X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Summer Wars

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Summer Wars Empty Summer Wars Sam 8 Mai 2010 - 12:37

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Summer Wars est le cinquième long métrage d'animation de Mamoru Hosoda en tant que réalisateur. Après La Traversée du temps, le nouveau film de Mamoru Hosoda est sorti en salle au Japon l'été 2009. Le film est acquis par Kaze pour son exploitation et distribué dans les salles françaises par Eurozoom.
(source Wikipédia)

Voici la bande-annonce :



L'ayant vu en avant-première mardi dernier au cinéma Les Ambiances à Clermont-Ferrand, je vais pouvoir vous donner mon avis Very Happy .
C'est un film plaisant à regarder, malgré un quart d'heure un peu longuet où j'ai eu du mal à suivre mais on est direct remis dans le bain avec de l'action. J'ai été surpris par la qualité des scènes de combat. Les musiques sont pas mal sans être exceptionnelles. Et l'humour est bien entendu très présent et plutôt efficace ^^
Ce film montre qu'être dépendant d'internet peut être dangereux. Le monde d'Oz en est la preuve dans le film, avec des entreprises qui ont carrément des succursales dans le monde virtuel mais il suffit d'un hack bien méchant pour tout détraquer...

Allez je n'en dis pas plus et je vous recommande d'aller voir le film quand il sortira dans les salles obscures, c'est-à-dire le 9 juin 2010 Wink .

2Summer Wars Empty Re: Summer Wars Sam 8 Mai 2010 - 14:18

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Il a l'air pas mal, ça pourrait me plaire. A suivre Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum