X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nouvel Album [Aout 2015]

+53
Luncay
Gravity
Sanada1
X-Japan-jade
kos-mos
hidetoni
Sxl
kamui57
seb
Dean Davidson
Satori
Siu Keung
ueno
Elena
ghallium
Dantey
Clad
ZosoSteeve
bathory21
Swarley
Hanarete
Ođσrί
kureman14
Kyubi
Valenn
Azel
JB
Taku
athos666
yanki-66
policenauts
Wilhelm
kew47
Tatochka
Juju
Zenyaku
Xalfen
hinata-oligan
UVER
Atishi
Neo Kerberos
valire
Mainmain
Hidestiny
kederiku
vever
miscastOOO
daruko
Oishiiii
Jean Beudebois
frenchlook
NeoBoss
Dieu
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 19]

276Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:08

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui enfin bon je pense que Yoshiki n'a quand même rien a voir avec Loana ( Ok c'est une image ) mais tout de même mdr j'aurais préfére céline dion pour le coup !  Wink juste pour ke coté diva

277Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

foreverfades a écrit:Bah voilà, t'auras appris un truc aujourd'hui.

Et tu devrais apprendre que les deux n’ont pas de rapport, d'où le fait que les maisons de prod maintenant essayent de remplir leurs caisses sur les concerts et plus sur les cd

http://kederiku-sama.skyrock.com/

278Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:11

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi ça m'énerve franchement des gens comme ça ! pfff

279Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ueno a écrit:
Dieu a écrit:Il indique aussi recevoir plusieurs menace pour sortir l'album. Mais il ne veux pas car il ne veux pas sortir un album qui se consommera en peu de temps puis qu'on jetera d'ici 3 ans. Il veux que la musique dure dans le temps.
Il veux faire ce qui lui semble parfait, même s'il est menacé.

Hum, pardon, mais à la fin ça m'évoque plus le destin de Loana qu'autre chose What a Face 
On a un peu de mal à avoir peur, quand pour la 18ème fois on la retrouve inanimée chez elle, et qu'elle a été hospitalisée, tout ça, avec la petite photo bouffie qui va bien dans Voici.

Oh tu sais moi je ne retranscris que ce qu'a dit Yoshiki ! Mais c'est vrai que ça fait tres Voici lol

280Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:14

ueno


Yamabushi
Yamabushi

X-Japan-jade a écrit: mdr j'aurais préfére céline dion pour le coup !  Wink juste pour ke coté diva

C'est vrai que parfois, question surenchère en terme de mauvais goût vestimentaire et d'accessoires... Enfin, le mariage "égyptien" de Céline restera insurpassable.

281Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:18

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ah oui là pour le coup le mariage egyptien de Madame dion à du faire flambé le compte en banque déjà bien garni lol.
Mais sinon Yoshiki n'en étais pas loin ... Il avais quand même la robe de marié et le Mari (Toshi ) hihi

282Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

HS : D'ailleurs pour revenir à cette histoire de "charts" c'est marrant de voir qu'il n'y a que des groupes américains, sachant que le premier pays dans le marché de la musique est le Japon et que ce qui ce vend le plus au japon c'est pas les groupes américains

http://kederiku-sama.skyrock.com/

283Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:23

Sxl


Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:[...]Je reste persuadé à 1000% que Yoshiki pourrais conquérir n'importe quel public il faut simplement qu'il le veule c'est tout[...]
Et moi je pourrais être prix Nobel de physique, mais pour l'instant je n'ai pas trop envie  What a Face

Je suis désolé de rappeler que le génie n'a pas fait grand chose de bien en bientôt 20 ans... (et encore je suis gentil, j'ai rajouté "de bien" dans ma phrase) ! Franchement, je suis toujours stupéfait de lire qu'il y a des gens qui croient encore dur comme fer en ses conneries...

284Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:29

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je ne suis pas d'accord mais on pourrais en parler des heures ! Pour toi le Génie n'a peut-être rien fais de bien en bientôt 20 ans mais c'est ton opinion à toi pas celle des autres en tout cas ce n'est pas la mienne !
Je reste persuadé que Yoshiki pourrais refaire des chef d'œuvres comme art of life ou tears, forever love et j'en passe qui pour moi sont de pure merveilles ses chansons sont précieuse pour moi pour diverses raisons...

Alors qu'on me prouve que Yoshiki n'est plus le génie qu'il à été après je peux mourir.

285Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:38

Sxl


Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:Je ne suis pas d'accord mais on pourrais en parler des heures ! Pour toi le Génie n'a peut-être rien fais de bien en bientôt 20 ans mais c'est ton opinion à toi pas celle des autres en tout cas ce n'est pas la mienne !
Je reste persuadé que Yoshiki pourrais refaire des chef d'œuvres comme art of life ou tears, forever love et j'en passe qui pour moi sont de pure merveilles ses chansons sont précieuse pour moi pour diverses raisons...

Alors qu'on me prouve que Yoshiki n'est plus le génie qu'il à été après je peux mourir.

Les chansons que tu me cites ont été écrites dans la première moitié des années 90... Ce n'est pas mon opinion que je donne, c'est un constat ! Même toi tu es incapable de me donner de bons titres récents...

286Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:41

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je ne suis pas là pour te donner de récents titres non plus !
Mais la tu critique ce que toi même tu ne peut sûrement pas réaliser la critique est facile et l'art difficile moi les titres qu'ils onts sorti comme I.V jade BTTF scarlet ça pour moi ce sont des bons titres parce-que moi je les aimes et je les trouve bon après l'opinion des autres ça m'est égal !

Moi ça me plait j'aime ces titres là si toi tu estime qu'il ne sont pas assez bon fais mieux dans ce cas.

287Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Anniversary, Without You, I'll Be Your Love, Rosa, Scarlet love song

http://kederiku-sama.skyrock.com/

288Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

X-japan-jade tu réponds avec un peu plus de souplesse à sxl stp, pas besoin de faire une remarque du style de ta dernière phrase.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

289Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 21:00

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mais c'est vrai quoi policenauts.
on dirais que rien ne convient en ce moment.

290Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 21:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

chacun est en droit d'aimer ou pas, ce n'est pas la peine de s'emballer.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

291Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 21:09

Sxl


Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Anniversary, Without You, I'll Be Your Love, Rosa, Scarlet love song

Merci, mais c'est ce que je disais plus haut, pas grand chose en presque 20 ans...

292Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 21:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En même temps du demande "de bons titres récents", sachant qu'il n'a rien sortie récemment ça peut être ni bon ni mauvais vu qu'il n'y a rien

http://kederiku-sama.skyrock.com/

293Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 21:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

On tourne en rond, on reviendra sur le nouvel album quand il y aura de la news.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

294Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 19 Mai 2014 - 19:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apres sa tournée, Yoshiki repartira en studio avec le groupe.

295Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 19 Mai 2014 - 19:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Donc en substance on est encore loin de l'avoir, c'est déjà une info ^^


_________________
Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

296Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 20 Mai 2014 - 10:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki a propos du prochain album.

Vous avez annoncé récemment un nouveau best-of pour X JAPAN mais également que le nouvel album était fini et que vous ne vouliez pas le sortir maintenant. Pourquoi ?

YOSHIKI : Parce que je ne l’aime pas. Je l’ai en fait fini depuis plusieurs années mais je ne l’aime pas tel qu’il est. Je n’arrête donc pas de le modifier. J’aimerais écrire quelques chansons supplémentaires ou au moins une autre et puis continuer à changer ce qui a déjà été fait. Donc c’est pour bientôt mais je ne suis pas encore prêt.

297Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 14 Aoû 2014 - 21:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout le groupe s'est réuni aujourd'hui à Tokyo pour enregistrer une nouvelle chanson.

Source : Yoshiki sur Twitter.

298Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 14 Aoû 2014 - 21:32

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Tout le groupe s'est réuni aujourd'hui à Tokyo pour enregistrer une nouvelle chanson.

Cool, une nouvelle chanson ! Pas cool, il va falloir encore attendre des plombes !
Pour ceux qui connaissent, j'ai appris aujourd'hui qu'Ubisoft allait sortir Heroes VII l'année prochaine (en 2016 donc  Laughing ), eh bien ça me fait exactement le même effet d'excitation et de déception anticipée mélangées...

299Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 14 Aoû 2014 - 22:48

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sait-on jamais cette nouvelle chanson pourrait bien être joué à Yokohama Arena. Au Madison j'en doute mis à part si elle est tout en anglais.

300Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 12 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 14 Aoû 2014 - 22:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En totalisant les nouvelles chansons qu'on connaît + les 4 ou 5 nouvelles qu'ils nous a dit avoir enregistré avec le groupe (sur Twitter depuis 2010) j'ai encore du mal à comprendre pourquoi Yoshiki veut encore nous faire un espèce de semi best of. En 2009 je comprenais mais mnt il y a matière à faire un CD 100% inédit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum