008 - 10:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

+1 RatzZ...

Si j'habitais à proximité j'aurais déjà ma place dans le portefeuille, sûr et certain ^^ et je crois pas être le seul ^__^

61Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Lun 24 Mar 2008 - 12:31

sakura_liz


Ronin
Ronin

C'est aussi surtout que Paris... c'est loin
Il faut aussi dire que ceux qui ne connaissent personne sur Paris, doivent rajouter le prix de la chambre d'hôtel au prix du billet de train et du ticket de concert, car selon l'endroit où on habite on peut se retrouver coincer à Paris pour la nuit (cause pas de trains le soir vers cette destination)!

C'est dommage cela aurait été sympa de se voir pour le concert de Versailles! T-T

62Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Lun 24 Mar 2008 - 14:39

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Ouai dommage que y'ai pas plus de monde du forum! En arrivant j'essaierai de voir si y'a des fans de x japan en criant "we are..." lol.

63Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Mar 25 Mar 2008 - 21:29

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Après avoir sorti sur un omnibus la chanson SFORZANDO qui ne m'a pas du tout plu, ils ont l'air de se rattraper très bien sur leur nouveau single : "a noble was born in chaos".

Des extraits ici: http://www.syncl.jp/search/?wd=versailles

Fioouu, je suis rassuré qu'ils ne continuent pas dans le meme style que Sforzando (même si le riff d'intro et d'outro de cette dernière est génial, le contenu n'est pas très inspiré je trouve ^^)

64Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Sam 5 Avr 2008 - 23:09

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Hey, c'est Demain!!

Quelqu'un connai bien la loco? Il parait que y'a pas de vestiaires on peu foutre un sac sur le coté sans risques vous pensez? Histoire de pas rester en manteau pour pogoter xD Jveu etre en T-shirt moi Smile

A cause de mon pote relou qui veu pas y aller tot je serais la bas que vers 15h-15h20 dans ces eaux là, j'éspère que je pourrai avoir une bonne place quand meme... Je compte beaucoup sur les pogos sur ca ^_^


Et si il y en a qui y vont et qui veulent se taper la discute dans l'attente...

65Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Sam 5 Avr 2008 - 23:18

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je suis pas expert en Versailles mais des pogos sur Versaille ça me semble bizarre non ?
Comme des pogos au concert de An cafe....

66Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Sam 5 Avr 2008 - 23:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Déjà demain ???? Bon concert alors ! \o/

67Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 6 Avr 2008 - 0:10

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Si il y a moyen de pogoter sur An Cafe (yen a eu oui oui), y'a forcément moyen sur versailles! En plus une de leur nouvelles chansons, zombie, c'est du pur bourrin clairement fait pour headbanguer et pogoter ^^

68Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 6 Avr 2008 - 1:11

sakura_liz


Ronin
Ronin

Bogoter bogoter... je suis pas sûr que ça va avoir la côte tout à l'heure!
En tout cas moi j'y serai vers 11h avec des copines, j'espère qu'on pourra bien s'éclater au concert!^^
Pour la première partie, on va avoir matenrou opera et j'ai mater leur zik sur leur myspace ça m'a l'air très très bien en espérant que les autres musiques soit dans le même registre!^^
Je te souhaite un bon concert Numa! On se croisera peut-être dans la foule, sinon pour info ils ont des vestiaires et c'est 2 euros normalement!

69Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 6 Avr 2008 - 1:28

Lillie Charlotte

Lillie Charlotte
Ronin
Ronin

J'y serai aussi ^.^


@ Numa : il y'a des vestiaires à la Loco et c'est 2€ par article déposé -___-

http://www.myspace.com/lacourdeversailles

70Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 6 Avr 2008 - 8:09

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Pogoter ! sakura_liz

71Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 6 Avr 2008 - 10:37

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Bon bah je crierai WE ARE pour repérer les fans de X mdr! T'y vas à 11h? t'as du courage quand meme!

Moi j'y serai pas avant 15h :s
J'aimerai bien y être avant mais bon. De tout facon y'aura surement du mouvement de foule donc ce sera pas trop dur d'être un peu devant ^^

72Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 6 Avr 2008 - 22:23

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Bon alors! Concert vraiment bon je dirai ^^

On va commencer par citer les défauts:
-(j'ai perdu mes deux potes pendant le concert lol et comme je voulai pas retourner à l'arrière chui resté devant Hizaki mais sans eux :s)
-Quelques groupies qui font pitié auxquelles on ne pouvai pas échapper.
-Des relous qui sont comme des statues dans la fosse, qui se croient a un concert de chantale goya et qui gueulent dès qu'elles se font bousculer... Bah mes cocottes, si vous aimez pas les mouvements de foule vous allez pas dans la fausse...
-Le son pas parfait! Jusqu'ici j'ai jamais vu de concert de metal au son parfait, celui la ne dérogait pas a la rêgle et j'ai trouvé qu'on entendait pas assez les solos, qui se fondaient dans le reste, mais bon toujours magnifiques en live quand meme.

Sinon le reste, bah que du bon!
-Matenrou Opera, première partie pas mal, mais pas transcendante non plus.
-Versailles ont joué comme des dieux, ils étaient super, contents d'être la!
-Un public dans l'ensemble simpa, il y a eu des pogos, des headbangs derrière moi, c'était cool ^^
-Deux Rappels! Pas mal!
-Et bah Hizaki et bah il est trop bonne.

Kamijo a pas vraiment assuré génialement sur Sympathia, j'ai trouvé, mais le reste je pense qu'il a très bien chanté, mais bon j'était beaucoup plus concentré sur les guitares, en extase devant le jeu d'Hizaki et Teru ^^

La setlist était très bonne, on a eu le droit a deux morceaux de Hizaki Grace Project, Un solo de Kamijo (une chanson a l'eau de rose sur un playback) , un solo de batterie de Yuki vraiment simpa (c'est un excellent batteur qui vogue dans le sillage de yoshiki et de mike portnoy ^^)...

Voila! J'ai repéré personne du forum, normal je connai pas vos têtes, sauf FoXJapan, je crois qu'il était dans le "balcon" en haut xD

73Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 6 Avr 2008 - 22:27

sakura_liz


Ronin
Ronin

Bon il y a trop de trucs à raconter tellement le live de Versailles était génial!^^

Je vais essayer d'écrire un live report pour demain soir, mais je vous dis pas que ça sera top tellement moi et une vocation d'écrivain et journaliste c'est aux antipodes! lol

En tous cas, il y a eu de vrais moments où l'osmose était là: les moments où Hizaki été presque sur toi, les paroles de Kamijo en français etc. C'était du délire même!!! cheers

En clair, je suis aux anges et c'est pour moi le meilleur concert que j'ai vu de l'année malgré quelques petits défauts bénins. Very Happy

Euh j'oubliais il y avait un gros défaut majeur:
c'est satanés hystériques des aishiteru à la noix!!!! Grrr
Elles peuvent pas piger qu'un artiste même si on en rêve on vit pas dans le même monde! On peut tolérer 1-2 fois des aishiteru, mais alors tout le concert ça non c'est chiant!!! Grrrrr
J'ai même pas pu tout comprendre dans certaines chansons avec c'est hystériques! mdr

Résultat: J'ai mon oreille gauche en très mauvais état à cause d'elles! sniff
Mais je regrette rien de rien!! Ah mon souvenir de Hizaki main dans la main et quand ils nous a caressé la tête... wow je m'en remet pas!!!!! ^^

C'était génial!!!! Very Happy

74Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 6 Avr 2008 - 22:29

sakura_liz


Ronin
Ronin

euh j'étais à côté d'Hizaki dans le recoin pour éviter les pogos donc on a dû se croiser Numa!^^

75Versailles - Page 3 Empty Re: Versailles Dim 6 Avr 2008 - 22:39

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Bah j'étai en face d'hizaki (avant de basculer vers la gauche et me retrouver nez à nez avec Jasmine You et retrouver enfin mes potes à la toute fin du concert, lors des rappels), mais il y avait quand même plusieurs rangs devant moi (4 ou 5 personnes on va dire).

Je suis petit, brun, j'avai une chemise noire lol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum