X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan au Tokyo Dôme en Aout et à l'Osaka Dôme pour un coutdown.

+10
Azel
frenchlook
JustAWord
kew47
athos666
Dieu
kederiku
policenauts
Jean Beudebois
hidetoni
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

En allant sur X Boards, j'ai vu ceci : http://lnx.xradicaldreamers.net/xboards/index.php?showtopic=2198

Sa a l'air officiel tout ça Very Happy

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça serait cool pour eux

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et le notre de concert, on se le met ou?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sur l'oreille et tu attend ^^, non c'est bien ça au moins la "machine" est relancée

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cool !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils ont dut se dire que sa serait bien de faire des p'ti concerts de temps en temps pour pas qu'ont les oublies mdr

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Juste 1 semaine apres leur concert aux U.S.A ....

Ils n'ont toujours pas pris conscience qu'ils n'ont
plus 20 ans ? Déjà que leur santé n'est pas au top, si en plus ils ne prennent pas le temps de se reposer un peu entre 2 concerts. Et on sait que Yoshiki n'est pas du genre à se ménager durant les concerts (malgrès l'avis de ses médecins).

Bah... ca leur fera encore une bonne raison de ne pas venir jouer en France...

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

faut que je vois si je peux retourner au japon en decembre mais je pense pas que mon compte en banque va vouloir. Mad

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

J'aurais une question: Est ce que quelqu'un saurais le prix d'une place de concert au Tokyo dome ou pour un countdown?
Bon je veux pas le prix exact mais si quelqu'un a deja été a un de leur concert j'aimerais savoir combien il avait payé sa place ca me donnera une indication.
merci

JustAWord


Ronin
Ronin

Juste 1 semaine apres leur concert aux U.S.A ....

Ils n'ont toujours pas pris conscience qu'ils n'ont
plus 20 ans ? Déjà que leur santé n'est pas au top, si en plus ils ne prennent pas le temps de se reposer un peu entre 2 concerts. Et on sait que Yoshiki n'est pas du genre à se ménager durant les concerts (malgrès l'avis de ses médecins).

Ceci dit, à Chicago, il ne s'agit pas d'un de leurs concerts, la prestation sera plus courte et, j'imagine, nécessitera quand même moins d'investissements en tous genres qu'un "vrai" concert, même s'ils ne se ménagent pas.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas j'espère que ces concerts apporteront leur lot de nouveautés, si ils se maintiennent.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ou pas ^^'

(Ce qui ne m'étonnerait guère)

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

kew47 a écrit:J'aurais une question: Est ce que quelqu'un saurais le prix d'une place de concert au Tokyo dome ou pour un countdown?
Bon je veux pas le prix exact mais si quelqu'un a deja été a un de leur concert j'aimerais savoir combien il avait payé sa place ca me donnera une indication.
merci

Environ 100€ la place, enfin c'est le prix que j'ai payé.

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

merci pour l'info.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

@Athos666 Tu t'étonne qu'ils fassent un concert 1 semaines après chicago mais pas qu'ils fassent un double TD ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

1 semaine c'est quand même suffisant pour récuperer quand on voit que le groupe a marqué son retour par un triple dome alors que X Japan n'avait pas donné de concert depuis plus de 10 ans.

Bucc


Ronin
Ronin

Dans tous les cas si vous regardez le topic cité sur le forum anglais jusqu'en bas, vous verrez que Toshi a démenti la rumeur ^^

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Mouahaha Yoshiki prend des risques...

Oui une place au TD c'est environ 100 euros, par contre pour Osaka je crois qu'il est plus qu'impossible de mettre la main sur une place. Etant donné le "faible" nombre de places potentielles.

En tout cas, j'avoue que j'aimerais beaucoup aller au Dôme mais j'ai la crainte de pas avoir de place surtout que je veux avoir ma copine avec moi et pas à l'autre bout du TD.

http://www.zenyaku.fr

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

frenchlook a écrit:1 semaine c'est quand même suffisant pour récuperer quand on voit que le groupe a marqué son retour par un triple dome alors que X Japan n'avait pas donné de concert depuis plus de 10 ans.

Et tu as vu le résultat ? Une année sans jouer à cause de pb de santé.

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

athos666 a écrit:
frenchlook a écrit:1 semaine c'est quand même suffisant pour récuperer quand on voit que le groupe a marqué son retour par un triple dome alors que X Japan n'avait pas donné de concert depuis plus de 10 ans.

Et tu as vu le résultat ? Une année sans jouer à cause de pb de santé.

Ben non ils ont rejoué 2 mois après et de bien belle manière. ET les problèmes de santé existe depuis 20 ans

http://www.zenyaku.fr

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:Mouahaha Yoshiki prend des risques...

Oui une place au TD c'est environ 100 euros, par contre pour Osaka je crois qu'il est plus qu'impossible de mettre la main sur une place. Etant donné le "faible" nombre de places potentielles.

En tout cas, j'avoue que j'aimerais beaucoup aller au Dôme mais j'ai la crainte de pas avoir de place surtout que je veux avoir ma copine avec moi et pas à l'autre bout du TD.

il est plus grand l osaka dome ^^

EDIT: ou pas! en fait il est plus grand mais ya moins de capacité lol

C etait l intervention inutile d Atishi!

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben non ça t'auras permis de savoir ce que donne l'Osaka dôme Very Happy

Quoiqu'il en soit même un TD c'est pas si facile d'avoir des places alors forcemment quand c'est ailleurs...

http://www.zenyaku.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

De toute façon ...
Bucc a écrit:Dans tous les cas si vous regardez le topic cité sur le forum anglais jusqu'en bas, vous verrez que Toshi a démenti la rumeur ^^

Helena

Helena
Ronin
Ronin

Dommage, ça aurait pu être sympa et j'y serais allée. Tant pis!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Trouver sur X-Boards :

http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20100430-00000041-oric-ent

yeah it saids here:

YOSHIKI came to the 13th anniversary of hide's death @ Tsukiji Honganji today, and
announced that X JAPAN will be playing at NISSAN Stadium in mid August of this year.
YOSHIKI said "I wanted to play a open-air gig. just like we used to play during our indies days."
He also added "HIDE will be my best friend forever and a comrade in arms."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum