Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOST...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LOST... le Mer 19 Mai 2010 - 22:34

Forever

Yamabushi
Yamabushi
Alors y'en a qui suivent la saison 6 ici?

La fin dimanche! Smile

J'espere ne pas trop etre decu par le final car pour l'instant cette saison est un peu en dessous de mes espérances... (enfin ca ca reste Lost, donc ca reste énorme^^) Je trouve juste que certaines réponses sont amenées a la va vite, on sent que les scénaristes veulent vite arriver a la fin quitte a torcher certains mysteres. Enfin c'est l'impression que j'ai.

2 Re: LOST... le Mer 19 Mai 2010 - 23:00

NeoBoss

Samourai
Samourai
J'adore cette série, je suis impatient de voir la fin.
Il y a beaucoup de mystères dans cette série et la saison 6 étant celle des révélations, ils ont été sûrement plus ou moins contraints à passer rapidement sur certains.
C'est énorme de voir comme plein de choses au semblant anodines des saisons précédentes sont en fait des clés de certains mystères Very Happy .

3 Re: LOST... le Mer 19 Mai 2010 - 23:14

daruko

Samourai
Samourai
Je suis également, cette saison 6 pour moi est énorme, suspense à chaque épisode. Dire que qu'après c'est fini c'est dur... Crying or Very sad

4 Re: LOST... le Jeu 20 Mai 2010 - 2:01

Et moi j'attends toujours d'avoir un taf pour me payer les 5 premières saison car je n'ai jamais eu l'occasion de regarder véritablement et le peu que j'ai vu m'intriguait beaucoup...

Vivement

5 Re: LOST... le Jeu 20 Mai 2010 - 7:41

Shyria

Ashigaru
Ashigaru
Je suis beaucoup déçu par la saison 6, je trouve que le traitement des personnage a perdu toute la finesse qui caractérisé Lost sans compté les morts à la va vite ou les personnage super charismatique complétement décrédibilisé.

6 Re: LOST... le Ven 21 Mai 2010 - 15:31

Shinfei

Ashigaru
Ashigaru
J'attends qu'elle soit fini avant de me lancer depuis là ou je me suis arrété : saison 3 episode 12 (depuis la grève des scénariste en fait) ça va en faire des nuits blanches^^

7 Re: LOST... le Mar 25 Mai 2010 - 15:54

NeoBoss

Samourai
Samourai
Et voilà, LOST, c'est fini Sad .

Si vous n'avez pas vu la saison 6 ne cliquez pas sur ce spoiler.
Spoiler:
Ces deux derniers épisodes m'ont laissé sur ma faim.
En effet, nous n'avons pas des explications claires à un certain nombre de mystères. On est obligé de supposer. L'explication de la réalité alternée m'a un peu déçu avec les personnages en réalité morts. Et à fortiori, la série a viré dans cette saison à plus de fantastique alors qu'avant, les mystères tendaient à être expliqués rationnellement. Par exemple comme mystère inexpliqué pourquoi la fumée noire (apparence de Locke) avait besoin de tous les candidats morts avant de quitter l'île, pourquoi Eloise Widmore sait pour les liens entre les personnages dans la réalité alternée, à quel moment les personnages sont morts etc etc. Je suis allé sur le forum de Lostpédia pour en savoir plus sur ces mystères mais même les fans "accros" ont quelques suppositions et peu de certitudes.
Il y a de plus plusieurs incohérences dans ces 2 derniers épisodes : le temps de traversée entre l'île principale et Hydra Island, l'avion réparé avec du scotch (lol)...
Mais il n'y a pas que du négatif, l'émotion est présente, la série est bel et bien close, on est mis sur le cul malgré tout. Les acteurs jouent bien, les musiques sont bonnes. Dans le scénario, je suis content de voir que Jacob était en fait un peu naïf et ignare, et que son frère n'est pas le mal incarné comme il a voulu le prétendre, juste afin qu'il ne quitte pas l'île.
Personnellement, j'ai l'impression au final qu'il manque un truc, des épisodes en plus pour expliquer, un sentiment d'inachevé alors que la série en promettait tant. Mais il paraît que dans le coffret de la saison 6, il y aura 20 minutes en plus à l'intérieur des deux derniers épisodes. Peut-être que ceci nous éclairera plus.

p.s : Pour les mystères "inexpliqués" peut-être n'ai-je pas été assez attentif. Avez-vous des réponses ? Qu'avez-vous pensé de cette fin ?

8 Re: LOST... le Mar 25 Mai 2010 - 20:52

Xalfen

Samourai
Samourai
Spoiler:
Fin en carton Smile.

9 Re: LOST... le Mar 25 Mai 2010 - 21:12

policenauts

Moderateur
Moderateur
Spoiler:
Série en carton.

10 Re: LOST... le Mar 25 Mai 2010 - 21:37

Oishiiii

Yamabushi
Yamabushi
Le fait qu'ils en fait 6 saisons est déjà un mystère inexplicable.

11 Re: LOST... le Mer 26 Mai 2010 - 8:59

NeoBoss

Samourai
Samourai
Oishiiii a écrit:Le fait qu'ils en fait 6 saisons est déjà un mystère inexplicable.
C'est une des rares séries du XXIème siècle à s'arrêter vraiment, et non à cause d'un problème de non-succès x) . Vous allez me dire : "Ouais, et pour quelle fin !! Rolling Eyes " et vous auriez raison lol.

12 Re: LOST... le Mer 26 Mai 2010 - 11:30

Noma

Ashigaru
Ashigaru
Faut que je rattrape mes 4 saisons de retard moi ^^

13 Re: LOST... le Jeu 27 Mai 2010 - 8:25

Shyria

Ashigaru
Ashigaru
Spoiler:

14 Re: LOST... le Jeu 27 Mai 2010 - 13:28

Xalfen

Samourai
Samourai
Spoiler:
J'aimais bien pourtant les changements de personnalité des gars. Sur Jack et Hurley. Seul point "correct", c'est qu'Hurley finisse en Jacob.

15 Re: LOST... le Jeu 27 Mai 2010 - 17:53

kederiku

Daimyo
Daimyo
C'est quoi la fin alors ??

Spoiler:
Paraitrait que c'est juste le rêve d'un chien ??

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

16 Re: LOST... le Jeu 27 Mai 2010 - 20:20

Shyria

Ashigaru
Ashigaru
Xalfen a écrit:
Spoiler:
J'aimais bien pourtant les changements de personnalité des gars. Sur Jack et Hurley. Seul point "correct", c'est qu'Hurley finisse en Jacob.

Spoiler:
Avec Ben!
Heu non c'est pas ça

17 Re: LOST... le Jeu 27 Mai 2010 - 21:35

Mainmain

Daimyo
Daimyo
kederiku a écrit:C'est quoi la fin alors ??

Spoiler:

OMFG!!! Ils n'ont quand même pas OSÉ?! XD

18 Re: LOST... le Jeu 27 Mai 2010 - 22:52

kederiku

Daimyo
Daimyo
Mainmain a écrit:
kederiku a écrit:C'est quoi la fin alors ??

Spoiler:

OMFG!!! Ils n'ont quand même pas OSÉ?! XD

En faite j'ai vu se GIF, qui soit disant resume la fin de lost, apres esque j'ai pas compris el sens du GIF possible aussi

Spoiler:

19 Re: LOST... le Ven 28 Mai 2010 - 7:12

Shyria

Ashigaru
Ashigaru
Spoiler:
Non c'est un fake, la première image c'est la mort de jack, le reste c'est bidon

20 Re: LOST... le Ven 28 Mai 2010 - 8:19

Xalfen

Samourai
Samourai
Haha énorme le gif.

21 Re: LOST... le Ven 28 Mai 2010 - 8:45

kederiku

Daimyo
Daimyo
Je sais que le GIF est faux, j'ai jamais dit qu'il etait vrai d'ailleurs, j'ai dit qu'il resumé la fin de la serie c'est tout

22 Re: LOST... le Ven 28 Mai 2010 - 18:09

Shyria

Ashigaru
Ashigaru
Brin la fin n'a rien à voir avec ça même si ça aurait mieux fallu ptetre XD

23 Re: LOST... le Dim 30 Mai 2010 - 0:46

Forever

Yamabushi
Yamabushi
Ouais sympas ce gif xD

Spoiler:
Et la fin mouais... "On iraaaa tous au paraaaaadiiiiis..."
Pas convaincu, puis le coté mystique qui me conflait depuis un moment deja...

24 Re: LOST... le Dim 30 Mai 2010 - 10:15

policenauts

Moderateur
Moderateur

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]