X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tron (science-fiction)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tron (science-fiction) Empty Tron (science-fiction) Sam 5 Juin 2010 - 18:18

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tron (science-fiction) Tron1

Tron est un film de science fiction qui m'intriguait depuis gamin car sur une K7 il y avait un trailer du film.

J'ai enfin pu le voir et je trouve qu'il est super !
Il me semble qu'il est sorti durant les '80 et je le trouve plutôt bien fait à propos des effets spéciaux mais surtout au niveau de l'ambiance !

Vraiment, je le conseil Razz


Flynn, un concepteur de jeux vidéos qui s'est vu voler ses jeux vidéos par son ex-employeur, veut à tout prix récupérer une preuve qui lui ferait valoir ses droits. Avec l'aide d'Alan et de Lora, deux de ses anciens collègues, il infiltre le MCP (Maître Contrôleur Principal), un ordinateur avide de pouvoir à l'intelligence artificielle surdévelopée. Quand ce dernier découvre que Flynn veut s'infiltrer dans ses circuits, il le téléporte dans un jeu vidéo. Pour s'évader, Flynn devra compter sur l'aide de Tron, un programme indépendant inventé par Alan.

2Tron (science-fiction) Empty Re: Tron (science-fiction) Sam 5 Juin 2010 - 18:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il y une suite en préparation, fait part disney en 3D toussa toussa

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Tron (science-fiction) Empty Re: Tron (science-fiction) Dim 6 Juin 2010 - 12:46

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

j'ai la VHS depuis que je suis petiote. J'adore ce film. Il est démodé, c'est sur, de nos jours, mais je le trouve toujours autant classe. la suite (ou le remake plutot, il me semble) me fait un peu peur.

4Tron (science-fiction) Empty Re: Tron (science-fiction) Dim 6 Juin 2010 - 13:35

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Sanada1 a écrit:j'ai la VHS depuis que je suis petiote. J'adore ce film. Il est démodé, c'est sur, de nos jours, mais je le trouve toujours autant classe. la suite (ou le remake plutot, il me semble) me fait un peu peur.

Il s'agit bien d'une suite.

5Tron (science-fiction) Empty Re: Tron (science-fiction) Dim 6 Juin 2010 - 14:08

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai c'est bien une suite car l'histoire parle du fils de Flynn

http://kederiku-sama.skyrock.com/

6Tron (science-fiction) Empty Re: Tron (science-fiction) Lun 7 Juin 2010 - 19:20

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

ah. on m'avait parlé d'un remake. Autant pour moi. Mais de toute façon, je ne sais pas quoi penser de cette suite. En général, je suis déçue quand on reprend un film qui a bien marché tant d'années après.

7Tron (science-fiction) Empty Re: Tron (science-fiction) Lun 7 Juin 2010 - 19:37

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Sanada1 a écrit:En général, je suis déçue quand on reprend un film qui a bien marché tant d'années après.

Pourquoi tu dis ça, je ne connais personne qui ait été déçu par la 2ème trilogie de Star Wars Laughing

8Tron (science-fiction) Empty Re: Tron (science-fiction) Lun 7 Juin 2010 - 19:38

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

je crois que je vais pleurer Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum