Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gackt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Gackt le Mer 23 Avr 2008 - 15:10

Mainmain

avatar
Daimyo
Daimyo
Nyooo ??? Non mais Gackt ! Arrête, ça devient ridicule ton délire ! Y'en a qui savent pas s'arrêter hein $__$ XD

N'empêche... 'ai hâte d'entendre la voix qu'ils vont lui refourguer au doublage FR =P

Voir le profil de l'utilisateur

52 Re: Gackt le Mer 23 Avr 2008 - 16:02

dareen

avatar
Ashigaru
Ashigaru

Voir le profil de l'utilisateur

53 Re: Gackt le Mer 23 Avr 2008 - 19:38

Mainmain

avatar
Daimyo
Daimyo
Houlàààà ! Curieusement j'ai du mal à me l'imaginer comme ça... mais ils en seraient capable, c'est bien ça le pire XD

Voir le profil de l'utilisateur

54 Re: Gackt le Lun 19 Mai 2008 - 0:31

UVER

avatar
Yamabushi
Yamabushi
J'ai jamais écouté Gackt à part pour SKIN, mais la je suis tombé dessus :

http://www.youtube.com/watch?v=lZ2qkxubxeY

et j'trouve ca vraiment beau.

Voir le profil de l'utilisateur http://uver.deviantart.com

55 Re: Gackt le Mar 20 Mai 2008 - 12:47

C'est pas une tarlouze ce mec! (enfin..je sais pas en fait...lol)
Non mais t'as jamais entendu Gackt avant SKIN...! Même pas dans Malice Mizer?

On a beau dire ce qu'on veut sur lui, il a une voix de tueur...il arrive à faire passer des émotions énormes et ses prestations scèniques sont toujours grandioses! Oui on peut le dire, c'est un grand nom de la scène Visual Kei! (et bientôt du cinéma...!? mdr)

Edit: Quelqu'un a déjà vu le film "Moon" ?

Voir le profil de l'utilisateur

56 Re: Gackt le Mar 20 Mai 2008 - 12:50

Atishi

avatar
Yamabushi
Yamabushi
non mais moon child oui lol

Voir le profil de l'utilisateur

57 Re: Gackt le Mar 20 Mai 2008 - 14:52

A ouai c'est vrai..c'est Moon Child (avec gackt et Hyde c'est ça??) c'est des vampire ou un truc du genre...?
Il est bien? sinon je le DDL! hihi(en soustitré?)

Voir le profil de l'utilisateur

58 Re: Gackt le Mar 20 Mai 2008 - 15:28

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru
Euh Gackt il est visu de où? Non non, car si Gackt c'est du visual kei, alors Ayumi aussi XD Parce que pour le coup c'est du Rock mais pas autre chose ^^ Il a été visu dans Malice Mizer mais ça s'arrête là ^^

Et Moonchild est pas mal... Mais dieu que c'est mal joué ^^v

Voir le profil de l'utilisateur

59 Re: Gackt le Mar 20 Mai 2008 - 15:53

Lilyep

avatar
Ronin
Ronin
Bah Moon child...c'est Moon child quoi...
Un film qui tient à peine la route,bourré de paradoxe temporels avec un Gackt qui n'a toujours aps appris à joué la comédie...Mais perso,je chiale toujours autant à chaque fois que je le vois (et je dois bien en être à ma cinquantième^^)
Sinon,je suis d'accord avec foxou...Gackt,ce 'nets absolument pas (plus?) du visu!
Il a été dans un des plus grands groupes de visual à savoir Malice Mizer mais ça carrière solo est définitivement axée pop/rock!

Voir le profil de l'utilisateur

60 Re: Gackt le Mer 21 Mai 2008 - 19:19

Ouai,je suis d'accord. Enfin..pas tout à fait... après c'est toujours le débat...visu/pas visu...
Mais le Live Diablos...c'est quand même très visuel...avec des costumes,une mise en scène...etc...
Pis avec "Returner", il est entré dans le Neo Visualizm!lol Lui aussi ce prend pour un Samouraï! Enfin...bref...c'est comme vous voulez! Après faudrez lui demander! C'est les artistes qui décident de ça! (...ou pas...lol)

Voir le profil de l'utilisateur

61 Re: Gackt le Mer 21 Mai 2008 - 22:16

Lilyep

avatar
Ronin
Ronin
Bah Gackt se définit lui mm comme un artiste de variété/rock...
Ah,le samourai^^
Gackt aime bien s'amuser..;enfin bon,à la base,il se prend quand même pour un vampire...censé être né ya plus de 500 ans;..bien conservé ne?^^

Voir le profil de l'utilisateur

62 Re: Gackt le Sam 31 Mai 2008 - 15:51

milkyway

avatar
Shinsengumi
Shinsengumi
les japonais sont toujours bien conservés, y a qu'a regarder Yoshiki xD (bon la chirurgie parfois ça aide mais n'empêche....)

Voir le profil de l'utilisateur

63 Re: Gackt le Sam 31 Mai 2008 - 15:53

Lilyep

avatar
Ronin
Ronin
mdr!!
c vrai que les japonais se conservent bien mieux que nous...par contre après,ils tombent d'un coup ^^

Voir le profil de l'utilisateur

64 Re: Gackt le Sam 31 Mai 2008 - 15:59

milkyway

avatar
Shinsengumi
Shinsengumi
bin ouais mais c'est mieux au final, enfin c'est mon point de vu. Et puis c'est quand même le pays ou les gens vivent le plus longtemps.

-bon fin du HS désolée-

Voir le profil de l'utilisateur

65 Re: Gackt le Mer 6 Aoû 2008 - 1:17

Kyubi

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Vous avez toujours rêvé de défoncer la gueule de Gackt a grand coup de matéria et d'épée de ouf malade tout ça sur fond de bande originale de Final Fantasy, le tout partout où vous voulez?

Faites comme moi, jouez à Crisis Core: Final Fantasy VII sur PSP Smile

Et ouais, Genesis c'est lui

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki.fr

66 Re: Gackt le Mer 6 Aoû 2008 - 7:39

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru
Gackt tel que vous ne l'avez jamais entendu, ceci n'est pas un fake:

http://fr.youtube.com/watch?v=CXqXIQnmIx8

Spoiler:
Tout ça pour une bonne raison, il s'agit d'un jeu pour lequel Gackt a enregistré des syllabes, qui misent bout à bout font des paroles que l'on met par dessus la musique XD

Voir le profil de l'utilisateur

67 Re: Gackt le Jeu 13 Nov 2008 - 11:37

Mainmain

avatar
Daimyo
Daimyo
GACKT EST DE RETOUR!

Jesus CM

Vous pouvez vous fournir le clip complet sur Jpopsuki, histoire de voir la vidéo en entier!

Mais le Gacktjob s'est rarement autant vu et surtout autant éclaté dans un clip du vampire-samurai-retouché!

Certes, ça sent la musique typée visual actuel, mais une évolution de Gackt s'était tant faite attendre qu'on ne la refuse pas, d'autant qu'il ne pastiche pas délibérément une de ses anciennes productions ^____^

Voir le profil de l'utilisateur

68 Re: Gackt le Jeu 13 Nov 2008 - 17:34

Iquite

avatar
Samourai
Samourai
Sa couleur lui va mieux deja XD (oui le blond ,non ,ça va pas XD)
La musique bof bof (en plus j'ai lu jesus SM Laughing Embarassed )

Voir le profil de l'utilisateur http://raisondetre.forumactif.org/

69 Re: Gackt le Jeu 5 Fév 2009 - 0:43

UVER

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Lol il a pris un riff de One de Metallica dans Jesus. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://uver.deviantart.com

70 Re: Gackt le Jeu 5 Fév 2009 - 12:48

daruko

avatar
Samourai
Samourai
J'adore le single par contre il fait fou furieux dans le clip ! Et le retour de sa couleur naturelle de cheveux ça fait bizarre...

Voir le profil de l'utilisateur

71 Re: Gackt le Mar 1 Juin 2010 - 7:50

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
GACKT sera en tournée Européene au mois de Juillet 2010 ! Voici les dates :

Le 16 juillet 2010 à O2 Academy Islington - Londres, UK (www.ticketweb.co.uk)
Le 18 juillet 2010 à l' Alhambra - Paris, France (www.fnac.com, www.digitick.com, www.ticketnet.fr)
Le 20 juillet au Salamandra 1 - Barcelonne, Espagne (www.ticketmaster.es)
Le 22 juillet au Theaterfabrik - Munick, Allemagne (www.neotokyo.de)
Le 24 juillet 2010 au Zeche Bochum, Allemagne (www.neotokyo.de)

Source : JaME et Neo-Tokyo .

Pour ma part , j'y serais ^^

Voir le profil de l'utilisateur

72 Re: Gackt le Mar 1 Juin 2010 - 8:37

neo_kerberos

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
Moi aussi avec ma copine ^^


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

73 Re: Gackt le Mar 1 Juin 2010 - 10:37

Mainmain

avatar
Daimyo
Daimyo
Oh bon Dieu, je vais quand même pas louper ÇA?! OO *prie*

Voir le profil de l'utilisateur

74 Re: Gackt le Mar 1 Juin 2010 - 11:25

miscastOOO

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Ils ont pas vu un peu petit pour la salle?? ça fait dans les 800 places l'Alhambra... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

75 Re: Gackt le Mar 1 Juin 2010 - 11:35

Mainmain

avatar
Daimyo
Daimyo
600. Sympa cette logique de détruire une salle de 2500 places pour la réouvrir 5 fois plus petite XD

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum